Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ shingouki:

C'est une question de morale ou de peur qui t'empêche de dire le nom, connu de tous selon tes dires, des personnes auxquelles tu fais référence sans les nommer?

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message
      80 pages c'est pas mal
      sur neo-geo.com c'est 132 quand meme
      et ça tease a mort la bas, la Big news c'est mardi...

ici aussi faut donner des dates et même des heures années???
      C'est sûr que quand Tonk va nous révéler la chose mardi, Chamane and co seront obligés de prendre une seconde retraite .

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
        @shingouki : heu bah oui. Reyko par exemple. T'en as entendu parler ? C'est sûr qu'à côté de lui, t'es Bambi mais bon.

Ha ? Il faut connaître les gens personnellement pour juger ? C'est compliqué du coup.

T'as vendu des faux en toute connaissance de cause ? T'es un escroc, c'est tout. Mais t'assumes, c'est déjà ça.
        Oui j'assume sans soucis. Surtout que ce putain de magasin m'a vendu 2-3 saturn qui ne marchait pas arrivé a paris a l'epoque. Aucun remord.

Commentaire

• Ni l'un ni l'autre. je me creer pas plus de soucis que j'en ai.

Mais Chamane n'as pas dit qui c'etait?

Envoyé par Chapp Voir le message
          @ shingouki:

C'est une question de morale ou de peur qui t'empêche de dire le nom, connu de tous selon tes dires, des personnes auxquelles tu fais référence sans les nommer?

Commentaire

• Entre deux sat a 3000 yens et des slugs...y a une grosse difference!
            Party all the time!

Commentaire

• @ shingouki: Si chamane l'a dit, peux-tu le quoter? Cela ne devrait pas poser de soucis.

Commentaire

• Envoyé par Amaradona Voir le message
                Entre deux sat a 3000 yens et des slugs...y a une grosse difference!
                Pour info (j'etait vraiment un tocard) j'ai eu un cadeau de 5000 yens par jeu vendu l'oseil etait pour le "boss"

On s'en fout du prix m'ont mis la pige aussi maxload.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                  @ shingouki: Si chamane l'a dit, peux-tu le quoter? Cela ne devrait pas poser de soucis.
                  relit les 62 pages.

Commentaire

• Envoyé par shingouki Voir le message
                    Oui j'assume sans soucis. Surtout que ce putain de magasin m'a vendu 2-3 Saturn qui ne marchaient pas arrivé à Paris a l'époque. Aucun remord.
                    Bien, bien, bien tout ça.

T'es une sorte de déchet humain en fait

Mais je ne te juge surtout pas. Je voudrais pas te causer de soucis.

Commentaire

• je vous préviens, si le nom de Nicolas Sarkozy apparaît mêlé à cette histoire, je disparais de ce forum !

Hey, les escrocs, vous êtes encore nombreux en coulisse ? Non parce que le spectacle devient un peu long là, si vous pouviez tous faire votre entrée maintenant, ça nous gagnerait du temps
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• @ shingouki:

Déjà relues.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                          Bien, bien, bien tout ça.

T'es une sorte de déchet humain en fait

Mais je ne te juge surtout pas. Je voudrais pas te causer de soucis.
                          T'as jamais rien fait de borderline? (hormis insulter les gens je veux dire)

Commentaire

• En fait, tous les noms qui reviennent en ce moment, ce n'est pas à cause de ce topic, c'est encore de la faute de Tonk .
                            Tous les morfals de la première heure se sont reconstitués en petit groupe lorsqu'ils ont entendu la fausse rumeur sur Last Odyssey .
                            Et oui, ces gars n'ont peur de rien, ils sont prêts à tout, même à nous refourguer de la merde .
                            Il y en a qui sont prêts à nous vendre de la cartouche sans zique, d'autres qui vont nous faire croire à une exlusivité officielle à l'aide de 2 ou 3 bouts de ficelles .

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                              @ shingouki:

Déjà relues.
                              Quelqu'un cite chamane (ue je suis moins courageux que lui)

Commentaire

• Nan mais c'est moi en fait le cerveau vous avez pas compris ?
                                (smoke)

le cerveau c'est qqun avec qui tout le monde ici a eu affaire au moins une fois, c'est ce qu'il a dit le monsieur.

Donc ca peut etre plein de monde.

Commentaire

Chargement...
                                X