Envoyé par batman
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542
Réduire
X
-
Envoyé par HPMAN Voir le messageBah je vais te dire, des jeux j'en ai ouvert un paquet, et cette config sur une cartouche console n'existe pas à ma connaissance.
Après, à part produire ici les photos de toutes les cartouches de la planète, je peux pas le démontrer. Par contre il suffit de montrer une carte dans cette config pour démontrer le contraire.
De plus si il y avais un V3 ou V4 en place, il y aurais les 2 jumpers sur le recto pour les configurer. Or ils sont absents. Et le recto ne porte pas de signes de modification. Explication?
Putain mais ça ressemble presque à des originales (c'est flippant car très difficelement décelable), et j'ai pas trouvé trop d'infos sur le net de cette méthode dit du "brassage", tu peux en dire plus
Alors là tu fait référence à la méthode industrielle ? Car j'avais vu le procédé du flottage en usine et j'en ai d'ailleurs parlé dans un post précédent, celui ci:
Les Eproms au dessus de 600° risque de cramer, c'est pour ça qu'on utilise la méthode par vague.Dernière modification par kogami, 27 février 2012, 16h06.16 bit forever
Commentaire
-
Kogami, tu penses quoi de cette carte?
http://img862.imageshack.us/img862/7935/soudures.jpg
Envoyé par kogami Voir le messageEncore une fois très facile à réaliser tu enlève le jumper et tu "lisse" tout ça avec un peux de flux + nettoyage au produit qui te rend tout ça tout propre.
Commentaire
-
En fait on devrait avoir un topic spécial sur les méthodes de production des cartouches chez SNK et aussi sur le SAV de l'époque
On pourrait faire le point sur ; comment les cartouches étaient produites (soudures, qualité d'impression inserts/notices etc), comment était effectué le SAV (techniciens agréés ou quoi..)... En plus si des gens comme Nnnns ont des contactent avec des anciens de chez SNK et que d'autres essayent de récupérer des infos à droite et à gauche (peut être même par SNK eux mêmes), on pourrait tout recouper pour avoir une vision claire de la chose. On pourrait donc savoir à quoi s'en tenir et au final plus facilement repérer les fakes.
De plus cela éviterait de poster dans ce topic qui se dirige plutôt sur le "qui a fait quoi comme enculerie dans son passé"
Commentaire
-
Envoyé par sengoku 2 Voir le messageBah, y a qu'à voir les mvs de Yaton pour s'en convaincre qu'ils s'en battaient les couilles les exploitants ou autre .
Mais j'aimerais savoir qui réparait ces mvs , pour certains cas ça pouvait être Snk mais d'autres cas peut-être des partenaires de salles d'arcade .
Bref, je ne sais rien mais quand je vois des cartouches mvs officielles bénéficiant de réparation à l'aide d'eprom MX, je me demande qui était derrière ce genre de réparation .
Donc de la réparation dégueux, il doit en avoir aussi dans les MVS et c'est pas SNK qui les a toutes faites
Commentaire
-
Moi je dis qu on a de la chance de vous avoir.
Bon maintenant au taff et faites nous rêver bordel!
Chef de projet : ryo
MOE : hp koga et autres
MOA : plein de gens dont Atomik au moins
AMOA : un petit mat par exemple avec du Adol éventuellement et kiz
Sinon je me prends un kiz jap et un ninja master et je mp atomik
Faites nous de belles converts US numérotéesDernière modification par cheveuxlongs, 27 février 2012, 16h14.J'AI, DONC JE SUIS
Commentaire
-
Envoyé par kogami Voir le messageC'est une vrais plaque sortie d'usine sans retouche extérieurs.
Je le vois car toutes les soudures sont régulière, pas de trace de flux qui aurait coulé et par de surcouche de vernis.
Que le dessus présente les même caractéristique que le dessous de l'autre carte (points non étamés, comme neuf) ?
http://img442.imageshack.us/img442/747/dessus.jpg
Commentaire
-
Cela va être dur de savoir tant qu'on ne saura pas comment tout ça était produit... Enfin tirer des conclusions sans plus d'informations cela pourrait durer longtemps
-
Sinon pour info, j'ai fait un stage rapidos chez un exploitant un été et le gars c'était un bricolos de première. On récupère ici pour mettre là etc.. Puis les machines devaient tourner coûte que coûte pour rapporter du blé et il ne se prenait pas la tête.
De plus quand il était en intervention sur une machine chez un client, tout était bon pour faire une réparationDernière modification par nogo, 27 février 2012, 16h21.
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le message@ HPMAN:
Qui est le "JT de Roubaix" dont tu parles dans ton post des news de 20h?
De rienJ'AI, DONC JE SUIS
Commentaire
Commentaire