Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par batman Voir le message
    peut etre, mais du coup les gens auront beaucoup de doutes sur lui, et il perdra forcément beaucoup de clients sur ce coup.

Une simple petite explication pour dire s'il est engagé ou non la dedans, et tout est nickel!
    Pour les jeux avec une faible côte je crois que l'on fera confiance mais pour les gros jeux comme le Metal Slug qu'il vend en ce moment je crois que ça ne le fera pas ...
    J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Envoyé par HPMAN Voir le message
      Bah je vais te dire, des jeux j'en ai ouvert un paquet, et cette config sur une cartouche console n'existe pas à ma connaissance.
      Après, à part produire ici les photos de toutes les cartouches de la planète, je peux pas le démontrer. Par contre il suffit de montrer une carte dans cette config pour démontrer le contraire.

De plus si il y avais un V3 ou V4 en place, il y aurais les 2 jumpers sur le recto pour les configurer. Or ils sont absents. Et le recto ne porte pas de signes de modification. Explication?
      Encore une fois très facile à réaliser tu enlève le jumper et tu "lisse" tout ça avec un peux de flux + nettoyage au produit qui te rend tout ça tout propre.

Putain mais ça ressemble presque à des originales (c'est flippant car très difficelement décelable), et j'ai pas trouvé trop d'infos sur le net de cette méthode dit du "brassage", tu peux en dire plus
      J'ai pas trop envie d'expliqué la méthode en détail car sinon vous allez dire que c'est à cause de moi qu'ont trouve des convert plus vrais nature au niveau des soudures

Alors là tu fait référence à la méthode industrielle ? Car j'avais vu le procédé du flottage en usine et j'en ai d'ailleurs parlé dans un post précédent, celui ci:
      Oui c'est bien de celle-ci que je parle mais il en existe d'autre comme celle au four mais il faut des composants costaud qui résiste à de haute température.

Les Eproms au dessus de 600° risque de cramer, c'est pour ça qu'on utilise la méthode par vague.
      Dernière modification par kogami, 27 février 2012, 16h06.
      16 bit forever

Commentaire

• Kogami, tu penses quoi de cette carte?

http://img862.imageshack.us/img862/7935/soudures.jpg

Envoyé par kogami Voir le message
        Encore une fois très facile à réaliser tu enlève le jumper et tu "lisse" tout ça avec un peux de flux + nettoyage au produit qui te rend tout ça tout propre.
        Gagné une 2eme démo pour demain

Commentaire

• moi je dit Kogami tu ferai un tres bel escroc de convert vendu en original avec tes soudures parfaites
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• C'est une vrais plaque sortie d'usine sans retouche extérieurs.
            Je le vois car toutes les soudures sont régulière, pas de trace de flux qui aurait coulé et par de surcouche de vernis.
            16 bit forever

Commentaire

• En fait on devrait avoir un topic spécial sur les méthodes de production des cartouches chez SNK et aussi sur le SAV de l'époque

On pourrait faire le point sur ; comment les cartouches étaient produites (soudures, qualité d'impression inserts/notices etc), comment était effectué le SAV (techniciens agréés ou quoi..)... En plus si des gens comme Nnnns ont des contactent avec des anciens de chez SNK et que d'autres essayent de récupérer des infos à droite et à gauche (peut être même par SNK eux mêmes), on pourrait tout recouper pour avoir une vision claire de la chose. On pourrait donc savoir à quoi s'en tenir et au final plus facilement repérer les fakes.

De plus cela éviterait de poster dans ce topic qui se dirige plutôt sur le "qui a fait quoi comme enculerie dans son passé"

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                Bah, y a qu'à voir les mvs de Yaton pour s'en convaincre qu'ils s'en battaient les couilles les exploitants ou autre .

Mais j'aimerais savoir qui réparait ces mvs , pour certains cas ça pouvait être Snk mais d'autres cas peut-être des partenaires de salles d'arcade .
                Bref, je ne sais rien mais quand je vois des cartouches mvs officielles bénéficiant de réparation à l'aide d'eprom MX, je me demande qui était derrière ce genre de réparation .
                Je crois que pour le MVS faut pas chercher trop loin, les exploitants avaient déjà bien pris l'habitude de récupérer des composants à gauche, à droite pour réparer des pcbs ;

Donc de la réparation dégueux, il doit en avoir aussi dans les MVS et c'est pas SNK qui les a toutes faites
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Moi je dis qu on a de la chance de vous avoir.

Bon maintenant au taff et faites nous rêver bordel!
                  Chef de projet : ryo
                  MOE : hp koga et autres
                  MOA : plein de gens dont Atomik au moins
                  AMOA : un petit mat par exemple avec du Adol éventuellement et kiz
                  Sinon je me prends un kiz jap et un ninja master et je mp atomik

Faites nous de belles converts US numérotées
                  Dernière modification par cheveuxlongs, 27 février 2012, 16h14.
                  J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Envoyé par kogami Voir le message
                    C'est une vrais plaque sortie d'usine sans retouche extérieurs.
                    Je le vois car toutes les soudures sont régulière, pas de trace de flux qui aurait coulé et par de surcouche de vernis.
                    Ok, alors comment expliques tu que le dessus sois monté tout ou partie à la main?
                    Que le dessus présente les même caractéristique que le dessous de l'autre carte (points non étamés, comme neuf) ?

http://img442.imageshack.us/img442/747/dessus.jpg

Commentaire

• Cela va être dur de savoir tant qu'on ne saura pas comment tout ça était produit... Enfin tirer des conclusions sans plus d'informations cela pourrait durer longtemps

-

Sinon pour info, j'ai fait un stage rapidos chez un exploitant un été et le gars c'était un bricolos de première. On récupère ici pour mettre là etc.. Puis les machines devaient tourner coûte que coûte pour rapporter du blé et il ne se prenait pas la tête.

De plus quand il était en intervention sur une machine chez un client, tout était bon pour faire une réparation
                      Dernière modification par nogo, 27 février 2012, 16h21.

Commentaire

• Excuse moi je n'ai pas compris la questions
                        16 bit forever

Commentaire

• @ HPMAN:

Qui est le "JT de Roubaix" dont tu parles dans ton post des news de 20h?

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                            @ HPMAN:

Qui est le "JT de Roubaix" dont tu parles dans ton post des news de 20h?
                            Journal télévisé de 20 heures

De rien
                            J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Pas mal.

Mais ça répond à "Qu'est le..." et non à "Qui est le...".

Commentaire

• Kogami stp arrête de répondre à ce bouffon, il essaie de te piéger .
                                Il est ridicule comme les putes qui lui sucent la bite.
                                Dernière modification par Ryosaeba, 27 février 2012, 16h38.

www.lesilluminati.com

Commentaire

Chargement...
                                X