Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur de comprendre : cela signifierait que le niveau de perfection que nous exigeons tous n'a finalement jamais existé. Tous nos originaux auraient, à des degrés divers, des rafistolages amateurs ? SNK ne serait finalement qu'un grossier fabriquant d'électronique avec des moufles ? Et nous considérons tous ces jeux comme étant la crème de la crème ?

Je repense à mon MVS de MOTW.
    J'ai vérifié sur mvs scan. La deuxième version (set 2) comprend un rafistolage pas joli joli. Presque (sûrement ? ) fait à la main. Et c'est un original !

http://mvs.gotwalls.com/index.php/Fi...2_b1_front.jpg
    Dernière modification par Le Sage, 27 février 2012, 12h23.
    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• plus je regarde mon MOTW AES sur l'étagere , plus il me fait peur
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Envoyé par shingouki Voir le message
        Jamais vu ca de ma vie. Par contre tt les jap qui m'envoi des trucs sunfade ou incomplet rt fint le mort quand j'envoi un mail pour me plaindre.
        Ton histoire de photo jamais vu. Tu a vu ça dans un college fou fou fou?
        de temps en temps tu croises des tofs comme celle ci dans les cybercafes...mais oui c est ultra rares.

Tous le monde fait des erreurs,la reconnaitre c est bien mais les reparees c est mieux....

J ai bien compris que tu ne t'etais pas enrichi sur l action mais d autres oui...

Je voudrais bien avoir le cerveau de l'histoire en face de moi...ca me demange!
        Party all the time!

Commentaire

• Bref je dement formelement la version de Chamane, peut-etre un quiproquo, j'en sait rien (mais j'espere). Je verrai ça avec lui en France.

Envoyé par Ryosaeba Voir le message
          Non non si Cédric le dis , j'y crois ?

Bon alors pourquoi chamane m'aurait dit ça ? Ca veut dire qu'il me/nous ment ?
          Est ce qu'il nous cache quelque chose ? c'est même peut être lui qui les a revendus au japon ?

:Huile sur le feu crew:

Sbi je t'envoi mon tel ?

Peut être pour éliminer toute suspicion a l’époque.Peut être qu'on tient la première convert et vouloir faire un truc parfait.Je dis comme toi , je sais pas mais j'ouvre ma gueule.

Joe l'a ouvert et l'a tenu dans les mains et a eu le temps de l'analyser

Commentaire

• et mr tokyofactory vu qu'il est inscrit ici, pourquoi il ne poste pas, étant donné qu'il a été mis en cause ?

j'ai l'impression que pour chaque réponse ou morceau de réponse on doive se coltiner 2 nouvelles énigmes.
            Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
              Tu affirmes? Tu as des preuves? Nan parce que la on est juste sur tes spéculations.

Même Jorgio dans le post au dessus dit qu'il a eu une réparation sur un World Heroes. Moi plus haut, j'ai montré une photo avec une des maskrom ressoudé d'un côté (d'un seul côté hein!)

nan nan je spécule et je connais personne chez SNKP...

Ryo ou Cédric pourront confirmer : les mecs je vous fait des

d'ailleurs Chamane s'est refroidit suite a mon post sur son pseudo KIZUNA US / PAL pour info
              visible sur mon facebook

Kaoru Nonaka (ノナ)
              A travaillé à : (株)SNKプレイモアA étudié à : 九州デザイナー学院Habite à : Toyonaka-shi, Osaka, JapanNé le 2 octobre 1974
              Afficher tout
              Actualité sponsorisée
              Emplois et scolarité
              Employeurs

(株)SNKプレイモア
              (株)SNKプレイモア
              2001 - 2009
              king of fighters 2002
              King of fighters 2001
              Snk vs Capcom Svc Chaos
              king of fighters 2003
              Afficher tout (6)
              (株)SNK
              (株)SNK
              1995 - 2000
              kizuna encounter
              RB FATALFURY
              RB FATALFURY SPECIAL
              RB FATALFURY SPECIAL DOMINATED MINDS
              Afficher tout (6)

Université

九州デザイナー学院
              九州デザイナー学院
              Promotion 1995

parenthèse finie

pour ton jeu ou celui de Jorgio n’étant pas acheté lors de leur sorties
              ça ne prouve pas que tu ai subi un quelconque SAV sur les PCB de la part de SNK
              le seul jeu a ce jour c'est le samsho 5 spécial le passage au sav fut marqué par un petit macaron snk neogeo avec une preuve de renvoi

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                et mr tokyofactory vu qu'il est inscrit ici, pourquoi il ne poste pas, étant donné qu'il a été mis en cause ?

j'ai l'impression que pour chaque réponse ou morceau de réponse on doive se coltiner 2 nouvelles énigmes.
                Pour se faire defoncer? Je pense que juste en lisant ca lui donnera pas l'envie d'intervenir...

Commentaire

• ben pour montrer l'intérieur de celui qu'il vend en ce moment même par exemple..

pour pas se faire défoncer ce serait déjà un bon début.

Je dis ça comme ça..
                  Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

• Envoyé par shingouki Voir le message
                    Pour se faire defoncer? Je pense que juste en lisant ca lui donnera pas l'envie d'intervenir...
                    peut etre, mais du coup les gens auront beaucoup de doutes sur lui, et il perdra forcément beaucoup de clients sur ce coup.

Une simple petite explication pour dire s'il est engagé ou non la dedans, et tout est nickel!

Commentaire

• Ouais, à commencer par moi. Je suis un client potentiel mais après ce topic, si j'ai pas d'autres infos, je lui achèterai rien.

Parce que cette histoire elle pue trop et si j'avais envie de lui acheter des jeux c'est parce que je sais qu'ils sont réputés nickels (et ce sont justement des gros jeux), dixit bcp de personnes sur ce forum.
                      Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

• encore faut il qu'il ai un compte sur ce forum (peut etre qu'il en a un je n'en sais rien)
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Donc en gros si je résume un peu la pensée des "faussaires" : les conversions de HPMAN/Chamane/ZBI/Ayato sont en fait officielles et faites sous licence (HPMAN portait un Tshirt NEOGEO SNK lors de son taff) ; Donc au final y a jamais eu de carottes avec des Metal Slug JP...

Non mais sérieux assumez un peu vos conneries (ok Zbi/shingouki toi tu assumes très bien et sans aucuns problèmes).

En tt cas, c'est vrai que cette soudaine réapparition des toutes ces personnes fait très très suspecte... Comme si en montrant que ce genre de plaques dégueux, de jeux à moitié "vrais" sont en fait officiels, quelqu'un a quelque chose à y gagner...
                          Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• il a été mis en cause, il a le droit de s'expliquer. là, tout le monde doute. et on va finir par douter de tous les expats qui vendent des jeux.
                            Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                              il a été mis en cause, il a le droit de s'expliquer. là, tout le monde doute. et on va finir par douter de tous les expats qui vendent des jeux.
                              Je ne pense pas que ce mec ai vendu des faux a des client sur ebay...ça serait du suicide, je pense que son stock ebay est clean.

ET OUI JE LE CONNAIS ET CE N'EST PAS MON POTE LOINS DE LA!!

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                                encore faut il qu'il ai un compte sur ce forum (peut etre qu'il en a un je n'en sais rien)
                                http://www.neogeofans.com/leforum/member.php?u=854

Envoyé par marsupouse Voir le message
                                Donc en gros si je résume un peu la pensée des "faussaires" : les conversions de HPMAN/Chamane/ZBI/Ayato sont en fait officielles et faites sous licence (HPMAN portait un Tshirt NEOGEO SNK lors de son taff) ; Donc au final y a jamais eu de carottes avec des Metal Slug JP...

Non mais sérieux assumez un peu vos conneries (ok Zbi/shingouki toi tu assumes très bien et sans aucuns problèmes).

En tt cas, c'est vrai que cette soudaine réapparition des toutes ces personnes fait très très suspecte... Comme si en montrant que ce genre de plaques dégueux, de jeux à moitié "vrais" sont en fait officiels, quelqu'un a quelque chose à y gagner...
                                C'est Chamane qu'est venu me tirer par ici car ça semblais un petit peut tout me mettre sur le dos. Donc je viens rétablir quelques vérités.

Concernant MS personne ne nie qu'il y ait des faux, mais dans ce cas particulier ça ne semble pas être le cas.
                                Voila juste ce qu'on dit, faut pas tout mélanger.

Commentaire

Chargement...
                                X