J'attends ta troisième intervention après ce que j'ai dit, et je m'efforcerai de répondre. Là c'est trop faible.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542
Réduire
X
-
Envoyé par nogo Voir le messageOui fini ton histoire quand même maintenant (t'as pas le droit de nous laisser comme ça)
C'est l'histoire de TOTO qui doit aller faire des courses tu vois... alors sa mere lui donne une liste (simple hein, c'est Toto ne l'oublions pas).
Il doit acheter du jus d'orange et du boudin. Alors Toto va a l'épicerie du coin (tenue par GuerreFroide...), mais merde, y'en a plus, alors Toto pisse dans une bouteille et ça lui fait un liquide orange quoi...
Ensuite, il va chez le boucher (boucherie tenue par pjanic123...),mais malheureusement (vous la voyez venir) il n'y en a plus ! Zut alors. Toto décide donc de faire un beau gros caca pour faire genre c'est du boudin.
Histoire finie
Conclusion : il ne fallait pas demander la fin de l'histoire (que l'on m'a raconté quand j'avais 4 ans), la curiosité est un vilain défautpiou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire
-
-
Envoyé par Ryosaeba Voir le messageet sinon tu mixes en ce moment ?
Mais sinon seb, tu mixes pas aux pays bas ou en belgique le week-end du 9/10/11 Mars ? (L'inde c'est loin)Dernière modification par Neox, 15 février 2012, 13h01.
Commentaire
-
Envoyé par chamane Voir le messageBon Bahamut, les gens que je semble selon tes dires avoir enculé ne semblent pas s'en plaindre .
Envoyé par chamane Voir le messageA l'epoque ou t'etais encore un pauvre newbee dans la collection
Envoyé par chamane Voir le messagefaut quand meme savoir que Shawn,Adol,Dralair(qui etait-la le jour de l'echange avec Andre) et moi-meme nous sommes fait baises
Envoyé par chamane Voir le messagemais bon puisque tu me parles de faux Slug, dois-je te rappeler l'episode tragique ou t'as achete tel 1 gros newbee 1 conversion de Slug a Ralph Karels(alias Ralph Malf )pour + de 1500 bucks
Envoyé par chamane Voir le messagePour ce qui est du Kiz ,si j'avais vraiment voulu t'en caller un fake dans les narines, saches qu'il tronerait fierement entre ta conversion de Slug et les inserts de Dion Dakis que tu attends toujours
Envoyé par chamane Voir le messagePour finir, ca fait X annees qu'on a + de contact tous les deux. Quand pour sortir de 40aine on m'a demande si je te connaissais,je n'ai pas repondu donc, fais comme moi, et ignore-moi.
Envoyé par chamane Voir le messageEt si l'envie te reprends de me casser, verifie tes sources (notemment l'histoire avec Andre)
A+. Même jour, même heure, même pomme.
Commentaire
-
Mais merde bagarrez vous et réconciliez vous autourd'une bonne bièred'un bon thé a la menthe...
Commentaire
-
Envoyé par Ryosaeba Voir le messageet sinon tu mixes en ce moment ?
http://www.facebook.com/sebastienleg...52965651417647
Neox, j'ai joué a Bruxelles y'a genre 2 mois, sinon a Amsterdam une ou deux fois par an, j'suis occupé a tourner partout
Désolé pour le hors topic les amis, a la limite on est parti d'un Samourai Chaudron a l'Antillaise pour passer a du Kizuna fake et des insultes virtuelles, une histoire de Toto et un DJ qui dit n'importe quoi. Donc c'est pas si grave au finalpiou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire
-
Nan mais je posais la question car y'a une petit réunion tupperware-neogeofans à Liège ce week-end la.
Commentaire
-
Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le messagemais oui mon cher ami, je t'invite a voir mes prochaines dates ici
http://www.facebook.com/sebastienleg...52965651417647
Neox, j'ai joué a Bruxelles y'a genre 2 mois, sinon a Amsterdam une ou deux fois par an, j'suis occupé a tourner partout
Désolé pour le hors topic les amis, a la limite on est parti d'un Samourai Chaudron a l'Antillaise pour passer a du Kizuna fake et des insultes virtuelles, une histoire de Toto et un DJ qui dit n'importe quoi. Donc c'est pas si grave au final
SI tu fais une date en aout au Maroc , dis le je passerai te voir avec une Neo et Viewpoint.
Commentaire
-
Sébastien Léger, un jour je lui ai rippé une BGM de Last Resort et il a fait un son avec
Bon je sais pas s'il a mixé, masterisé, diffusé au format Maxi CD/Vinyle un son a partir de ma piste WAV mais en attendant, qui dit mieux ?
Je crois que je lui ai même rippé un vinyl inédit que j'avais reçu chez mes parents par erreur (Annette, un truc comme ça, de mémoire floue)
Putain, je me donnais la peine à l'époque... Qu'est-ce-que je suis devenu ?
Commentaire
Commentaire