Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'attends ta troisième intervention après ce que j'ai dit, et je m'efforcerai de répondre. Là c'est trop faible.

    Commentaire


    • Envoyé par nogo Voir le message
      Oui fini ton histoire quand même maintenant (t'as pas le droit de nous laisser comme ça)
      si tu y tiens

      C'est l'histoire de TOTO qui doit aller faire des courses tu vois... alors sa mere lui donne une liste (simple hein, c'est Toto ne l'oublions pas).

      Il doit acheter du jus d'orange et du boudin. Alors Toto va a l'épicerie du coin (tenue par GuerreFroide...), mais merde, y'en a plus, alors Toto pisse dans une bouteille et ça lui fait un liquide orange quoi...

      Ensuite, il va chez le boucher (boucherie tenue par pjanic123...),mais malheureusement (vous la voyez venir) il n'y en a plus ! Zut alors. Toto décide donc de faire un beau gros caca pour faire genre c'est du boudin.

      Histoire finie

      Conclusion : il ne fallait pas demander la fin de l'histoire (que l'on m'a raconté quand j'avais 4 ans), la curiosité est un vilain défaut
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • et sinon tu mixes en ce moment ?

        www.lesilluminati.com

        Commentaire


        • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
          et sinon tu mixes en ce moment ?

          Mais sinon seb, tu mixes pas aux pays bas ou en belgique le week-end du 9/10/11 Mars ? (L'inde c'est loin)
          Dernière modification par Neox, 15 février 2012, 13h01.
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • Ouais, tu repasses quand au Mad de Lausanne ? Promis j'aurais mon T-Shirt Viewpoint.

            Commentaire


            • Envoyé par chamane Voir le message
              Bon Bahamut, les gens que je semble selon tes dires avoir enculé ne semblent pas s'en plaindre .
              J'ai jamais dit que tu avais enculé des gens, j'ai dit que tu avais vendu à André un MS1 US avec un faux sticker, tout ça en connaissance de cause. J'ai dit aussi que tu avais entrepris de faire un (et 1 seul) faux Kiz dans l'optique de me le revendre.

              Envoyé par chamane Voir le message
              A l'epoque ou t'etais encore un pauvre newbee dans la collection
              Vu que ta transaction doit remonter à 1998, et que j'ai acheté ma première Neo fin 1991, je me sens vraiment pas concerné par ta remarque désolé.

              Envoyé par chamane Voir le message
              faut quand meme savoir que Shawn,Adol,Dralair(qui etait-la le jour de l'echange avec Andre) et moi-meme nous sommes fait baises
              Ben c'est bien vous avez tous de la merde dans les yeux. Moi il m'a fallu environ 15 secondes une fois ta cartouche dans les mains pour te dire que le sticker était faux. Mais bon, comme quoi tout le monde peut se faire baiser tu vois.

              Envoyé par chamane Voir le message
              mais bon puisque tu me parles de faux Slug, dois-je te rappeler l'episode tragique ou t'as achete tel 1 gros newbee 1 conversion de Slug a Ralph Karels(alias Ralph Malf )pour + de 1500 bucks
              Ralph Karels alias Kyokugen Star pour être exact. Ben oui c'est exact, mon premier Slug 1 US acheté sur Ebay était un faux. Mais bon ça s'appelle se prendre une banane, rien d'autre. C'est le risque quand tu achètes pas en main propre. Mais bon à la différence de toi, je m'en suis aperçu dès l'ouverture du colis, j'ai pas gardé le jeu dans ma collec pendant 5 ans en pensant avoir un vrai, sans jamais admettre la triste vérité.

              Envoyé par chamane Voir le message
              Pour ce qui est du Kiz ,si j'avais vraiment voulu t'en caller un fake dans les narines, saches qu'il tronerait fierement entre ta conversion de Slug et les inserts de Dion Dakis que tu attends toujours
              Ben t'aurais du aller au bout des choses alors puisque tu es si sûr de toi. Moi je crois plutôt que j'aurais détecté ta daube à 3km et que tu serais reparti avec.

              Envoyé par chamane Voir le message
              Pour finir, ca fait X annees qu'on a + de contact tous les deux. Quand pour sortir de 40aine on m'a demande si je te connaissais,je n'ai pas repondu donc, fais comme moi, et ignore-moi.
              C'est ce que je fais t'inquiète pas. Mais bon quand tu te ramènes 10 ans plus tard pour sortir tes conneries sur Kiz et U11 et "MOI JE" blablabla, "MOI JE" blablabla, ça me fait marrer c'est tout.

              Envoyé par chamane Voir le message
              Et si l'envie te reprends de me casser, verifie tes sources (notemment l'histoire avec Andre)
              Ben j'attends que tu me dises ce qu'il y a de faux dans ce que j'ai dit. Tu m'as toujours dit que tu avais eu ton MS1 US par André, dans un deal avec un U11 et Double Dragon, le tout via Shawn. Je crois pas qu'André a démenti cela. A moins que tu pipotais déjà à l'époque...

              A+. Même jour, même heure, même pomme.

              Commentaire


              • Bon je balance la technique ultime pour authentifier les inserts contre de l'argent

                Commentaire


                • Wouuaaaaa the topique

                  Commentaire


                  • Mais merde bagarrez vous et réconciliez vous autour d'une bonne bière d'un bon thé a la menthe...


                    www.lesilluminati.com

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                      et sinon tu mixes en ce moment ?
                      mais oui mon cher ami, je t'invite a voir mes prochaines dates ici

                      http://www.facebook.com/sebastienleg...52965651417647

                      Neox, j'ai joué a Bruxelles y'a genre 2 mois, sinon a Amsterdam une ou deux fois par an, j'suis occupé a tourner partout

                      Désolé pour le hors topic les amis, a la limite on est parti d'un Samourai Chaudron a l'Antillaise pour passer a du Kizuna fake et des insultes virtuelles, une histoire de Toto et un DJ qui dit n'importe quoi. Donc c'est pas si grave au final
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • bon la c est 23:30 chez moi,je vais dormir...mais continuez a balancer des news que je me regal demain matin au taff!
                        Dernière modification par Amaradona, 15 février 2012, 14h27. Motif: orthographe
                        Party all the time!

                        Commentaire


                        • Nan mais je posais la question car y'a une petit réunion tupperware-neogeofans à Liège ce week-end la.
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • Ce qu'il faut retenir c'est qu'on ne fabrique pas de faux AES tout seul...

                            Et je dirais même plus, heureusement que personne ne sait fabriquer de faux AES tout seul...

                            Commentaire


                            • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                              mais oui mon cher ami, je t'invite a voir mes prochaines dates ici

                              http://www.facebook.com/sebastienleg...52965651417647

                              Neox, j'ai joué a Bruxelles y'a genre 2 mois, sinon a Amsterdam une ou deux fois par an, j'suis occupé a tourner partout

                              Désolé pour le hors topic les amis, a la limite on est parti d'un Samourai Chaudron a l'Antillaise pour passer a du Kizuna fake et des insultes virtuelles, une histoire de Toto et un DJ qui dit n'importe quoi. Donc c'est pas si grave au final
                              Ahh ouais beau gosse..Je croyais que tu faisais le plus gros de tes dates pendant la saison des bals (genre Feu de la st Jean, bals des pompiers et compagnie...Intenational deejay
                              SI tu fais une date en aout au Maroc , dis le je passerai te voir avec une Neo et Viewpoint.

                              www.lesilluminati.com

                              Commentaire


                              • Sébastien Léger, un jour je lui ai rippé une BGM de Last Resort et il a fait un son avec

                                Bon je sais pas s'il a mixé, masterisé, diffusé au format Maxi CD/Vinyle un son a partir de ma piste WAV mais en attendant, qui dit mieux ?

                                Je crois que je lui ai même rippé un vinyl inédit que j'avais reçu chez mes parents par erreur (Annette, un truc comme ça, de mémoire floue)
                                Putain, je me donnais la peine à l'époque... Qu'est-ce-que je suis devenu ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X