Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Adol Voir le message
    Ou pas.
    Dans 10-15 ans, certains de ces collectionneurs seront matures financièrement parlant (50 balais), le crédit maison remboursé, les enfants sont grands,etc...et n'auront tout simplement plus besoin de revendre les pièces en question.
    Je parle des gros jeux évidemment, pas du samurai 2 JPN..
    Perso je connais un détenteur de Kiz/U11 qui doit approcher les 50,et il n'a pas l'intention de vendre. Pas besoin du fric.
    1 certain Larry B je presume , ki possede egalement 1 proto (fun fun brothers il me semble).

Commentaire

• Bologne et Père Labat
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• snif.. snif.... mais

sentez vous comme moi cette odeur ? mais siiii, sentez !!!

allons allns, un petit effort..... snif snif ?

toujours rien ?

mais oui ! c'est l'odeur de la POUBELLE

piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Ou du Best of.

Commentaire

• Excellent topic en effet.

Mieux que les Hommes du Président, avec du drame, des mystères et entourloupes révélés, de l'humour et des intervenants surprises.

Mais au final, quoi ? Combien d'affirmations ou de données réelles ? Combien de preuves objectives et factuelles ? Combien d'histoires relatées par les personnes directement concernées et non relatées ? Et concrètement, quelles actions ?

Le topic sent surtout le fouille-merde. La revanche du type qui a un truc en travers de la gorge depuis des années et qui se sent obligé de nous révéler, à tous les pauvres moutons que nous sommes, LA vérité.

Mais revenir sur ces histoires, après tant de mois ou d'années passées, respire l'aigreur surannée. La vraie question à poser à ceux qui savent et savaient étant : pourquoi ne rien avoir fait ou dit à l'époque ?

Sûrement parce que tout le monde avait peu ou prou les mêmes pratiques finalement. Le même copinage. Le même sens du business. Ou le même non-dit face à certaines histoires pas claires.

Pour ma part, je n'ai pas grand chose à ajouter. Car je n'ai pas de telles histoires à raconter. Parce que le jour où j'ai un problème de ce type, j'appelle direct le mec pour lui demander des comptes. Et si j'ai ma haine à crier auprès de quelqu'un, je n'attend pas 5 ou 6 ans pour le faire.

Bref.

Comme souvent dans le monde du business rétrogaming et plus spécifiquement de la Néo. Encore une fois. Finalement. Beaucoup de bruit pour rien.

Mais je maintiens, c'était sympa à lire. NGF spirit et tout pour le flamm'. Et, ça occupe.

Allez bisous. Et arrêtez de vous prendre la tête pour des conneries, vous serez gentils.

Commentaire

• N'empêche, j'aurais dû parier pour gameforfun57.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                N'empêche, j'aurais dû parier pour gameforfun57.
                Joke ou j'ai manqué un truc dans ce topic fleuve ?

Commentaire

• Angi président!
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                    Joke ou j'ai manqué un truc dans ce topic fleuve ?
                    Je peux donner ma langue au chat?

Commentaire

• Je ne cautionne pas le post d'ANgI-

Avec toute l'estime que je te porte, je suis obligé de te demander d'arrêter de donner ton avis...

N'écoutez pas ce roux, se battre est un jeu d'hommes, il n'y a aucune raison qu'on ne sache pas, à terme, qui a la plus grosse

Commentaire

• WAR !

Commentaire

• Moi je n'ai aucune estime pour Angi, il est roux.
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Et puis t'as déjà vu un président roux ?

Commentaire

• Désolé les amis.

Mais j'ai copulé ce midi, et c'était très bon.

Du coup, je ne suis pas d'humour joueuse ou batailleuse.

Faudra tout de même me montrer où l'on se bat pour de vrai dans ce topic.

Bon jeu.

Commentaire

• Nan mais Angi justement tu as lu en biais.

Le problème c'est que personne n'accuse.
                                Y'a des débuts d'histoires puis rien... Ca pisse dans un violon sans jamais rien balancer.
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X