Envoyé par Adol
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542
Réduire
X
-
Commentaire
-
Excellent topic en effet.
Mieux que les Hommes du Président, avec du drame, des mystères et entourloupes révélés, de l'humour et des intervenants surprises.
Mais au final, quoi ? Combien d'affirmations ou de données réelles ? Combien de preuves objectives et factuelles ? Combien d'histoires relatées par les personnes directement concernées et non relatées ? Et concrètement, quelles actions ?
Le topic sent surtout le fouille-merde. La revanche du type qui a un truc en travers de la gorge depuis des années et qui se sent obligé de nous révéler, à tous les pauvres moutons que nous sommes, LA vérité.
Mais revenir sur ces histoires, après tant de mois ou d'années passées, respire l'aigreur surannée. La vraie question à poser à ceux qui savent et savaient étant : pourquoi ne rien avoir fait ou dit à l'époque ?
Sûrement parce que tout le monde avait peu ou prou les mêmes pratiques finalement. Le même copinage. Le même sens du business. Ou le même non-dit face à certaines histoires pas claires.
Pour ma part, je n'ai pas grand chose à ajouter. Car je n'ai pas de telles histoires à raconter. Parce que le jour où j'ai un problème de ce type, j'appelle direct le mec pour lui demander des comptes. Et si j'ai ma haine à crier auprès de quelqu'un, je n'attend pas 5 ou 6 ans pour le faire.
Bref.
Comme souvent dans le monde du business rétrogaming et plus spécifiquement de la Néo. Encore une fois. Finalement. Beaucoup de bruit pour rien.
Mais je maintiens, c'était sympa à lire. NGF spirit et tout pour le flamm'. Et, ça occupe.
Allez bisous. Et arrêtez de vous prendre la tête pour des conneries, vous serez gentils.
Commentaire
-
Joke ou j'ai manqué un truc dans ce topic fleuve ?Envoyé par Chapp Voir le messageN'empêche, j'aurais dû parier pour gameforfun57.
Commentaire
-
Je peux donner ma langue au chat?Envoyé par Tarma Voir le messageJoke ou j'ai manqué un truc dans ce topic fleuve ?
Commentaire
-
Je ne cautionne pas le post d'ANgI-
Avec toute l'estime que je te porte, je suis obligé de te demander d'arrêter de donner ton avis...
N'écoutez pas ce roux, se battre est un jeu d'hommes, il n'y a aucune raison qu'on ne sache pas, à terme, qui a la plus grosse
Commentaire
-
Nan mais Angi justement tu as lu en biais.
Le problème c'est que personne n'accuse.
Y'a des débuts d'histoires puis rien... Ca pisse dans un violon sans jamais rien balancer.
Commentaire

Commentaire