Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (oui, au boulot Chapp ^^)

Un peu d'accord avec Chahid.

De quelles convert' tu parles ?

Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
    je ne vois pas de quoi tu parles
    T'inquiète, je m'inclus dans les semeurs de trouble. ^^

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
      (oui, au boulot Chapp ^^)

Un peu d'accord avec Chahid.

De quelles convert' tu parles ?

Les Slugs vérolées de 2003 au japon . Putain suis Éric....

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Oui, je suis à la ramasse

Commentaire

• J'en ai marre de parler dans le vent pour KNS .
          Ici, il y a une règle établie et approuvée par tout le monde, c'est photo ou mytho .
          Je vais moi aussi jeter un pavé dans la mare et dire la vérité sur ghostlop .
          Une vérité qui choque .

Commentaire

• Regardez vos inserts, elles sont toutes faussées .

Commentaire

• Je parle du meg count .

Commentaire

• 74 megas, c'est bien ce qui est marqué sur vos inserts, n'est-ce pas ?

Commentaire

• Envoyé par chamane Voir le message
                  Nan nan ... Si tu commandes a Hp des conv de Slug en lui disant que c des conv , il te les fait ... Si tu lui dis que c pour entub , alors la tu peux les attendre longtemps ... Ce mec est ce qu'il y a de + honnete sur le globe. Allez Atomic dis -le ...Le Picasso de l'insert , c toi ...L'imprimerie dans le Nord qui a fait du si beau boulot ,(bien que probleme de massico et petite erreur de tramage sur le Slug jap), c'est toi ...Bordel rendons a Cesar ce qui lui appartient et ne laissons pas accuser injustement des mecs au dessus de tout soupcon comme HP ... Mais bon, tout ca c'etait AVANT les accords avec SNK-P.
                  Pff allez puisque tu veux te suicider toi meme lol
                  2003 Les slug ont été monté par HPMAN , dans leur totalité et tous ceux qui trainent au japon sont et ont été monté par HPMAN.

Jai mis la main sur les insert de slug fin 2005 , les inserts au depart m'ont été vendu avec des tampons en trés peu de quantité et a prix fort.
                  Par la suite jai tout racheter et jai commencer a faire mes convert avec.

Deuxiement , a cette epoque tu été au courant que les faux slugs existé chamane , mais sachant que ton pote Hpman été impliqué tu t'es bien gardé de le dire a tous le monde. Il a fallu attendre une embrouille entre Hpman et sont associé pour que les faux slugs soit mis au jour avec la participation de gameswave.
                  Meme si tu n' a pas peu etre pris un seul euro chamane sur les faux slug , tu est impliqué car tu SAVAIT et ta fermer ta bouche pendant qu'ici meme et au japon plusieurs se sont fait enculé par leur héros de mon cul.
                  Alors les moutons , sa fait quoi de s'etre fait enculé par votre héros ?

Puis tu te prend pour le bon dieu juste parceque ta KIZ ( et meme pas U11)... tu fait rigolé , t'es un charlot , ta que dalle .. KNS hahaha Touche a mon cul, tu me dira si ca fait de la musique.
                  Ta fait ton mendiant auprés de billy pitt pour avoir le ghostlop .. 3000 dollars le proto. Que tu t'es empréssé de revendre en prétendant " attention c'est votre seule chance de pouvoir jouer a ce jeu blablabla " que dalle au bout d'un mois la rom été deja sur le web et c'est la planete entiere qui pouvais y jouer gratos.
                  750 euro sans la moindre license , que dalle , walou. Un braquage a la vus de tous .. mais bon c'est normal c'est hpman et chamane les legendaires escroc.

Et 8 ans aprés toujours les memes qui viennent te sucer le zboube , alors que tu les a enculé dans l'ombre avec hpman.

Vous avez essayé de me faire porté le chapeau avec REYKO avec qui je n'ai rien , mais strictement rien avoir.... il vous le dira par lui meme si il est assez intelligent pour venir le dire en public.

Possédant une copie de kizuna us depuis quelques années , jaurai trés bien pu en faire des convert depuis belle lurette. Pourtant c'est pas le cas.
                  Tu me dira pas besoin vue que maintenant ont a les insert originaux ... pourquoi se faire chier a faire des copies.
                  Et d'ailleur je suis pret a faire authentifié le paquet d'insert qui a été retrouvé , si le fameux hero veux bien. Biensur avec temoin , des membres du forums que j'inviterai a venir lorsque monsieur le heros pourra se rendre compte a quel point il s'est branlé pendant 10 ans sur du papier cul qu'il a payé 10.000 euro.
                  Mais non les moutons , faut croire chamane .. attention le mechant atomik prépare un faux kiz dans l'ombre....

Ceux qui me connaissent savent trés bien ce que je posséde ( matos qui ferait passer ton kizuna moisi pour un objet sans valeur a coté ) A la difference de toi c'est que je ne crie pas partout que je posséde un kiz ou un proto .. ou meme KNS imaginaire juste pour faire fantasmer les moutons du forums.

Il ya des gens sympas ici sur ce forum malgrés tout. Bon courage a tous.
                  Dernière modification par atomikwave, 17 février 2012, 00h47.
                  https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• Neo geo freak vol 1 de l'année 1997, il y a deux pages sur ghostlop .
                    Voici la page où figure le meg count .

Dernière modification par sengoku 2, 18 février 2012, 17h40.

Commentaire

• 82 megas, voilà .
                      Puisque Atomikwave a coupé mon effet d'annonce , je suggère à ce même Atomikwave de se remettre au boulot afin de confectionner des inserts de ghostlop .

Commentaire

• Putain Atomik qui vient confirmer ce que je balance .....
                        HEIN HEIN HEIN KIZUNOS, BRAAAAAAAAA, Tu dis quoi la !!!!
                        Ton jeu a 12000€, je te le reprends 900€.

ps: le monde de la neo est un MONDE DE FILS DE PUTE

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Bon sinon Atomikwave, tu n'as pas remarqué qu'un certain nombre d'entre nous prenons ce topic pour de la rigolade ?
                          On mets juste de l'huile sur le feu tout en préparant notre popcorn . Personnellement, vos histoires de kizuna, je m'en fous car je suis + dans les mvs et pour KNS, je branche un peu pour voir s'il y a une réaction à la Dion ( c'est à dire parler sans jamais apporter de preuves) ou pas .
                          Dernière modification par sengoku 2, 17 février 2012, 01h00.

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                            Bon sinon Atomikwave, tu n'as pas remarqué qu'un certain nombre d'entre nous prenons ce topic pour de la rigolade ?
                            On mets juste de l'huile de feu tout en préparant notre popcorn . Personnellement, vos histoires de kizuna, je m'en fous car je suis + dans les mvs et pour KNS, je branche un peu pour voir s'il y a une réaction à la Dion ( c'est à dire parler sans jamais apporter de preuves) ou pas .
                            Pour KNS c'est pas avec ce charlot que t'aura des réponses.... il a que dalle.
                            Les reponses pour KNS tu les trouvera ailleurs.
                            https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• @Neox: J'étais sérieux sur ma question
                              Envoyé par nogo Voir le message
                              Pourquoi, cela devrait être un faux parce que quelques soudures ont mal vieillies ?
                              C'est intéressant pour les noobs (dont je fais parti), qu'est ce qui t'as fait penser que cela pouvait être un faux (ou alors tu savais que c'était un vrai et en fait tu plaisantais) ?

(Neox il me comprend pas; quand je pose une question sérieuse il ne me répond pas et quand en plaisantant je dis que je veux mettre le feu à un insert là il me répond )

Commentaire

• Non mais c'était un jeu neo original

Je suis quand même content de voir que ca commence enfin à balancer.
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X