Envoyé par fatir
Voir le message
+10000
Ca a déjà commencer ....
Sur que des gars savent plus de trucs et veulent rien balancer ....Ca se protège.
Pour ma part Kizunos est un bouffon, un mange merde..Comme par hasard le gars redébarque en criant au loup , "attention il y a des faux kizuna qui vont débarquer , le mien c'est un vrai ,vous pouvez vérifier" Comment il a su cela, c'est ça qu'on voudrait bien savoir ?
Je suis bien content si ton jeu ne vaut plus rien , tu t'es branler dessus pendant 10 piges, t'as chercher a enculer un pote et la t'apelle le milieu de la neo sur Paris pour essayer de protéger ton jeu de merde.
Je sais même pas si tu a partager réellement, sincèrement quelque chose avec des gars sans te la peter "L’élite de la Neo".
Et t'essaie de faire porter le chapeau a autrui.
Assume pose tes couilles sur la table, dis clairement ou tu a entendu, sors les dossiers, dis nous que tu stresse que ton jeu ne vaut plus rien et que tu n'a pas de Codevi pour le break que tu dois t'acheter .
ET pour les gars qui te sucent la bite içi c'est pareil...Bande de trous du culs qui se disent aimer la NEO...Allez vous faire mettre.Vous valez pas plus que ces pds qui cachent, des choses au gens pour pas se faire baiser.

(mutation nation ,ninja commando) et tu a bon goût en shoot pas comme shupy qui n'aime pas Andro Dunos

(enfin je veux dire par là que je me prostitue toujours
)
Commentaire