Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fatir Voir le message

Attention aux jeux qui côtent dans les 500 euros, voilà, c'est tout ce qu'il faut retenir, on aura pas plus d'infos avant un long moment et même si tout n'a pas été dit pour des raisons x ou y de je me chie dessus des mafieux racailleux sur le plan national, c'est parce que les carottes, vous allez les prendre et Reyko n'y sera pour rien, c'est déjà ça...

+10000

Ca a déjà commencer ....

Sur que des gars savent plus de trucs et veulent rien balancer ....Ca se protège.
    Pour ma part Kizunos est un bouffon, un mange merde..Comme par hasard le gars redébarque en criant au loup , "attention il y a des faux kizuna qui vont débarquer , le mien c'est un vrai ,vous pouvez vérifier" Comment il a su cela, c'est ça qu'on voudrait bien savoir ?
    Je suis bien content si ton jeu ne vaut plus rien , tu t'es branler dessus pendant 10 piges, t'as chercher a enculer un pote et la t'apelle le milieu de la neo sur Paris pour essayer de protéger ton jeu de merde.
    Je sais même pas si tu a partager réellement, sincèrement quelque chose avec des gars sans te la peter "L’élite de la Neo".
    Et t'essaie de faire porter le chapeau a autrui.
    Assume pose tes couilles sur la table, dis clairement ou tu a entendu, sors les dossiers, dis nous que tu stresse que ton jeu ne vaut plus rien et que tu n'a pas de Codevi pour le break que tu dois t'acheter .

ET pour les gars qui te sucent la bite içi c'est pareil...Bande de trous du culs qui se disent aimer la NEO...Allez vous faire mettre.Vous valez pas plus que ces pds qui cachent, des choses au gens pour pas se faire baiser.
    Dernière modification par Ryosaeba, 17 février 2012, 12h38.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Moi je ne suis pas de l'elite Neo car je joue a World Heroes 2 et j'aime ça
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• oui mais tu es ou a été un vrai passionné

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
          Moi je ne suis pas de l'elite Neo car je joue a World Heroes 2 et j'aime ça

Toi t'es un vrai comme shupy qui aime des jeux de bonhomme (mutation nation ,ninja commando) et tu a bon goût en shoot pas comme shupy qui n'aime pas Andro Dunos

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Mais vous avez écouté quand je vous ait dit, dans Burning Fight, la perspective et les détails dans les décors, le clochard qui te suce, c'est ça, putain, l'essentiel de la Neo !

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
              Mais vous avez écouté quand je vous ait dit, dans Burning Fight, la perspective et les détails dans les décors, le clochard qui te suce, c'est ça, putain, l'essentiel de la Neo !
              Oh putain mais mort de rire
              Bordel je remets le jeu dans la NEO ce soir, j'ai pas remarqué ce détail

Commentaire

• y a même de la bière CHIRIN

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message

Toi t'es un vrai comme shupy qui aime des jeux de bonhomme (mutation nation ,ninja commando) et tu a bon goût en shoot pas comme shupy qui n'aime pas Andro Dunos
                  non mais Andro Dunos, il s'est mis à être apprécié quand il a été dispo il y a quelques temps à bon prix

Mais à l'époque, après s'être prostitué et avoir revendu sa collection de pin's TF1 pour se payer Last Resort, ben... il donnait pas envie. Et aujourd'hui pour moi ça n'a pas vraiment changé (enfin je veux dire par là que je me prostitue toujours )
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Moi je ne suis pas de l'elite Neo car je joue a World Heroes 2 et j'aime ça
                    je fais partie de l'éliTT, j'remplis Bercy le Zenith ! ( avion)

Commentaire

• oh putain, screen shot du clochard qui suce SVP
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Moi, je soutiens à 100 % l'histoire des inserts officielles de kizuna et validées par Snk Playmore . Si ça se confirme, ça serait la plus grande quenelle pour les 2 ou 3 clampins qui ont mis sous scellé leurs exemplaires valant quelques milliers d'euros . Tout ce temps à se tortiller la nouille devant un jeu surévalué alors qu'à côté on peut trouver le même jeu et donc les mêmes sensations sur la version mvs qui est très abordable financièrement .

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                          Moi, je soutiens à 100 % l'histoire des inserts officielles de kizuna et validées par Snk Playmore . Si ça se confirme, ça serait la plus grande quenelle pour les 2 ou 3 clampins qui ont mis sous scellé leurs exemplaires valant quelques milliers d'euros . Tout ce temps à se tortiller la nouille devant un jeu surévalué alors qu'à côté on peut trouver le même jeu et donc les mêmes sensations sur la version mvs qui est très abordable financièrement .
                          Ah, c'est ça tous ces posts qui parlent de validation par SNK Playmore. Il restera aux Kizuna Encounter US leur sticker et leur notice, non ?

Commentaire

• Et j'en suis sur qu'il y aura pas que du KIZ

www.lesilluminati.com

Commentaire

oh putain, screen shot du clochard qui suce SVP
                              http://www.neogeofans.com/leforum/sh...postcount=9025

à 24:30

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X