Et dire que ce "flam" a commencé par un jeu jap recyclé stickers US.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542
Réduire
X
-
Envoyé par atomikwave Voir le messagePff allez puisque tu veux te suicider toi meme lol
2003 Les slug ont été monté par HPMAN , dans leur totalité et tous ceux qui trainent au japon sont et ont été monté par HPMAN.
Jai mis la main sur les insert de slug fin 2005 , les inserts au depart m'ont été vendu avec des tampons en trés peu de quantité et a prix fort.
Par la suite jai tout racheter et jai commencer a faire mes convert avec.
Deuxiement , a cette epoque tu été au courant que les faux slugs existé chamane , mais sachant que ton pote Hpman été impliqué tu t'es bien gardé de le dire a tous le monde. Il a fallu attendre une embrouille entre Hpman et sont associé pour que les faux slugs soit mis au jour avec la participation de gameswave.
Meme si tu n' a pas peu etre pris un seul euro chamane sur les faux slug , tu est impliqué car tu SAVAIT et ta fermer ta bouche pendant qu'ici meme et au japon plusieurs se sont fait enculé par leur héros de mon cul.
Alors les moutons , sa fait quoi de s'etre fait enculé par votre héros ?
Puis tu te prend pour le bon dieu juste parceque ta KIZ ( et meme pas U11)... tu fait rigolé , t'es un charlot , ta que dalle .. KNS hahaha Touche a mon cul, tu me dira si ca fait de la musique.
Ta fait ton mendiant auprés de billy pitt pour avoir le ghostlop .. 3000 dollars le proto. Que tu t'es empréssé de revendre en prétendant " attention c'est votre seule chance de pouvoir jouer a ce jeu blablabla " que dalle au bout d'un mois la rom été deja sur le web et c'est la planete entiere qui pouvais y jouer gratos.
750 euro sans la moindre license , que dalle , walou. Un braquage a la vus de tous .. mais bon c'est normal c'est hpman et chamane les legendaires escroc.
Et 8 ans aprés toujours les memes qui viennent te sucer le zboube , alors que tu les a enculé dans l'ombre avec hpman.
Vous avez essayé de me faire porté le chapeau avec REYKO avec qui je n'ai rien , mais strictement rien avoir.... il vous le dira par lui meme si il est assez intelligent pour venir le dire en public.
Possédant une copie de kizuna us depuis quelques années , jaurai trés bien pu en faire des convert depuis belle lurette. Pourtant c'est pas le cas.
Tu me dira pas besoin vue que maintenant ont a les insert originaux ... pourquoi se faire chier a faire des copies.
Et d'ailleur je suis pret a faire authentifié le paquet d'insert qui a été retrouvé , si le fameux hero veux bien. Biensur avec temoin , des membres du forums que j'inviterai a venir lorsque monsieur le heros pourra se rendre compte a quel point il s'est branlé pendant 10 ans sur du papier cul qu'il a payé 10.000 euro.
Mais non les moutons , faut croire chamane .. attention le mechant atomik prépare un faux kiz dans l'ombre....
Ceux qui me connaissent savent trés bien ce que je posséde ( matos qui ferait passer ton kizuna moisi pour un objet sans valeur a coté ) A la difference de toi c'est que je ne crie pas partout que je posséde un kiz ou un proto .. ou meme KNS imaginaire juste pour faire fantasmer les moutons du forums.
Il ya des gens sympas ici sur ce forum malgrés tout. Bon courage a tous.
J'ai envie de quoter pour la postérité
Sinon Atomik, va pas croire qu'on boit tout ce qui se dit sur le forum.
Mais c'est bon aussi de chercher a remettre a plat les choses.
Commentaire
-
-
Envoyé par atomikwave Voir le message2003 Les slug ont été monté par HPMAN , dans leur totalité et tous ceux qui trainent au japon sont et ont été monté par HPMAN.Envoyé par Brx Voir le messageEn 2005, à Lille, tu as tenté en personne de revendre un exemplaire de ces faux SLUG jap au magasin Tsunami GamesEnvoyé par atomikwave Voir le messageAh elle est bien bonne cette histoire surtout quand tu donne ta version aussi pourri soit elle(...)Le mec qui a essayé authentifié le slug en question...(blablabla)Merci Atomik, tu es juste la clée de cette putain d'énigme qui ne devrait plus tarder à exploser au grand jour.Envoyé par atomikwave Voir le messageJai mis la main sur les insert de slug fin 2005 , les inserts au depart m'ont été vendu avec des tampons en trés peu de quantité et a prix fort.
Par la suite jai tout racheter et jai commencer a faire mes convert avec
Je comprends mieux pourquoi tu n'as pas essayé de revendre ton faux Slug chez Games Wave, puisqu'HPMAN travaillait avec eux...et avec toi donc ?!
Nan parce qu'HPMAN je veux bien qu'il monte, mais qui c'est qui imprime ?
Les mystérieuses allusions égarées dans certains topics prennent soudain plus de sens...
Par contre pourquoi balancer HPMAN ?
Parce que Kizunos t'as balancé ?
Par jalousie envers l'epoxy crew ?Dernière modification par Brx, 17 février 2012, 09h14.
Commentaire
-
C'est cool merciEnvoyé par Chapp Voir le message@ ANgI-:

Je vous prépare ça, si c'est utile pour les membres.

Bah concrètement il y avait déjà ça http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=20989
Mais bon personne n'a pris la peine de suivre sérieusement...
Commentaire
-
Envoyé par atomikwave Voir le messagePossédant une copie de kizuna us depuis quelques annéesLA NUIT DES HEROS.Envoyé par atomikwave Voir le messageEt d'ailleur je suis pret a faire authentifié le paquet d'insert qui a été retrouvé , si le fameux hero veux bien.
Suite au prochain message de chamane ~
Commentaire
-
C'est quand même triste au final...
Putain... zbi... ce mec est une légende, ce qu'il a fait pour le rétro original et le jeu vidéo original en général est juste énorme... je le respecte trop pour dire du mal de lui... vous avez surement quelques jeux qui ont transité par lui, hors NEO... Et même si c'est juste le pote d'un pote de très longue date, il a toujours su me gratifier de son bon coeur quand je l'ai sollicité... qu'il ait fourgué des faux slug au japon, de mon point de vue parisien et au vu de ce qu'il a fait pour les deux camps, j'ai envie de dire que c'est de bonne guerre, point.
Pour ce qui est d'HPMAN, c'est différent... malgré toute l'estime que je lui porte en tant que technicien et passionné, qu'il aille se faire foutre !
Il a profité de sa notoriété pour arnaquer ses plus fidèles tracteurs et ça c'est sale, c'est du domaine du dealer sénégalais super honnète qui arnaque tous les mecs du quartier avant de s'exrapatrier dans sa villa... un dernier casse avant de se ranger... Et il a jamais su s'excuser...
Après, à cause que l'origine sociale, je suis pas pour la délation, mais il a arnaqué un pote à moi, un faible, un qui voulait juste jouer et partager sa passion, et quand je l'ai eu au téléphone, il m'a manqué de respect en se foutant de ma gueule, fils de pute !
Commentaire
-
Maintenant, on dirait que les faussaires ont compris la base du business :
>les billets de 20, trop petit, trop long, pas rentable
>les billets de 100, 200, 500, trop grillé, ça passera pas, c'est problématique
>je fais des billets de 50
Attention aux jeux qui côtent dans les 500 euros, voilà, c'est tout ce qu'il faut retenir, on aura pas plus d'infos avant un long moment et même si tout n'a pas été dit pour des raisons x ou y de je me chie dessus des mafieux racailleux sur le plan national, c'est parce que les carottes, vous allez les prendre et Reyko n'y sera pour rien, c'est déjà ça...
Commentaire
-
Juste une question
Le slug 1 original qui a servi a la conception des faux
Il vient d'ou?
Parceque investir ds un slug 1 ss etre sur de "reussite du plan"
Et qu il faut compter les jeux a sacrifier les frais d'imprimerie etc ca serai revenu tres cher et puis ca ne cours pas les magasins slug jpn
Donc il a du etre preter le jeu original non?...
+10000Envoyé par fatir Voir le message
Putain... zbi... ce mec est une légende, ce qu'il a fait pour le rétro original et le jeu vidéo original en général est juste énorme... je le respecte trop pour dire du mal de lui... vous avez surement quelques jeux qui ont transité par lui, hors NEO... Et même si c'est juste le pote d'un pote de très longue date, il a toujours su me gratifier de son bon coeur quand je l'ai sollicité... qu'il ait fourgué des faux slug au japon, de mon point de vue parisien et au vu de ce qu'il a fait pour les deux camps, j'ai envie de dire que c'est de bonne guerre,Dernière modification par Setss., 17 février 2012, 12h25.
Commentaire
Commentaire