Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Neox Voir le message
    Tu affirmes? Tu as des preuves? Nan parce que la on est juste sur tes spéculations.

Même Jorgio dans le post au dessus dit qu'il a eu une réparation sur un World Heroes. Moi plus haut, j'ai montré une photo avec une des maskrom ressoudé d'un côté (d'un seul côté hein!)
    Le seul moyen d'en avoir le coeur net c'est de demander au concerné....pour peu qu'il réponde...
    Les question venant de particuliers je ne sais si elles seraient prise au sérieux,par contre si ils étaient poser par un groupe de magasins bien implanter au Japon(comme à Osaka-dendenTown et Tokyo-Akibahahra).Ca pourrait passer.

En tous cas je vais surement chercher à les contacter pour via mail pour connaître la vérité sur les réparations en leur expliquant le problème dont ils sont surement au courant depuis longtemps.On verra bien si ils répondent,qui ne tente rien n'a rien!

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
      Bon, je viens enfin de retrouver le premier post à incriminer HPMAN et Zebi/Zbi... forcément je cherchais mal.... c'est toi qui l'a écrit !
      Par contre tu dis pas de qui tu tiens tes infos mon lapin

Car c'est clair que t'étais pas au courant à l'époque.
      Oh oui j’étais pas au courant car sinon j'aurais vu que ce monde n'était compose que de fils de pute.
      Moi je l'ai appris de bahamut, mais je pensais te l'avoir dit.Tu ne m’écoutes jamais.Tu ne fais plus attention a moi :(

Envoyé par Amaradona Voir le message
      Y aura tjrs un doute sur ce MS....je crois pas que Chamane touchera quoi que ce soit....
      Qu'il continue a me prendre pour un con et c'est ma main dans sa gueule qu'il va toucher. Genre deux trois pd qui reviennent défendre l’indéfendable.
      Sérieux qu'il continue a me prendre pour un con

Envoyé par Neox Voir le message
      Ouais voila, faut pas minimiser le truc.
      Tout le monde doit savoir, ensuite chacun se fera son propre avis et prendra sa décision vis-a-vis des voleurs (et de tous ceux qui ont fermé leur gueule passivement pendant de nombreuses années).
      Tout le monde doit savoir qu'a l’époque l’élite était au courant et n'a rien dit pour minimiser les couilles.Qu'a l’époque, un pd dans le nord faisait des faux pour les refourguer au Japon.

Envoyé par GuerreFroide Voir le message

Ce qui est énervant, c'est qu'on entre, à l'image de nnns dans un débat de personne. Est-ce la team Jorgio-jo-frazier- ryo qui a raison, ou Bahamut-GuerreFroide-Adol ?
      Sérieux math tu me fait de la peine?
      Pourquoi ça te fais chier d'admettre que ce jeu pourrait être une conversion?
      Pourquoi vous essayer de nous faire passer pour des cons alors que ici même des gars vous disent le contraire et vous vous appuyez sur les dires d'un charlot qui a baiser un paquet de gars début 2000.
      Sérieux, il y a que toi qui essaie de monter ça en "les jeunes contres les anciens"....

Hpman qui revient et qui nous sort
      "Oui j'ai déjà vu deux slugs comme ça " Balance les photos car jusqu’à preuve du contraire , et je le demande ici, si un gars a un jeu qui n'est pas une conversion et qui serait dans le même cas qu'il balance des photos.
      Pathétique comme tous les gars qui vous sucent la bite.

Bref vous me faites plus rire qu'autre chose.

Merci Thomas pour le coup de main , mais la prochaine fois ils nous diront que Snk leur a fait un kit insert exprès pour eux.

@chapp : je vais te convertir mon petit suisse.La burqua t'ira a ravir
      Dernière modification par Ryosaeba, 27 février 2012, 08h56.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Imagine, j'aime trop le jambon!

Edit:

Commentaire

• Oui oui, bien enlever l'étain dans les trous ou y avait les mask roms de 1995, mais sans faire aucune trace visible pas un coup de chaleur, et puis parfait hein. Et puis aussi le vernis, parfait. Faut être serieux 2 minutes. Je remets pas en cause tes capacités, mais en fait je suis certain qu'il te serait impossible d'arriver à ce résultat. Peut etre sur photo, mais en voyant la carte de visu, qui est immaculée et sans vernis ( on est deja loin du temps ou " le vernis avait sauté" alors que c'est pratiquement l'inverse)
          Et bien comme j'aime bien apporter des preuves sur ce que j'avance, je me suis amusé a en faire un à l'instant.

Il reste des traces de résidus car je n'ai pas de produit pour enlevé flux donc je l'ai fait au savon ^^

Je vous laisse seul juge les amis

Prix de l'investissement pour le faire ?
          Même pas 50€
          Dernière modification par kogami, 28 février 2012, 20h14.
          16 bit forever

Commentaire

• Merci Kogami. Je crois que c'est le 1er truc intéressant que je peux lire depuis le début de ce topic.

(avec le fait que Chapp aime le jambon et qu'il y a pas mal de fils de pute qui se tiennent les coudes)

Commentaire

• on parle de carottes à 1,5 smic en moyenne non ? pour vous c'est rien ? le coup de la prescription "pas si grave pas mort d'homme" comme l'a tenté sbi toute la nuit je suis le seul à trouver cela minable ? à le lire limite on devrait tous bien se marrer derrière un verre en pensant à l'ironie du naïf qui se paie un voyage au Japon pour finalement se ramener une aes made in France.
              à vous lire je ne regrette plus d'avoir été raisonnable en aes lors des mes séjours au Japon mais j'en connais qui se sont privés, ont mis de côté un certain temps avant de pouvoir se faire plaisir au Japon avec le "saint des saints".
              et seulement 3 ou 4 pas plus évidemment. en langage de revendeur parisien ça veut dire 30/40 ? et les autres c'est tokyofactory ?

ah oui pardon il a "tant fait pour le rétrogaming". pas touche aux (escrocs de) potes. moi tokyo eyes je pense plus aux jeux jap d'occaz vendus (chers) comme des neufs, aux saturn jap "neuves" qui claquaient en 3 mois et aux enchères bidonnées sur ebay lors du déstockage de fin 2006. désormais il y a la fourgue de contrefaçons au prix fort. svp que "ceux qui savent" éclairent ma lanterne si j'accable un innocent.

après les magasins qui achètent ici et s'inventent des faux voyages au Japon quand ils expliquent la provenance du jeu au client, les vrais voyages au Japon pour revendre des faux jeux. qui va tenter les faux voyages pour vendre de faux jeux ? déjà fait peut-être ?

quand je pense au traitement réservé à côté aux personnes qui ont juste causé mamecab ou ont osé discuter rom et émulation.
              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• @thomder : Non mais ce que je dis, c'est que je sais reconnaitre un vrai d'un faux. Après, reconnaitre de quel pays vient tel papier et impression, oui moi je sais pas. Et j'ai pas le vocabulaire, si ce n'est te dire que l'impression de tout ça provient d'un fichier vectoriel avec des tramages. Pas d'un scan. C'est une évidence. ton expertise de pro pourra tjrs nous agiuiller pour confirmer par ailleurs.

@ ryo : ça me fait pas chier de reconnaitre que c'est une conversion car ça n'en est pas une. C'est tout. Basta. non seulement tout le papelar est d'origine, mais EN PLUS il a été acheté antérieurement aux faux ET la pcb n'a pas la tête d'une conv. Et qui plus est, quel aurait été l'intéret de maquiller a donf la pcb, se faire chier, alors que le papier serait tellement bien fait (en admettant que ce soit un faux) qu'il serait sans intéret de l'ouvrir lorsque Loic a acheté le jeu dans les années 2000? Ah oui, c'est pour les discussions dans 15 ans quand il sera revendu 1500 euros.

Il y a quelque chose de très illogique dans le fait d'affirmer que c'est une convertion.

D'ailleurs le seul moyen pour moi de prouver que ce jeu POURRAIT etre une conversion, et uniquement d'un point de vue de la pcb, c'est simple.
                Il suffit de prendre un jeu au hasard, et de demander a Kogami juste d'enlever 3 Mask roms et nettoyer les pistes de manière à les rendre aussi immaculées que ce qu'on voit sur le slug de Loic. Si il arrive à faire ça, c'est à dire bluffer le fait qu'il puisse y avoir des roms avant, aux emplacements vides, alors je suis tout à fait disposé à l'entendre.
                Le fait que ce soit hpman qui dise ci ou ça ne change rien au fait qu'il ai raison ou tort.

Bref, moi j'ai dit ce que je pensais sur ce jeu et j'ai même dit que j'étais disposé à l'acheter.

@ kogami : peux tu essayer de rendre totalement immaculé un endroit de mask rom que ça ressemble à ce qu'on voit sur les photos du slug de loic ? ( pcb vierge)
                edit : au sens : où il y a des trous, je sais pas si je suis clair ou pas.
                Dernière modification par Invité, 27 février 2012, 09h36.

Commentaire

• Si tu savais combien on a perdu sur ce stock...enfin c'est pas grave les jeux video c'etait tellement "rentable" qu'au final on a prefere vendre des mangas.
                  Envoyé par kawickboy Voir le message
                  on parle de carottes à 1,5 smic en moyenne non ? pour vous c'est rien ? le coup de la prescription "pas si grave pas mort d'homme" comme l'a tenté sbi toute la nuit je suis le seul à trouver cela minable ? à le lire limite on devrait tous bien se marrer derrière un verre en pensant à l'ironie du naïf qui se paie un voyage au Japon pour finalement se ramener une aes made in France.
                  à vous lire je ne regrette plus d'avoir été raisonnable en aes lors des mes séjours au Japon mais j'en connais qui se sont privés, ont mis de côté un certain temps avant de pouvoir se faire plaisir au Japon avec le "saint des saints".
                  et seulement 3 ou 4 pas plus évidemment. en langage de revendeur parisien ça veut dire 30/40 ? et les autres c'est tokyofactory ?

ah oui pardon il a "tant fait pour le rétrogaming". pas touche aux (escrocs de) potes. moi tokyo eyes je pense plus aux jeux jap d'occaz vendus (chers) comme des neufs, aux saturn jap "neuves" qui claquaient en 3 mois et aux enchères bidonnées sur ebay lors du déstockage de fin 2006. désormais il y a la fourgue de contrefaçons au prix fort. svp que "ceux qui savent" éclairent ma lanterne si j'accable un innocent.

après les magasins qui achètent ici et s'inventent des faux voyages au Japon quand ils expliquent la provenance du jeu au client, les vrais voyages au Japon pour revendre des faux jeux. qui va tenter les faux voyages pour vendre de faux jeux ? déjà fait peut-être ?

quand je pense au traitement réservé à côté aux personnes qui ont juste causé mamecab ou ont osé discuter rom et émulation.

Commentaire

• kogami, je parle de ça.

Commentaire

• Commentaire

• @Kogami: Merci mec mais te donne pas la peine car de tout façon, on va te dire que ça n’existe pas.....Tu dois savoir que TU AS TORT même si tu le sais pas.

@Kawickboy: +100 hallucinant comment on zappe ça tranquillement .Ce qu'il a fait lui, Hpman , ceux qui les ont couverts.......DES FILS DE PUTE.

@Math: pour toi c'est un Original , pour moi une Convert et comme toi c'est ce que j'ai décider et je veux bien aussi l'acheter 150€ le prix d'une convert.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Au final et vu l'enroule de Mslug et Pulstar, de quels autres gros jeux doit on se méfier ?

@ Kogami, bien vu très intéressant ton post !
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par kogami Voir le message
                            Et bien comme j'aime bien apporter des preuves sur ce que j'avance, je me suis amusé a en faire un à l'instant.

Il reste des traces de résidus car je n'ai pas de produit pour enlevé flux donc je l'ai fait au savon ^^

Je vous laisse seul juge les amis

Prix de l'investissement pour le faire ?
                            Même pas 50€
                            Kogami t es un as!
                            Party all the time!

Commentaire

• Pour le Slug de je-sais-plus-qui, je ne dirai rien car je n'y connais rien.

Pour les faux refourgués au Japon :

Shingouki, certes, il y a bientôt prescription. Mais on s'en fout. On est pas des juges et ne sommes tenus ni par la loi ni par l'administration d'affirmer que quoi qu'il arrive, que tu l'aies fait il y a 10 ans ou 50 ans, tu resteras à jamais un fils de pute vis à vis de la communauté. Je rejoins le post de Kawick à 100%.

Tu vas nous faire pleurer quand tu dis que sur l'affaire vous avez perdu des thunes. Tu as ACTIVEMENT contribué à toute cette merde, que tu te sois "contenté" de faire la mule ne change rien. Tous responsables, pas coupables. De l'escroquerie en bande organisée, pas sûr que ce soit prescrit en seulement 10 ans.

Genre tu vas nous faire croire que tu n'a revendu "que" 4 ou 5 faux Slug. Qui est-ce que ça dérange? Mais tout potentiel acheteur bien évidemment. C'est à cause de votre trafic que des personnes sont, en 2012, obligées d'ouvrir un jeu à chaque transaction.

Donc tu sais quoi? Je plonge ma convert de Slug dans le réacteur N°4 de Fukushima et je te l'enfonce profondément dans le cul. Le Japon te doit bien ça, surtout après ton commentaire où en gros tu dis que "bah de toute façon, on s'en fout, c'est les jap qu'on a niqués, pas vous".

Pour reprendre le terme de quelqu'un qui disait "on va pas les pendre haut et court", je dirai non, on va juste vous aligner contre un mur et vous fusiller comme à la bonne époque.

T'inquiète pas, ce post est valable pour tous les participants de ce truc.

Voilà, ça fait du bien.

Commentaire

• @ kogami franchement respect

Heureusement que tu es là, n'ayant aucune connaissance en la matière on pourrait avoir tendance à croire les arguments hpman ou pas "newbie des contrefaçons inside"

Commentaire

Chargement...
                                X