Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par HPMAN Voir le message
    Non la c'est la 1ere carte qui colle pas, PROGBK1Y le slug en question, PROGGSC ce WH.
    De plus tu notera qu'il y a plein d'emplacement vides sur le WH

Ici et la pour les plaques du slug.
    Je salue l'effort en tout cas.
    merci

Mais ça se fait déjà de mélanger les boards non ? genre pour tel jeu tu en sacrifies 2 ?
    En fait la je vois plus où tu veux en venir...

Tout ce que je vois c'est que tu es d'accord pour dire qu'il y a eu intervention humaine... après par SNK (avant release, SAV (!)) ou par un tiers/acheteur/bootlegger plus tard... c'est ça la question ?

Tout ce que vous supposez a pu arriver avant ou après la release... avec ou sans SNK...

Ça ne change rien au final car depuis vos petits trafics : jeu touché/soudé/trafiqué = conversion/quenelle...

Edit: Nogo, c'est un peu ce que tu disais aussi
    Envoyé par nogo Voir le message
    toutes cartouches ayant de "grosses interventions" dessus doit être considérées comme "convert". Puis dans le doute faut pas chercher plus loin pour l'instant
    Dernière modification par marsupouse, 27 février 2012, 19h07.
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• N'empêche, je me posais une question : vu ce qu'il a engendré, à combien estimez-vous le Sam Sho de Takou?

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
        Le post à Adol fait mal

Je crois effectivement qu'il faut se rendre à l'évidence et malheureusement en arriver à cette conclusion, car même si on ne connait pas très bien le mode de production SNK de l'époque et même s'il y a eu des réparations sur certaines, toutes cartouches ayant de "grosses interventions" dessus doit être considérées comme "convert". Puis dans le doute faut pas chercher plus loin pour l'instant
        Ben faut aussi se rendre à l'évidence: comme l'a dit Guerrefroide, personne ne s'emmerderait à convertir d'une telle manière.
        Il a posé la bonne question mais personne ne semble vouloir y répondre, et puis QUI convertirait un Slug en ayant les VRAIS manuel/sticker/insert? Personne.

Dans le doute: Insert/sticker/manuel originaux --> c'est du vrai.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
          N'empêche, je me posais une question : vu ce qu'il a engendré, à combien estimez-vous le Sam Sho de Takou?
          1 morceau d'histoire.
          Pour une fois que la Suisse déclenche qqchose

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
            QUI convertirait un Slug en ayant les VRAIS manuel/sticker/insert?
            Un mec qui perdu sa cartouche
            Un mec qui s'est fait voler sa console et y avait la cartouche dedans
            Un mec qui a récupéré dans une benne une boite nickel sans jeu
            (car un autre mec a une maman qui jeté ses boites AES quand il était à la fac)
            ...

Je veux dire on en sait rien en fait... tout est possible au final...

Edit : Ah tiens une théorie ; et si c'était l'Exemplaire qui a servi au dump du jeu ?
            Dernière modification par marsupouse, 27 février 2012, 19h19.
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Exactement!

J'ai bien fait remarquer (et on en a débattu avec Neox) qu'il peut y avoir échange de plaques (ou même de cartouches)... Pour mettre des quenelles, les gars ont de la ressource

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
                merci

Mais ça se fait déjà de mélanger les boards non ? genre pour tel jeu tu en sacrifies 2 ?
                En fait la je vois plus où tu veux en venir...

Tout ce que je vois c'est que tu es d'accord pour dire qu'il y a eu intervention humaine... après par SNK (avant release, SAV (!)) ou par un tiers/acheteur/bootlegger plus tard... c'est ça la question ?
                Tout ce que vous supposez a pu arriver avant ou après la release...

Ça ne change rien au final car depuis vos petits trafics : jeu touché/soudé/trafiqué = conversion/quenelle...

Edit: Nogo, c'est un peu ce que tu disais aussi
                J'en viens qu'on nous dit que les contacts sous la carte sont clean car ils auraient retiré les ROM.
                Ce qui implique une carte complètement peuplée, je pense qu'on est d'accord la.

Or à ma connaissance aucune carte console n'a été produite avec une telle "population".

Pour le mélange se repose une fois encore l’intérêt de la manoeuvre, un pauvre KOF95 ou Fatal 3 contiens tout ce qu'il faut pour le job.

De toute façon tu peux te concentrer sur la carte PROG, cette config n'existe pas à ma connaissance. Mélange ou pas, si une des deux n'existe pas, ça colle pas.

Commentaire

• Envoyé par atomikwave Voir le message
                  J'ai ouvert au moins 800 a 1000 cart , en majorité des Kof 95/96/97/98/99 , fatal 3/samourai 3/ Real bout FF1/samourai 2/supersidekick2.
                  Et je n'ai jamais vue de ma vie ce type de cart ,jamais.
                  J'ai deja ouvert 3 ou 4 slug originaux et je n'ai rien vue de suspect.
                  Alors peu etre que je devrais attendre d'avoir démonté 10.000 cart pour en voir une ? qui sait ?

J'ai deja vue des jeux avec des fils soudé comme dans un exemple quelques pages avant.

Pour les mvs c'est aussi le meme cas , je n'ai jamais vue de mvs portant ce defaut.

A partir du moment ou il n'est pas prouvé que c'est une reparation de chez snk , c'est une conversion!
                  De toute façon ce n'est pas une réparation , mais un montage complet a la main a priori.

Voila sur ce je vous laisse .... bon courage a vous.
                  +10000

Commentaire

• Envoyé par atomikwave Voir le message
                    J'ai ouvert au moins 800 a 1000 cart , en majorité des Kof 95/96/97/98/99 , fatal 3/samourai 3/ Real bout FF1/samourai 2/supersidekick2.
                    La vache tu en as fait pas mal de convert.

Commentaire

• Message perso :

Bon écoute HPMAN, t'es sorti du bois alors ne compte surtout pas y retourner en feignant de ne pas lire mes posts, en leur accordant une importance mineure ou en croyant que j'allais te laisser tranquille

QUE LES CHOSES SOIENT BIEN CLAIRES : si je n'ai pas de réponse positive à ma requête d'aujourd'hui, j'enclenche le mode Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas

Je suis mandataire de mon pote pour le litige qui vous oppose... Tu as envoyé une PCB de MK3 contre un chèque de 150 euros que tu as encaissé très vite...
                      La PCB était défectueuse, tu le savais (tu me l'as avoué au téléphone) et tu as disparu

J'exige donc de ta part un dédommagement de 150 euros dans les plus brefs délais... La PCB, on est d'accord, tu te la mets dans la cul, vu qu'elle est fortement dégradée et non-fonctionnelle, personne ne la regrettera

JE TIENS A TE RAPPELER UNE DERNIERE FOIS ET CE, EN LETTRES CAPITALES, QUE JE NE RIGOLE PAS AVEC TA GUEULE

On devrait en discuter au téléphone sous peu, à moins que tu décide de toi même d'être cool et de faire en sorte que cette histoire n'aille pas JUSQU'AU PAS DE TA PORTE

MERCI

Pour ce qui est du pari concernant le Metal Slug :

Je ne veux pas savoir qui a raison ou qui a tort, je précise qu'il ne s'agit pas d'un pari "pour de rire" et que les intéressés doivent être conscients que :

LA MOINDRE DIFFÉRENCE AVEC UN METAL SLUG SORTI D'USINE (soudures de type industriel avec étamage en ellipse des trous inutilisés) fait gagner le pari à Ryo

J'avais pas spécialement suivi le truc mais effectivement, ce slug AES à tout l'air d'être "monté main" sur des plaques totalement vierges (le fait que les trous inutilisés ne soient pas étamés en ellipse par bain va dans le sens ce cette théorie)

Merci de ne plus alimenter ou débattre de la théorie des Roms dessoudées

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
                        Un mec qui perdu sa cartouche
                        Un mec qui s'est fait voler sa console et y avait la cartouche dedans
                        Un mec qui a récupéré dans une benne une boite nickel sans jeu
                        (car un autre mec a une maman qui jeté ses boites AES quand il était à la fac)
                        ...
                        Je veux dire on en sait rien en fait... tout est possible au final...
                        Oui, en effet ces théories sont possibles.
                        Et donc, malgré le fait que le manuel, la boîte, l'insert, le sticker, la coque, tout cela soit authentique, le jeu est quand même un faux?

Je veux dire, quitte à "voler" quelque chose d'un produit original, le type choppe les PCBs, le seul truc à l'oeil nu à première vue "invisible" plutôt que le reste?
                        C'est logique?

Envoyé par fatir Voir le message
                        Pour ce qui est du pari concernant le Metal Slug :

Je ne veux pas savoir qui a raison ou qui a tort, je précise qu'il ne s'agit pas d'un pari "pour de rire" et que les intéressés doivent être conscients que :

LA MOINDRE DIFFÉRENCE AVEC UN METAL SLUG SORTI D'USINE (soudures de type industriel avec étamage en ellipse des trous inutilisés) fait gagner le pari à Ryo
                        A l'inverse, la moindre pièce originale de paperasse (insert,sticker,manuel) fait gagner le pari à Chamane.
                        Ou alors tu viens d'inventer le premier faux MS1 avec une vraie notice, un vrai insert, et un vrai sticker.
                        Chapeau l'artiste, on en veut des converts comme ça
                        Dernière modification par Adol, 27 février 2012, 19h50.

Commentaire

• comme tu le dis si bien, osef.

étant donné que : pas de soudures en ellipse = pas sorti d'usine = CUSTOM, point.

T'inquiète Adol, on sait que t'es dans le coin, pas besoin de remuer la queue à la moindre odeur familière

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                            comme tu le dis si bien, osef.

étant donné que : pas de soudures en ellipse = pas sorti d'usine = CUSTOM, point.

T'inquiète Adol, on sait que t'es dans le coin, pas besoin de remuer la queue à la moindre odeur familière
                            Ouuuh monsieur est vexé depuis l'autre jour, et du coup est désobligeant. Tiep'

Mais, mmm, non, manuel/insert/sticker original, ca ne s'appelle pas un custom jusqu'à nouvel ordre.

Commentaire

• Quelqu'un a les plaques d'un stakes winner 2 AES pour voir?

Commentaire

• Je le répète, parce que t'as du mal, et aussi parce que tu dois pas être le seul

Pas de soudure en ellipse dans les trous non-utilisés = CUSTOM monté main

T'as beau avoir insert/notice/sticker OK, si à l'intérieur, ce ne sont pas des plaques conformes à celles sorties d'usine, par la règle du "tout ou rien" ce ne sera pas un original vendable au prix de l'original

là, il manque l'élément [conformité des plaques] donc ce n'est pas un original, point.

Commentaire

Chargement...
                                X