Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Adol Voir le message
    Et donc, malgré le fait que le manuel, la boîte, l'insert, le sticker, la coque, tout cela soit authentique, le jeu est quand même un faux?
    Ben oui, du moins en partie (puisque les plaques mêmes cachées sont fausses)

Et un faux, avec insert, notice, sticker et carte, tellement bien fait qu'il est impossible de distiguer le vrai du faux, est ce un vrai ?

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
      J'avais pas spécialement suivi le truc mais effectivement, ce slug AES à tout l'air d'être "monté main" sur des plaques totalement vierges (le fait que les trous inutilisés ne soient pas étamés en ellipse par bain va dans le sens ce cette théorie)
      Putain, quand je pense que je me disais qu'un jour, les faussaires, au lieu de "modifier" les jeux, les fabriqueront á partir de pucelles, mais que ce jour était en standby et devait etre réfléchi en ce moment meme, pour agir dans le futur ... j'aurai été loin de m'imaginer qu'on touchait ca du doigt deja 10 ans en arriere.

Ne serait-ce que reproduire des soudures professionnelles (si j'ai "bien" compris) avec sa mimine de particulier ... skilled, les mecs.

Commentaire

• Petit H.S

La personne qui à dit avoir un problème avec sont convert d'Ironclad, je peux lui filer un coup palouche si il le souhaite.

Fin du H.S vous pouvez reprendre le débat

16 bit forever

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
          Ben oui, du moins en partie (puisque les plaques mêmes cachées sont fausses)
          Et un faux, avec insert, notice, sticker et carte, tellement bien fait qu'il est impossible de distiguer le vrai du faux, est ce un vrai ?
          Pour moi les 2 affirmations sont exactes --> les plaques seraient fausses, le reste serait vrai.
          Tu ne peux pas décréter que c'est un faux ou un vrai, puisque l'intégralité du produit n'est pas fake, et il ne serait complètement original non plus.
          Donc, non, ce n'est pas un faux. Des éléments de l'ensemble sont faux,et d'autres seraient vrais. Personne ne gagne le pari

Envoyé par fatir Voir le message
          T'as beau avoir insert/notice/sticker OK, si à l'intérieur, ce ne sont pas des plaques conformes à celles sorties d'usine, par la règle du "tout ou rien" ce ne sera pas un original vendable au prix de l'original
          Ah oui, la fameuse règle du "tout ou rien"
          Et bien si on applique ta règle du "tout ou rien", et pour peu qu'en effet les plaques ne soient pas originales alors comme "tout" n'est pas custom, puis 80% des éléments du Slug sont originaux donc ne sont pas custom --> ce n'est donc pas un custom.
          Merci pour ta démonstration. Ca aide bien, cette règle.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
            Des éléments de l'ensemble sont faux,et d'autres seraient vrais. Personne ne gagne le pari
            Drôle de paroles que j'imagine mal chez de vrais collectionneurs. Comment un vrai collectionneur passionné peut se contenter d'un convert, d'un faux ou d'un "demi-faux"/"demi-vrai" ?

edit : parce que si on part dans ce genre de travers, à ce moment là je me commande la totale de shockbox chez SouthtownH. et j'ai mon fullset MVS... même si les cartouches ne sont pas dedans.
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• @ Adol: Tu triches.

Commentaire

• Rooooh le gamin...

La règle du tout ou rien va dans le sens du positif... On remonte les éléments positifs et dès qu'on tombe sur une couille, on arrête et on brûle le vendeur... C'EST LOGIQUE !

Écoutes, imagine, t'as un SLUG OK, il est ultra OK et AAA qui plus est...

Tu le laisses 10 ans sur une étagère...

Au bout de 10 ans, tu le dépoussières, tu le mets dans la console et bim, le jeu passe plus...

Tu te dis qu'on te la fait pas, que tu vas mettre discrètement un coup de fer sur les soudures des Roms, ni vu, ni connu car effectivement, y en avait une qui avait craqué, à cause de l'hostile climat parisien et là, bim, le jeu fonctionne à nouveau... Mais il n'est plus d'origine, point.

Commentaire

• Mais sérieusement, tu te prends pour qui Adol ...
                  Le jeu a été soude main alors pas Snk ...Ou alors sors moi en un autre...
                  et comme l'a fais remarque Marsupouse " jeu touché/soudé/trafiqué = conversion/quenelle".
                  Bizarre que ça ne soit arrivé que sur Metal slug soit le jeu qui ramener le plus d'oseille a l’époque, car plus rare.Et par sur un Kof 95 /96 ou autre.
                  J'aurais bien aimer savoir si ce jeu n’était pas sorti de la collec des Mousquetaires, si tu aurais pris la défense.Ou même si tu l'aurais acheté.
                  Ensuite , imaginons cela aurait été Atomik le vendeur , la on l'aurai brûler sur place publique .
                  Donc je te le dis ce jeu n'est pas un original , a moins que dans ta grande gentillese..
                  Donc continue a ramener ta science a celui qui veut t’écouter mais si tu continue a chercher ou raconter de la merde, je te le jure que tu va manger .

Tiens ça c'est cadeau :

Envoyé par akra Voir le message
                  Adol va niquer ta mère,
                  À 4 pattes les genoux sur la serpillère,
                  Adol va niquer ta sœur,
                  Encule la d'bon cœur,
                  Prend ton beau full set,
                  Paluche toi la kekette,
                  C'est nul comme poème,
                  Mais il est chouette "comme même".

Bon bref, Adol il est peut être très cultivé question jv mais ça reste un beau fils de pute et ça prévaut sur tout le reste

Adol un jour j'aurai ta peau. Je vais te saigner comme une truiiiiiiiiiiie! Youpi

Ps: nique ta mère

Ps2: qu'on me quote!

www.lesilluminati.com

Commentaire

• @fatir - il n'est plus d'origine "point" peut etre mais ça en fait pas une converstion hein
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                      @fatir - il n'est plus d'origine "point" peut etre mais ça en fait pas une converstion hein
                      Tu l’achèterai 2000€ ? non je crois pas.Son prix en conséquence est celui d'une convert...

www.lesilluminati.com

Commentaire

• C'est un CUSTOM

Commentaire

• JE RÉPÈTE UNE DERNIÈRE FOIS, STOP AU FLOOD ICI.

LES SUJETS DÉSORMAIS CLAIREMENT INSTALLÉS ICI SONT :
                          - L'AFFAIRE DES SLUGS CONVERTS RÉPANDUS AU JAPON
                          - L’AUTHENTICITÉ DU SLUG JAP DE DRALAIR

CA FAIT DÉJÀ UN SUJET DE TROP, DONC STOP ÉGALEMENT AU HS, TONK, SA VIE, SON ŒUVRE, LES PROTOS, DANS LE(S) TOPIC(S) QUI EXISTE(NT) DÉJÀ.

MERCI.
                          (et allez vous faire foutre quand même)

Envoyé par shingouki Voir le message
                          Et puis je comprend pas hormis les mec floué (qui?) et les gars qui habite au japon (qui?) et qui achete des jeux pour le revendre , ca regarde qui?
                          N'importe qui susceptible d'avoir à nouveau affaire avec les escrocs ?

De plus ça serait pas étonnant qu'il y ai pas mal de mecs qui savent pas encore qu'ils se sont fait bananer.

Maintenant honnêtement, tenir ce genre de discours n'arrange que les fameux arnaqueurs, et comme je veux bien te croire sur ton implication je vois mal pourquoi tu insistes à ce que l'affaire soit enterrée et méconnue.

Je dis ça, je dis rien, mais penses un peu aux messages que tu envois implicitement.

Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                          Oh oui j’étais pas au courant car sinon j'aurais vu que ce monde n'était compose que de fils de pute.
                          Moi je l'ai appris de bahamut, mais je pensais te l'avoir dit.Tu ne m’écoutes jamais.Tu ne fais plus attention a moi :(
                          Meuh si je fais attention à toi , mais ça tire dans tout les sens, ça matrixe de partout, dur de tout retenir, c'est pour ça que j'essaie un peu de chercher l'origine de l'affaire, du moins ici.

Envoyé par kogami Voir le message
                          Oui ça aussi je peux te le faire très facilement suffit juste d'avoir le bon produit sous la main

ici il s'agit d'une sou couche (une 2ème passage de vernis)

Ont le voie très clairement sur les soudure ici car le gars n'a même pas pris la peine de gratté le sur plut que dépose l'étain.

http://img546.imageshack.us/img546/7193/ms1pcb3.png

Travail de gros cochon
                          Si je comprend ton post, le gars s'est appliqué à faire du travail propre et du travail de merde. En plus, tant qu'à faire, quitte à s'appliquer à moitié, c'est pas plus censé d'inverser les zones ?

(enfin, je dis ça que par déduction, c'est pas mon domaine)

Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                          Question: Atomik t'en a ouvert des jeux ,tu a déjà vu des slugs comme ça ou même d'autres jeux ?
                          Honnêtement Ryo je te comprends pas...

Envoyé par Adol Voir le message
                          Ben faut aussi se rendre à l'évidence: comme l'a dit Guerrefroide, personne ne s'emmerderait à convertir d'une telle manière.
                          Il a posé la bonne question mais personne ne semble vouloir y répondre, et puis QUI convertirait un Slug en ayant les VRAIS manuel/sticker/insert? Personne.
                          Apparemment le cadrage serait suspect, donc même si la qualité d'impression serait là, on ne peut pas encore prendre ce point comme un fait.
                          Samedi ils se mettront bien d'accord (ou pas à vrai dire ) sur ce point avec les comparaisons.
                          Si là aussi c'est le seul à avoir des particularités, ça fera beaucoup trop à charge.

Envoyé par fatir Voir le message
                          LA MOINDRE DIFFÉRENCE AVEC UN METAL SLUG SORTI D'USINE (soudures de type industriel avec étamage en ellipse des trous inutilisés) fait gagner le pari à Ryo

Je ne vois pas alors l’intérêt d'organiser une telle rencontre

Il est louche, c'est sur. Maintenant il est louchement louche, car paradoxal pour plusieurs raisons.
                          Pour moi l'intérêt c'est de faire avancer l'histoire de Dralair, qui a l'air de bonne foi. (bon, après honnêtement avoir mis de l'argent dans cette histoire, c'est laid)

Maintenant quand dans le doute une personne préfère éviter de l'acheter, c'est totalement logique.
                          Imaginons même que ça soit un gars de SNK qui monté ça suite à un soucis.
                          Imaginons également qu'un insert sort mal de la presse et soit un peu crade.
                          Bah je comprend qu'un collectionneur passe son chemin. Et ce même si on lui démontre par A+B que le coté crade de l'insert n'est pas incompatible avec un défaillance de la presse. Ça sera un original, mais un canard boiteux quand même.

Après l'offre et la demande feront leur travail, si personne ne lui accorde la valeur d'un original sans défaut, personne n'y pourra rien, même avec 100 pages sur un forum.

Sinon qu'on me parle pas du risque que ce cas puisse créer un précédent dans de futures transactions. Car s'il y a bien polémique, c'est bien parce que c'est quasi "irreproduisible".
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                            Tu l’achèterai 2000€ ? non je crois pas.Son prix en conséquence est celui d'une convert...
                            ah mais moi j'ai une tout autre vision de la chose les amis, moi je m'en cogne car meme si y'avait un vrai slug celé devant moi au prix "normal" de 2000 euros, je me tournerai quand meme vers une convertion car je m'en cogne d'avoir un vrai ou pas.

j'ai bien un blazing star converti, et ça me va tres bien.

edit: @Arngrim je ne flood pas, je réponds a une question qui l'air de rien se rapproche quand meme du sujet - converti faux fake vrai original slug.
                            Dernière modification par .:-"S.L"-:., 27 février 2012, 20h37.
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• @Arngrim : tu comprends pas ?
                              Ceux que certains ici essaient de démontrer c'est que ce jeu est un vrai original .Moi je te dis que non , a partir du moment ou c'est soudé main. C'est un faux .
                              Maintenant les gars veulent continuer a ce la raconter en allant chercher Tic et Tac , qui essaient techniquement de nous la faire a l'envers.Ce fils de chien de la casse n'a pas poser pendant 7 piges et il reviens et nous faire un cours de techno.
                              Pas de bol kogami en connait autant.
                              Bref y a pas a chier le jeu est un faux car soude main c'est tout.
                              Samedi il me sort une embrouille , c'est qu'il se fout de ma gueule, qu'il me prend pour un con.

Je suis sympa mais si il veut jouer au malin, je serais encore plus con.

@s.l:Et tu as bien raison , mais certaines personnes comme partout veulent l'original quitte a vendre un rein.
                              Moi slug je le veux pas aussi mais j'ai pu choper ceux que je souhaiter .

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
                                Au final et vu l'enroule de Mslug et Pulstar, de quels autres gros jeux doit on se méfier ?!
                                Dans une moindre mesure que Metal Slug:

Pulstar
                                Blazing Star
                                Ultimate 11
                                Quizz Chibi

Je me souviens plus si ces 3 là sont dedans aussi:

Big Tournament Golf
                                Over The Top
                                Twinkle

Commentaire

Chargement...
                                X