Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon merci HP (cf topic Reyko), donc JT = Jonathan T... ?
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• HOU HOU LAURENT KLEIN, OU ES-TU ?

TROP OCCUPÉ A NÉGOCIER AVEC SNK POUR TES PROJETS NCI ?

Je suis étonné qu'il soit pas au courant de ces suspicions.

Je veux dire, Atomikwave aurait pu lui glisser deux mots quand même, entre deux démontages de jeu.

Car bon, ça serait chiant d'acheter des homebrews vendus en tant que protos à un mec qui serait à l'origine du traffic des faux Neo en masse.
      Je vois vraiment pas ce qu'il a perdre à confirmer qu'il n'a rien à voir avec tout ceci.

Au contraire même, imagine ça remonte à SNK.

(avec du pain)

Envoyé par Chapp Voir le message
      Sauf erreur de ma part, mpatard avait profité de cette offre.
      Impossible, le SAV existe pas.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Sinon, je crois qu'il faut se rendre à l'évidence: les membres du meilleur forum du monde n'intéressent pas Laurent Klein (Neo Ayato), ni Christophe Ratel (Tokyo Toy Factory). :(

Commentaire

• bah surtout si ils ont une éventuelle implication dans ces histoires (ce qui semble etre le cas), ils risquent pas de venir ici dire "oui on avoue qu'on vous a bien enculé" - faut etre un minimum logique
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Envoyé par Duck King Voir le message
            "To celebrate the 20th anniversary of the Neo Geo, SNK will be resuming repair operations on Neo Geo systems and peripherals. Note that this doesn’t include Neo Geo CD, Neo Geo CD-Z, Neo Geo Pocket or the Neo Geo Pocket Color. If you’re in Japan and interested (or maybe want to enquire if they’ll repair and ship your system overseas), head over to their repair inquiry page."

neogeo sav... 20 ans après!!
            Ben voilà, toutes les infos sont sous notre nez (bien joué)

Si je comprends bien ils parlent de "reprendre" le SAV, ce qui voudrait dire qu'il existait déjà avant (le contraire serait étonnant).

Ils parlent des "systèmes" Neo Geo. Vous pensez que ça englobe quoi ? (consoles, accessoires AES et/ou les systèmes arcade MVS etc..)

Commentaire

• Il est inscrit ayato, là ?

Oui, ok

Mais vrai question tout de même
              J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                Si je comprends bien ils parlent de "reprendre" le SAV, ce qui voudrait dire qu'il existait déjà avant (le contraire serait étonnant).

Ils parlent des "systèmes" Neo Geo. Vous pensez que ça englobe quoi ? (consoles, accessoires AES et/ou les systèmes arcade MVS etc..)
                C'était juste une offre limitée pour les 20ans de la Neo, je sais pas s'ils le font encore...

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                  bah surtout si ils ont une éventuelle implication dans ces histoires (ce qui semble etre le cas), ils risquent pas de venir ici dire "oui on avoue qu'on vous a bien enculé" - faut etre un minimum logique
                  Mais on est logique.

Juste qu'on est naif laisse le bénéfice du doute.

Et HPMAN qui veut pas lâcher ses fameuses preuves. M'enfin, c'est tout lui d'économiser les munitions. N'est pas Batman qui veut.

Envoyé par nogo Voir le message
                  C'est ce qu'on peut en déduire ouais.

Envoyé par marsupouse Voir le message
                  Bon merci HP (cf topic Reyko), donc JT = Jonathan T... ?
                  Ouais, on a un début.

Un gros collectionneur de Roubaix nommé Jonathan T, ça doit se trouver.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Jorgio Voir le message
                    Donc tout d'un coup, aujourd'hui, j'apparais à tes yeux tout auréolé du label d'ancien car je connaissais Zbi en 2001. Merci ! Trop sympa Laurent !!
                    Georges, où est-ce que tu vois que je dis que tu connaissais Seb en 2001 ???
                    Je t'ai "quoter" car tu disais avoir partagé une chambre avec Seb en Avril 2002 et que tu avais été étonné de voir qu'il rameneait des jeux Neo pour les revendre au Japon.
                    A en juger par ton "hum-hum" à la fin, cela laissait entendre que tu avais compris de quoi il s'agissait. Si ce n'était pas le cas, alors désolé j'ai mal interprété ce passage, mais honnêtement il prête à confusion...

Quant au passage où je "t'auréole du lable d'ancien", désolé mais je comprends pas. J'ai dit ça où ?

Geoffrey, ton compte-rendu c'est juste la classe.
                    Dernière modification par Bahamut, 28 février 2012, 23h44.

Commentaire

• Le slug, je le vois demain, mais franchement vu ce que dit Joe, je pense sauf surprise et on fera en sorte de se faire une procédure d'examen fiable (comparaison avec d'autres jeux vrais et faux plus tiers pour arbitrer) je risque de dire que les papiers sont vrais. À confirmer bien entendu.

Je précise que je n'ai pas la moindre connaissance en électronique et que je ne peux rien dire sur les cartes. Donc il restera à vous faire un avis sur cette question.

Je me suis en revanche renseigné sur la faisabilité de ce que je proposais avant et je ferais bien 4-5 jeux d'inserts de contrôle des jeux chers pour éviter qu'on ne se fasse baiser à l'avenir. Amis possesseurs de jeux chers à votre bon cœur on peut fabriquer un mètre étalon.

Commentaire

• Pour être impartial, je propose un test à l'aveugle

Commentaire

• @hpman Pourquoi pas. Mais tu as quoi en tête exactement? Il me faut quand même des points de comparaison, comme un kof96, un kizuna jap ou un over the top sortis à la même époque ou encore un faux slug en offset (que j'ai déjà bien épluché) mais sur le principe pourquoi pas, c'est plus honnête, et l'aspect jeu pimente l'affaire.

Deux ou trois inserts, une loupe, ça me va.

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                            C'était juste une offre limitée pour les 20ans de la Neo, je sais pas s'ils le font encore...
                            Oui j'aurais dû dire ; "Vous pensez que ça englobait quoi ?"

Mais l'intéressant là dedans c'est que déjà, bon voilà, le SAV est là (enfin en 2010), et était aussi là avant (à l'époque de vente des systèmes).

Maintenant l'idéal aurait été de savoir qu'est ce qu'on pouvait renvoyer... Savoir si les cartouches AES faisaient aussi parties de la liste des produits à pouvoir être réparées (et je ne vois pas pourquoi elles n'en feraient pas parties)

Commentaire

• Envoyé par HPMAN Voir le message
                              Pour être impartial, je propose un test à l'aveugle

Bien content que la bonne humeur ait repris le dessus (smoke)

Ca fait chaud au coeur de vous voir vous démener pour faire avancer le Schmilblick !

Restez soudés les gars !

Commentaire

• Envoyé par thomder Voir le message
                                @hpman Pourquoi pas. Mais tu as quoi en tête exactement? Il me faut quand même des points de comparaison, comme un kof96, un kizuna jap ou un over the top sortis à la même époque ou encore un faux slug en offset (que j'ai déjà bien épluché) mais sur le principe pourquoi pas, c'est plus honnête, et l'aspect jeu pimente l'affaire.

Deux ou trois inserts, une loupe, ça me va.
                                Non c'était une blague à la con (vérifier l'impressions, à l'aveugle, toussa toussa).

Par contre si vous avez tout ça parmi les intervenants, ça serais intéressant d'avoir au moins 2 slugs, et de test sans dire lequel est celui problématique

Commentaire

Chargement...
                                X