Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livres SNK/Neo-Geo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

courage, tu trouveras bien quelqu'un pour t'aider à mettre ça en forme
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Merci chouppy

Commentaire

Envoyé par BENISHIRO Voir le message
        Pour en avoir parler a certains membres, nous avons chez NGF toute la matière nécessaires (jeux US/JAP & goodies) pour réaliser la bible Neo Geo Ultime avec énormément de visuelle possibles pour les jeux & autres ... et pour les tests NG Spirits est une réfèrence Faut juste penser à retoucher le test d'andro dunos
        Déjà modifié, j'ai fortement revu mon jugement (toute comparaison technique avec une Mega Drive est supprimée) et il a gagné une étoile. Je ne vais pas lui mettre 5/5 pour te faire plaisir.

J'ai d'ailleurs revu pas mal de tests :
        - Metal Slug : +1
        - Samurai Shodown V : -1
        - Samurai Shodown III : +1
        - Samurai Shodown II : +1
        - KOF 2003 : -1
        - KOF 2000 : -1
        - KOF '96 : +1
        - Real Bout Fatal Fury : +1
        - Blue's Journey : +1

Comme quoi, les notes ne sont rien en comparaison d'un commentaire.

Envoyé par Redemslug Voir le message
        C'est quoi ton regret exactement ? de ne pas avoir eu des livres neo.geo quand tu étais ado ? ou de ne pas en avoir crée un ?

dans le deuxième cas il n'est pas trop tard
        Oui, projet "lancé" deux fois. J'ai l'impression que la seconde est également en train de tomber à l'eau.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
          Oui, projet "lancé" deux fois. J'ai l'impression que la seconde est également en train de tomber à l'eau.
          tu fais des infidélités à P2 ?

sinon on y avait évoqué l'éventualité d'un numéro spécial Neo, mais de mémoire c'était plus de l'ordre du fantasme que du projet concret

Ceci dit, s'il y en a que ça botte...

edit! en plus je suis sûr que ça ferait revenir Combo_Maker

Commentaire

Je serais partant pour!

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
              tu fais des infidélités à P2 ?
              Là ça aurait pu me faire un peu de sous. Après toutes les centaines (milliers ?) d'heures passées à écrire gratuitement du contenu sur la Neo·Geo, cela aurait pu être un juste retour des choses.

Quand y'a des sous en jeu, on en oublie ses sbires.

Commentaire

bon ok je spoile histoire que personne d'autre ne puisse le voir, mais chaque téléchargement sur P2 génère un don paypal sur mon compte en banque. Si tu veux on peut partager...

Commentaire

Je me suis toujours demandé pourquoi Metal Slug n'avait que quatre étoiles sur NGS

Commentaire

Ça doit bien être écrit dans le test.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par NeoJin Voir le message
                      Je me suis toujours demandé pourquoi Metal Slug n'avait que quatre étoiles sur NGS
                      Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Ça doit bien être écrit dans le test.
                      Vous mettez ma volonté à rude épreuve, ce n'est pas bien.

Commentaire

Haha, nan mais j'avais zappé que tu lui avait mis une étoile de plus.

Mais bon, n'ayant pas tous tes tests en tête, je fais assez confiance en ton sérieux pour que, s'il quelque chose ne va pas dans le jeu, tu le précises.

D'où ma remarque
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

@Tarma et aux autres

Pourquoi sur NGF on se ferait pas un système à la "my major Company" ? On met au pot pour le produire !
                          Comme disait Beni, il y a largement assez de contenu visuel chez les membres NGF et de son coté Tarma a l'air d'avoir deja un paquet d'articles rédigés.

On peut meme produire en 1er en anglais pour récupérer de l'oseille plus vite grace aux ricains. Style "arcade mania" et son succes "presque" surprise.

A la fin on récupère (si tout va bien) un bif au prorata.

Enfin... Si c'est Vraiment un truc qui tient à cœur de Tarma faut creuser l'idée. Je suis sur qu'il y a moyen !

Production NGF... ça claque
                          Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

Un livre sur SNK et la NeoGeo, je vote pour

Commentaire

Envoyé par divcom Voir le message
                              Hello,

J'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent des livres sympa sur SNK ou la Neo-Geo (pas sur un jeu en particulier), de préférence en anglais plutôt qu'en japonais (histoire de comprendre quelque chose)?
                              Il est prévu un numéro de Pix N Love sur ce sujet. Projet déjà annoncé pour 2011 et repoussé... wait and see donc.

Commentaire

oh ! t´as pas honte fis de pute ?

Commentaire

Chargement...
                                X