Mon bon christophe, normalement, la vaseline on l'a met AVANT la quenelle,, pas apres, ca brule encore plus et ca peut agacer
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL
Réduire
X
-
"On l'a met"Envoyé par segaddict Voir le messageMon bon christophe, normalement, la vaseline on l'a met AVANT la quenelle,, pas apres, ca brule encore plus et ca peut agacer
Sérieux fais un effort. On est pas tous des académiciens ici et on sait que t'es en école de commerce, mais la on dirait du puisantjedeviendrai.
Commentaire
-
désolé lunat', j'ai un orthographe désastreux sur ordinateur, moins sur papier en règle générale, et surtout je ne me relis pas, je post souvent en faisant autre chose et je ne fais pas attention, navré d'avoir choqué tes mirettes (et puis j'écris beaucoup moins le francais maintenant, plus en anglais
)
Commentaire
-
A ceux qui invoquent l'erreur de jeunesse, on s'en bat les couilles. La on touche un "délit" à savoir une escroquerie en bande organisée, qui se juge avec le code pénal hein. Qu'ils aillent donc se faire fouttre. C'est toujours facile de répondre après en ayant tenter d'en sortir ou de laisser s'estomper l'affaire. Et lol la réponse transférée, il est gelé son compte ou quoi ?
Commentaire
-
-
moi je retiens que tout le monde avoue juste la partie donnée par Hpman, car pas de preuves du reste. Donc il peuvent avoir noyé le monde de faux jeux, pour l'instant personne ne le sait. et le jour ou on aura d'autres preuves il excuseront encore....
Ah au fait Christophe, c'est qui le mec dont tu parles et que tu soupçonnes d'avoir fait tous les converts du japon ?
Parce que jusqu'ici seul Hpman a eu des couilles.
Commentaire
-
Ouais ça minimise, ça minimise
Normal que tu ne t'en souviennes pas, c'est Sengoku 2 qui l'aEnvoyé par Christophe
'ngf le noel des pigeons'
je n ai pas reussi a mettre en ordre les elements du contexte de l epoque qui auraient pu me faire dire cela.supposéimaginé
Tu vois Sengo, c'est pas très bon de broder autour, parce qu'après on pourrait nous dire que l'on invente (ce qui ne veux pas dire qu'ils n'ont pas été médisants au sujet des pigeons
).
Commentaire
-
Mon raisonnement était le suivant .
Vu la teneur des mails rapportés par hp man, on a décelé un peu comment C R pouvait traiter ceux qui se faisaient pigeonner .
Je me suis dit, inventons une histoire de mails où il parle de noel de pigeon pour les membres de ngf . Et pourtant, j'avais cru vous avoir mis la puce à l'oreille avec l'histoire de hp man qui m'a soit disant envoyé des scans de ces emails .
Cela aurait dû vous titiller car vu mon année d'inscription, il est évident que je ne suis pas un proche de hp man .
De plus, quelques posts plus tard, j'avais prévenu que c'était du MYTHO .
Mais, il a fallu que quelqu'un comprenne de travers ce mytho et le rapporte à C R .
Mon but était de dire indirectement :
" tous les membres de ngf ayant acheté des gros jeux à C R vont ouvrir leurs cartouches et s'il y a des quenelles dans l'affaire, ça voudrait dire que mon mytho sur les mails " noel de pigeon NGF " peut très bien exister .
Mais jusqu'à maintenant, aucun membre du forum ayant acheté à C R ne s'est plaint . Donc, ça reste lettre morte jusqu'à nouvel ordre .
Commentaire
-
Envoyé par Manmax Voir le messageAh au fait Christophe, c'est qui le mec dont tu parles et que tu soupçonnes d'avoir fait tous les converts du japon ?
bbcworldshibuya sur yahoo Auction, un certain Alexandre Seimando-| Epoxy Crew |-
Commentaire
-
Carrément.Envoyé par Manmax Voir le messagemoi je retiens que tout le monde avoue juste la partie donnée par Hpman, car pas de preuves du reste. Donc il peuvent avoir noyé le monde de faux jeux, pour l'instant personne ne le sait. et le jour ou on aura d'autres preuves il excuseront encore....
Je suis assez déçu des réponses des différents protagonistes impliqués. Putain mais les gars un peu de sang froid merde:la quenelle, il fallait l'enfoncer jusqu'au bout! il fallait tout nier en bloc, droit dans les yeux! Prenez exemple sur Strauss Khan, Tapie, ou Chirac et les politiques en général: les mecs, même accusés, même pris la main dans le sac, même condamnés, ils n'avouent jamais, c'est la règle de base quand tu commences à pigeonner ton prochain.
Là, vous avez commencé à vous défausser gentiment avant de faire caca mou comme après 24h de GAV, juste sur deux trois échanges de mails facilement réfutables...et je ne sais pas si sortir les lettres pour tirer la larmichette "soupé, faut m'comprendre, j'étais un PD2 pôvre à l'époque"
vous permettra au final d'être gagnant niveau buisness à venir...
Bon plus sérieusement je trouve un peu facile la lettre d'excuse mais perso j'ai du mal à avoir l'esprit de vengeance, (le fait de ne pas s'être fait personnellement entuber aide un peu j'avoue) donc je pardonne à ces deux vilains!
Commentaire
J'AI, DONC JE SUIS 
Commentaire