Neo Ayato je leur pisse dessus depuis le jour où ils m'ont envoyé une SamShod 2 qui avait servie d'assiette à un casse-croûte jambon beurre, tellement il y avait une grosse plaque de gras sur la boite molle.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL
Réduire
X
-
Il se peut que des boutiques commandent directement des conv ou essayent de refourguer leur stock de faux en toute impunité et dans ce cas il faut prendre des mesures.Envoyé par Christophe Ratel Voir le messageCes memes magasins ont ete informes par mes soins apres entretien prive avec un responsable. Certains ont pris des mesures, d autres non.
+1 comment je l'aurai joué different. Mais makheureusement pour eux (les boutiques retro en général) beaucoup de leurs clients appartiennent à des forums alors le baissage de culotte est certainement necessaire. :(Envoyé par Maximus Voir le messageJe suis assez déçu des réponses des différents protagonistes impliqués. Putain mais les gars un peu de sang froid merde:la quenelle, il fallait l'enfoncer jusqu'au bout! il fallait tout nier en bloc, droit dans les yeux! Prenez exemple sur Strauss Khan, Tapie, ou Chirac et les politiques en général: les mecs, même accusés, même pris la main dans le sac, même condamnés, ils n'avouent jamais, c'est la règle de base quand tu commences à pigeonner ton prochain.
Là, vous avez commencé à vous défausser gentiment avant de faire caca mou comme après 24h de GAV, juste sur deux trois échanges de mails facilement réfutables...
Commentaire
-
Choppe la main dans le sac,ca commence a faire des mea culpa couples a des larmes de crocodiles...
J ai une famille blabla...un business legitime...un jeune entrepreneur...
Pourtant y a encore une semaine leurs tons etaient plutot jemenfoutiste,hautain voir menacant.
Franchement,qu'ils aillent se faire voir avec leurs boutiques a la mort moi le zob!
Ils savent combien de faux ils ont ecoules donc pourquoi pas faire une provision avec ce qu ils ont encaisse?
Faites une donation a une NGO,quelque chose de positif!Party all the time!
Commentaire
-
-
Et tu peux me dite de qui te viens l'info?Envoyé par Greedo Voir le messagebbcworldshibuya sur yahoo Auction, un certain Alexandre Seimando
Laisse moi deviner : de Tokyo toy factory!
C'est bien celui qui viens d'avouer vendre des faux jeux c'est Ca?
A moins que des preuves comme les emails de hpman ne soient dispos?
Si non, alors on accuse qq1 dont on n'est pas sur, sur des "on m'a dit que..."
Commentaire
-
@Batman : Je n'ai fait que répondre à la question de Manmax suite à la réponse de Christophe.
En effet lorsque je lui avait parlé de ce topic il m'avait signalé que des convert circulaient au Japon et venaient apparemment de lui (donc Seimando)-| Epoxy Crew |-
Commentaire
-
C est juste qu ils ont peur maintenant de perdre leur business , mais c est tout ce qu il meritentEnvoyé par Maximus Voir le messageCarrément.
Je suis assez déçu des réponses des différents protagonistes impliqués. Putain mais les gars un peu de sang froid merde:la quenelle, il fallait l'enfoncer jusqu'au bout! il fallait tout nier en bloc, droit dans les yeux! Prenez exemple sur Strauss Khan, Tapie, ou Chirac et les politiques en général: les mecs, même accusés, même pris la main dans le sac, même condamnés, ils n'avouent jamais, c'est la règle de base quand tu commences à pigeonner ton prochain.
Là, vous avez commencé à vous défausser gentiment avant de faire caca mou comme après 24h de GAV, juste sur deux trois échanges de mails facilement réfutables...et je ne sais pas si sortir les lettres pour tirer la larmichette "soupé, faut m'comprendre, j'étais un PD2 pôvre à l'époque"
vous permettra au final d'être gagnant niveau buisness à venir...
Bon plus sérieusement je trouve un peu facile la lettre d'excuse mais perso j'ai du mal à avoir l'esprit de vengeance, (le fait de ne pas s'être fait personnellement entuber aide un peu j'avoue) donc je pardonne à ces deux vilains!
Commentaire
-
ok pas de soucis, donc tu ne l'attaque pas directement. Je n'avais pas compris que c'était une simple réponse à Manmax.Envoyé par Greedo Voir le message@Batman : Je n'ai fait que répondre à la question de Manmax suite à la réponse de Christophe.
En effet lorsque je lui avait parlé de ce topic il m'avait signalé que des convert circulaient au Japon et venaient apparemment de lui (donc Seimando)
Donc l'info viens bien directement de notre cher christophe, qui dénonce qq1 qui vend des converts (aucunes preuves cela étant dit), alors que lui meme en a vendu avant "étant jeune"
Il dénonce qq1, mais lui (christophe) ne s'est pas dénoncé, et pourtant il fesait mine "je m'en fout de ces conneries" il y a encore qq jours.
Il est fort notre TTF dans la connerie et la mal honnêteté, bravo à toi christophe!
Commentaire
-
Envoyé par Greedo Voir le messagebbcworldshibuya sur yahoo Auction, un certain Alexandre Seimando
http://allgamers.fr/actualites/akiba...gne-t3070.html
???
Commentaire
-
bbcworldshibuya je me suis toujours méfié de ses ventes, jamais je lui achèterai un truc = ça doit être de la parano ou du sixième sens..
Quelle que soit la réalité, tous ces chers vendeurs disposent dorénavant d'une solide réputation
Near Mint Crew 
mes pcb's sont vertes
Commentaire
-
Ouais, faut acheter chez video games addict
Commentaire
-
je t'envoie ton chèque comme prévu!Envoyé par Neox Voir le messageOuais, faut acheter chez video games addict
Commentaire
-
C'était prévisible que ces gens-là reconnaissent seulement les torts soulignés dans leurs e-mails et tiennent le discours des mecs rangés des voitures.
Sauf que là, c'est pas du passé, aujourd'hui encore le marché est gangréné. Avoir prévenu qu'un de tes concurrents (tiens, comme par hasard, ça semble plus gênant ce genre de pratiques quand ça vient de la concurrence, ce qu'on ferait pas pour l'éliminer) sur Yahoo oku, c'est bien, mais pourquoi ne pas en avoir informé des forums tels que NGF, qui se serait fait un plaisir de relayer l'information?
Commentaire
-
Essayons de résumer. Et de faire avancer un peu les choses.
- Les mecs arnaquent, ça flamme.
- Les mecs répondent : ils ont sûrement quelque chose à cacher ou n'ont pas tout dit.
- Les mecs ne reconnaissent pas leur torts : ce sont des fils de pute qui ne méritent que le bûcher.
- Les mecs s'excusent et reconnaissent leur torts : ce sont des tapettes ou des escrocs n'ayant pas droit au pardon.
Concrètement, ceux qui ce sont fait arnaqués et/ou (surtout) ceux qui se sentent épris d'une mission de justice en puissance : quelles sont vos attentes ?
Quelle action vous semblerait la plus adaptée ?
Commentaire

Commentaire