Envoyé par Chapp
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL
Réduire
X
-
tiens c'est marrant en parlant de justice, j'ai porté plainte en 2009 pour dégradation de véhicule sur ma moto et ma voiture de l'époque, les gamins ont été arreté par la police sur le moment, ils ont avoués, patati patata, plainte, devis, etc...
j'ai reçu un coup de fil la semaine dernière du commissariat pour régler ça à l'amiable... ça va, 2 ans et demi pour un coup de fil.
Je suis aussi en proces avec un artiste Allemand pour avoir samplé (et plus encore, y'a du synthé, du chant, du violon) mon groupe dans environs 17 de ses morceaux sur plusieurs albums, etc... donc biensur on a porté plainte, 2 avocats en jeux (1 français, 1 allemand).. bah c'est des frais de porc, ça a commencé en 2006 et c'est toujours pas reglé, alors que tout a été prouvé et même Universal a fermé sa gueule et nous a donné de la tune. Mais le gros du proces est toujours en attente. Pour l'instant on est à peine rentré dans nos frais d'avocats avec la tune de Universal, mais c'est loin d'être terminé j'ai l'impression.
Alors quand j'entends parlé d'une plainte serieux, c'est trop risible. faut avoir du temps et de l'argent à perdre. A la limite tu prends un billet de train ou d'avion, tu vas voir le mec, ça coutera moins cher et ça ira plus vite. et en plus tu pourras prendre des vacances. (smoke)
Commentaire
-
Quand il y a procès et je connais très bien le sujet, les seuls vrai gagnants sont les avocats & autres Huissiers ... Procès ... Appel ... Cours de Cassation ... Cela coute un Bras ... on parlera pas de l'art 700 ... ^^
Dans notre cas, il n'y a strictement rien à faire ... qui plus est les délits ont étaient commis au Japon par des particuliers Français ... dimension Internationale ... Aucun mag Jap floué ne portera plainte ... Bla Bla ...
Commentaire
-
Envoyé par Jorgio Voir le messageJe m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire.(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
concernant patrick, il n a jamais vendu de faux. A famitsu il n a jamais eu de slug et les convert etaient du mvs style 45+ et annoncees comme telle.
Enfin pour regis je suis persuade que lui non plus n a rien a voir.
attention a ne pas mettre tous les vendeurs ou ancien vendeur ds le meme lot.
Commentaire
-
@ Max et BENISHIRO:
Même si vous avez eu des expériences avec "la justice", je me permets de maintenir ce que j'ai dit.
C'est amusant que tant les personnes qui ont réagi sur ce topic que ceux qui ont envoyé des mails pensent que "la justice coûte cher et ne règle rien car elle n'y peut pas grand-chose".
Commentaire
-
@jorjio: je n'en sais pas plus que voys
J'ai ete au courant en 2003 pour les slug fait par hpman et vendu par Sbi au japon
J'ai decouvert avec ce topic l'existence d'autres jeux vendu en tant que vrai, que Laurent et Christophe etait mele a cette histoire
Et surtt qu'il y en a eu autant
Pour moi il y avait eu une dizaine de pieces faitent et 3 vendu a des boutiques par zbi en 2003
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageC'est amusant que tant les personnes qui ont réagi sur ce topic que ceux qui ont envoyé des mails pensent que "la justice coûte cher et ne règle rien car elle n'y peut pas grand-chose".
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageC'est amusant que tant les personnes qui ont réagi sur ce topic que ceux qui ont envoyé des mails pensent que "la justice coûte cher et ne règle rien car elle n'y peut pas grand-chose".
Disons que ça dépend des sujets. Ça dépend des sommes en jeu. Ça dépend de plein de trucs quoi.
Et encore, le dernier procès que j'ai gagné, j'ai rien payé du tout vu que j'ai un frère magistrat. Mais c'est clair que sans lui, ça aurait été complètement différent.
J'ai un frère qu'a fait de la prison aussi. C'est pour l'équilibre familial ^^
Mais tu nous as toujours pas exposé ta stratégie chapinou. Petit cachotier
Commentaire
-
On constate chaque jour dans de nombreuses petites pression/repression que le système n'est pas "juste" :
- tu te gares en vitesse pour ne pas arriver en retard au boulot, tu retrouves ta voiture en fourriere et on te demande plus de 100euros payable immédiatement ( presque incontestable, tu baisses ton froc si tu veux récupérer ton bien )
- tu ne bosses pas et vol ou dégrade une voiture : tu es insovable donc ne payes rien ( si jamais tu es jugé... ) on te file un avocat et le juge te met une tape sur le dos t'invitant à "ne pas recommencer".
La justice va chercher l'argent ou elle la trouve, et la gravité de l'acte n'est malheureusement pas le seul critère. D'ou le fait que beaucoup de citoyens sont blasés et sortent ce genre de reflexion... Après je ne suis pas un révolté hein, mais quand on se prend des quenelles, on peut pas se faire reprocher de dire que ça pique =)
Commentaire
-
@ Neogeofans:
La France va mal.
Ton exemple est intéressant, mais, il ne peut pas illustrer le fait que "la justice" fonctionne de manière "injuste". Cependant, comme ce sont des exemples probablement quotidiens, je comprends la tentation d'y recourir.
Commentaire
-
Serieux vous êtes juste trop con.
Oula j’oubliais le smiley
Restez dans votre connerie, à vous faire baiser par des commerçants ayant pignon sur rue qui font du black sur de sacrées sommes en vendant des faux (entre autre). Surtout que se manger une procès, le but c'est obligatoirement de gagner, pas accessoirement de faire chier la personne qu'on attaque, de ruiner sa réputation, de mobiliser ses fonds pour se défendre, de "faire un exemple" etc..
Quand il s'agit de s'exciter sur internet il n'y a pas de problème, mais pousser la logique jusque dans la vrai vie la il n'y a plus personne.
Total respect à LK, TTF and co.Dernière modification par TheLunatic, 23 mars 2012, 08h06.
Commentaire
-
c'est justement parce que j'ai poussé le logique à fond en faisant un proces "international" que je sais que je ne le referrais surement pas.
Puis bon, à part me vendre 2 AES censés être nickel mais en fait dans un état pas terrible (y'a 10 ans de ça), je me suis pas fait enflé par ayato .
Commentaire
-
j'avoue, total respect à la tête pensante qui a eu l'idée d'enculer tout le monde, que tout le monde connaît (), à TTF, à neoayato et à tous ceux qui sont pas content franchement vous pourriez
aller leur faire un vrai procès au lieu de palabrer bêtementaller vous faire foutre.Near Mint Crew
mes pcb's sont vertes
Commentaire
Commentaire