Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bah c'est pas faux.

Le mec qui a une conv de metal slug ou blazing star, maintenant on va lui jeter des cailloux.
    C'est pas assez "coke, pute et champagne"
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
      Et sûrement quelques autres. André ?
      J'ai bien mon avis là dessus, mais bon, la dernière fois que j'ai voulu aider, on m'a rétorqué que je n'étais qu'un minable notaire, et que mes multiples maîtrises de droit ne valaient pas tripette (ben ouais ca compte pas, tout le monde en a c'est bien connu), limite que je ne savais pas lire le Code Civil.

Je laisse donc les experts (belges et autres) en droit français s'exprimer sur le sujet, j'ai envie d'apprendre.

Envoyé par C.J Voir le message
      concernant patrick, il n a jamais vendu de faux. A famitsu il n a jamais eu de slug et les convert etaient du mvs style 45+ et annoncees comme telle.
      Non par contre lui il a liquidé en mars 2007 Famitsu, en me faisant une belle commande grossiste de 1500€ HT et m'a payé avec un chèque en bois, QUELQUES JOURS avant de fermer définitivement boutique, et s'est bien gardé de le dire (uine procédure collective, ca ne se fait pas en 1 semaine).
      Bref entubage de 1.500€, il n'a bien sûr jamais remboursé. Un voleur, donc, doublé d'un escroc.
      Pour donner une idée du mec, à la fin de Famitsu ils étaient 2 en boutique; lui et un autre (que je connais). L'autre en question s'est pointé au taf comme d'hab', et a vu rideau baissé: ben ouais, Patrick a liquidé la boutique sans même le dire à son seul employé, jusqu'au dernier jour. Il a bataillé des semaines pour le retrouver pour toucher "juste" son salaire du dernier mois.

Voila, c'est Patrick.

Envoyé par Chapp Voir le message
      Ton exemple est intéressant, mais, il ne peut pas illustrer le fait que "la justice" fonctionne de manière "injuste". Cependant, comme ce sont des exemples probablement quotidiens, je comprends la tentation d'y recourir.
      J'ai des exemples criants d'injustice pour ce qui est des TA et CAA.
      Fort heureusement, en allant au Conseil d'Etat (pourvoir reçu), ils se font taper sur les doigts tellement leur incompétence est flagrante (mémoires déposés mais non lus, non débattus, décisions motivées sans aucune mention des pièces pourtant déposées au Greffe, c'est comme si elles n'existaient pas!),etc..

Mais ce n'est pas le sujet.

Envoyé par sengoku 2 Voir le message
      Comme l'histoire du Zintrick l'a ridiculisé, il est prêt à tout pour regonfler son orgueil quitte à lâcher 30 000 dollars .
      Là par contre c'est juste n'imp'. Il a acheté le jeu parce que l'opportunité s'est présentée, qu'ils ne sont que 3 à le posséder, et que du coup, ben, c'est le tarif. Tu prends ou tu prends pas.
      Si tu veux fullsetter en AES US, ben il va le falloir, donc il le prend.
      Ce n'est pas pour regonfler quoi que ce soit. Si tu le rates, c'est comme U11 ou Kiz', le prochain c'est dans 10 ans, 10 jours, t'en sais rien. T'as peur que ca repasse pas, donc tu prends.
      Et il est parti du forum (et Matt' a fait pareil pour les mêmes raisons) quand il a compris le genre d'interlocuteurs auquel il avait affaire, point.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
        Le mec qui a une conv de metal slug ou blazing star, maintenant on va lui jeter des cailloux.
        C'est pas assez "coke, pute et champagne"
        C'est faux! Une bonne conv' mille euros, ça en jète
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
          Mais mdr, venant de toi c'est excellent.

Mais prends pas trop mal mon post, j'avais juste oublié le smiley hein ou pas.

Ha bon, faut une NGF community approved credibility pour s'exprimer désormais? Quand on voit le niveau général ça risque d'être risible. Mais soit, j'admet une tel condition: dans ce cas là, chapp c'est un abrutie mongole trololololl lui aussi? Genre sa maîtrise en droit c'est une convers?

Envoyé par Chapp Voir le message
          Pour de vrai, il a de nombreux moyens de faire travailler les tribunaux sur le sujet. Certains de ces moyens sont même gratuits.
          Mais mdr, venant de toi c'est excellent.

:lapin:
          Dernière modification par TheLunatic, 23 mars 2012, 16h40.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
            Là par contre c'est juste n'imp'. Il a acheté le jeu parce que l'opportunité s'est présentée, qu'ils ne sont que 3 à le posséder, et que du coup, ben, c'est le tarif. Tu prends ou tu prends pas.
            Si tu veux fullsetter en AES US, ben il va le falloir, donc il le prend.
            Ce n'est pas pour regonfler quoi que ce soit. Si tu le rates, c'est comme U11 ou Kiz', le prochain c'est dans 10 ans, 10 jours, t'en sais rien. T'as peur que ca repasse pas, donc tu prends.
            Et il est parti du forum (et Matt' a fait pareil pour les mêmes raisons) quand il a compris le genre d'interlocuteurs auquel il avait affaire, point.

C'est vrai que je peux paraître dur envers Kizunos ( et aussi Atomikwave ) , mais moi en tant que spectateur ayant payé ma place de ciné et mes pop-corn, je voulais en lire + à propos des divergences entre atomikwave et kizunos .

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
              Ha bon, faut une NGF community approved credibility pour s'exprimer désormais? Quand on voit le niveau général ça risque d'être risible. Mais soit, j'admet une tel condition: dans ce cas là, chapp c'est un abrutie mongole trololololl lui aussi? Genre sa maîtrise en droit c'est une convers?
              Bien sur que ce n'est pas nécessaire, la preuve depuis tout ce temps tu postes.

Mais fais pas l’effarouché quand on souligne le ridicule de tes posts. C'est pas parce que parfois on ne dit rien qu'on ne le remarque pas.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                Bien sur que ce n'est pas nécessaire, la preuve depuis tout ce temps tu postes.

Mais fais pas l’effarouché quand on souligne le ridicule de tes posts. C'est pas parce que parfois on ne dit rien qu'on ne le remarque pas.
                Sache que j'ai pris un grand intérêt à lire ton poste et que j'en prend note pour le future.

Merci d'accorder autant de temps à ma personnalité virtuelle, je me sens déjà mieux dans ma peau.

Amicalement.

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                  C'est vrai que je peux paraître dur envers Kizunos ( et aussi Atomikwave ) , mais moi en tant que spectateur ayant payé ma place de ciné et mes pop-corn, je voulais en lire + à propos des divergences entre atomikwave et kizunos .
                  Pour ton spectacle, il faut être 2.
                  Si Kizunos restait mais que l'autre ne parlait pas, ou inversement, ton spectacle tu ne l'avais de toute façons pas :(
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                    J'ai bien mon avis là dessus, mais bon, la dernière fois que j'ai voulu aider, on m'a rétorqué que je n'étais qu'un minable notaire, et que mes multiples maîtrises de droit ne valaient pas tripette (ben ouais ca compte pas, tout le monde en a c'est bien connu), limite que je ne savais pas lire le Code Civil.
                    Je laisse donc les experts (belges et autres) en droit français s'exprimer sur le sujet, j'ai envie d'apprendre.
                    Depuis quand tu te plies aux critiques des autres ?

Commentaire

• en gros on a tous des maitrises en droit ici.
                      pourquoi tout part de travers alors?
                      J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Coluche l'avait dit.

@ Lunat':

Ton manque de foi me consterne.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                          Coluche l'avait dit.

@ Lunat':

Ton manque de foi me consterne.
                          J'ai perdu ma vocation de Don Quichotte. ;_;

Commentaire

• Nous verrons.

Commentaire

• prout
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Prout prout....
                                Bon ca y est, tout est bien qui finit bien....ou pas.
                                On commence a compter les morts ou il y a encore des choses a avouer.

www.lesilluminati.com

Commentaire

Chargement...
                                X