Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ouais et puis en flashant le bios d'une PAL hop c'est une jap

Commentaire

• Envoyé par bouly Voir le message
      ca se trouve il touche aussi en pienture

http://cgi.ebay.fr/NEW-Dreamcast-Jap...item45f8fd3bd9
      La peinture est magnifique en effet; je voudrais tant une 3DS du même coloris

Sinon dans la description de l'offre que veut dire ceci :

Absolument neuve dans un etat immacule (boite egalement), comme si elle sortait de l usine. Garantie vierge non remplie.
      Pas pénétrée et/ou fourée ? :megaman:

Commentaire

• Elle n'allume même pas la salope
        J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
          Coup de projecteur (ho, ho, ho) sur un de mes posts :
          Envoyé par Tarma
          Là, c'était pareil. Il lançait son tir et se barrait, sans vouloir savoir s'il y avait eu réponse ou non. Puis il revenait à la charge un peu plus tard, etc. Irritant, car ostensiblement incompréhensible.

Commentaire

• Comme on sait pas de quel topic est tiré ton post Tarma (zone VIP oblige), on ne sait pas non plus de qui tu parles...

Son pseudo commencerait pas par un C et finirait par un J par hasard

Très bon ce gif
            Dernière modification par nogo, 17 avril 2012, 14h12. Motif: Pose d'un soldat pour protection

Commentaire

• UP! Ca finit en eau de boudin cette histoire, c'est nul :(

Commentaire

• Je ne sais plus si j'ai déjà demander mais est ce que l'on trouver des converts ( que l'on fait passer pour des vrais ) de Ultimate 11 et Samurai Spirit Zero Special ( Unfixed of course ) ?
                J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Ultimate 11 oui

Samurai Spirit Zero Special je ne pense pas.

Mais comme on voit des conv de slug 3 sur ebay en ce moment, tout est possible...

Commentaire

• Merci.

Faudra faire gaffe aussi quoi.

Sérieux on devient parano suite à ces histoires
                    J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Samurai Spirit 0 Special, on trouve des fixed retransformé en unfixed.

Du coup, on ouvrant la cart peut y'avoir une eprom non originale soudée dedans
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Ouep et au prix du mvs en loose plus de 200€ , je vois pas l’interêt...

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Des conv de slug 3 c'est nouveau ça...ou plutot des boot ? Ils prennent quoi comme jeu pour convertir un slug 3
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Franchement aucune idée.

J'ai toujours entendu dire qu'il fallait un slug 3 AES pour convertir un slug 3

Pareil pour Metal slug X ou Garou, si quelqu’un pouvais confirmer/infirmer la faisabilité du truc...

Au début, je pensais que le mec avait bu, mais j'en ai vu passer 2 ou 3 donc le doute ma bite.

En voila 1, http://cgi.ebay.fr/METAL-SLUG-3-JAP-...item27c619a608

Commentaire

• je viens d'envoyer un email a ce mec la

http://www.tiptonium.com/neogeo/neogeoprojects.htm

j'attends la réponse il sait peut être

Commentaire

• Les jeux existent en decrypté, tout est possible avec un bon kilo d'EPROM

Commentaire

Chargement...
                                X