Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah oui, c'est un jeu qui m'intéressait depuis longtemps .
    D'ailleurs, hier soir j'avais lu l'interview du concepteur sur harcoregaming101 et j'avais tilté sur ce passage en question .

Sinon, pour ceux qui ne comprennent rien, ça parle juste d'un proto d'un jeu d'arcade . Ce n'est pas un proto neo geo donc, ce n'est pas intéressant d'en parler ici .

Commentaire

• Bref, circulez les petits, il n'y a rien à voir .
      Retournez faire mumuse sur wii, ps3 et xbox 360 .

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
        Bah oui, mais Manmax, tu n'as pas compris que c'était un moyen détourné d'avoir l'avis du grand seigneur : Adol .
        N'oublies pas que Simone-FTL et Adol ont tricoté du kizuna ensemble .
        Je n'ai jamais eu affaire avec Simone concernant U11 ou Kizuna.

Envoyé par sengoku 2 Voir le message
        Bref, je m'attendais à ce que Adol vienne à la rescousse de son poto .
        Qui ca? Kizunos?
        Parce que Simone, il fait un peu ce qu'il veut sur ng.com ^_^

Envoyé par sengoku 2 Voir le message
        Il ne faut pas oublier qu'il y a plusieurs team qui ont des intérêts divergents .
        Les hp man, kizunos etc... d'un côté , les Adol, FTL d'un autre côté, puis Tonk et sa clique .
        Quitte à être dans une team, ca serait plutôt avec Kizunos, que j'ai fréquenté pendant des années, que FTL que je n'ai jamais vu, nan?
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Oh, il a mordu à l'hameçon .

Tu savais très bien que je déconnais .
          Mais bref, Adol tu es internationalement connu, que ce soit par Dion, Tonk, FTL etc..., ils te respectent . Même le gars de la ng dev team, connaît la légende de Adol qui a eu entre ses mains U11 et kizuna .

Bref, allez Adol, par mp, ils ont bien pu te raconter quelques anecdotes .
          Un nouveau Dallas vient de reprendre, mais la trêve a assez duré ici, il faut que le Soap " quenelle land " reprenne du service .

Commentaire

Bref, allez Adol, par mp, ils ont bien pu te raconter quelques anecdotes .
            Un nouveau Dallas vient de reprendre, mais la trêve a assez duré ici, il faut que le Soap " quenelle land " reprenne du service .
            Les anecdotes et autres trucs du genre, je les garde pour moi ^_^
            FTL je lui ai vendu un fullset cela dit, vers 2000, mais sur une "petite" machine (40 titres?) qui n'est pas estampillée SNK, et pour une faible somme.
            Je ne suis même pas sûr lui avoir acheté la moindre cartouche AES...j'ai dû lui acheter un Bang Bead MVS par contre, à une époque où l'on considérait ce titre comme le plus rare du marché.

Dans le domaine de la "quenelle", les seules quenelles auxquelles j'ai eu affaire perso, c'est celles de NGF (Dion&Chris), ou des arnaqueurs japonais du temps où¨Paypal et intermédiaires n'existaient pas.
            Pour ce qui tient aux convert' et autres boot', ca fait longtemps que je n'étais plus dans la collec AES (revendue en 2001/2002), j'étais passé à autre chose après la sortie de..Sengoku 2001, dernier titre sorti avant revente.

Commentaire

• Bon ok, je savais à l'avance que tu ne savais rien .
              Mais je rappelle que le soap de la quenelle qui nous a longtemps tenu en haleine ici, est loin d'avoir tout révélé . En effet, + d'une fois il a été dit qu'il y avait un groupe de membres qui était au parfum de l'affaire des slugs et il a été sous entendu qu'il y avait un groupe nommé " ceux qui savent " mais voilà, le feuilleton est terminé .

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                Les anecdotes et autres trucs du genre, je les garde pour moi ^_^
                Toi aussi tu es de ceux qui savent mais qui préfèrent en garder sous le coude.

Commentaire

• Bah oui, si maitre Capello balance tous ses secrets, il perdra toute son attraction .
                  Il faut lâcher quelques petites bribes, c'est une règle indispensable pour maintenir son aura . La quenelle crew composée de Tonk, Dion etc... ont bien compris cela .

Commentaire

• Du genre de ceux qui savent mais qui ne disent rien, car d'autres anecdotes du même acabit pourraient aussi leur être reprochées ?

Un peu comme si il fallait attendre que les intérêts des uns soient compromis, pour qu'ils commencent à balancer les autres ?

Un peu comme si, dans le cas contraire, tout le monde se taisait en préservant sagement ses sales petites affaires ?

Seriously. Le businessman qui me nique 1000 euros sur un fake... Au mieux et si possible ça se termine en justice, au pire devant chez lui sur sa tronche ou sur sa bagnole.

Commentaire

• Voilà, Angi tu as très bien résumé la situation .
                      Au moment du topic sur l'affaire des slug, c'était encore tout chaud, certains se sentaient menacés et donc ça allait presque se tirer dans les pattes . Mais là, maintenant que la température est redescendu, c'est le statu quo et beaucoup ont retrouvé leur esprit et préfère faire comme si de rien n'était . Genre, qu'ils ont appris cette magouille il y a quelque mois en même que tout le monde ici . Alors que le groupe de " ceux qui savent " ont laissé sans les prévenir des potes virtuels du net, se ruiner sur du fake .

Bien entendu, je n'inclus pas Adol dedans, car lui s'est arrêté à sengoku 2001 et n'était plus en contact avec le milieu de la neo .
                      Dernière modification par sengoku 2, 19 juin 2012, 18h16.

Commentaire

• Faut se détendre, anecdotes ne riment pas obligatoirement avec arnaques, tout ne tourne pas forcément autour du pognon :(

La Neo, c'était mieux avant.

Commentaire

• Adol, tu l'as vu mon édition de 16 h 16 ?

Soit 1 minute avant ton message .

Commentaire

Adol, tu l'as vu mon édition de 16 h 16 ?
                            Menteur !

C'est 18h16.

Commentaire

• Quand je suis connecté, il y a 2 heures en moins .

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                                Faut se détendre, anecdotes ne riment pas obligatoirement avec arnaques, tout ne tourne pas forcément autour du pognon :(
                                tout le monde n'a pas une collection CD...
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Chargement...
                                X