c'est qui simone ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL
Réduire
X
-
bon Laurent, c'est quoi l'excuse cette fois, après le "produit magnifique" pour justifier des jeux pirates à 400€ concernant les petites faveurs à un modo ?
on les baise ?
on les ban ?
quel sera le 3e verbe commençant par "b" ?Eu-Le Tréport CREW
Commentaire
-
... on les bute
Ça fait pitié !

@Angi (par rapport a la spec').
Je parle plus generalement des petits bouffe merde. Tu vois le truc ? Perso je prefere vendre ici un peu moins cher (naturellement pas en dessous du prix payé
) a quelqu'un dont je sais que ça va faire plez' que de tortiller du boule pour gratter un billet. Ça reste du plaisir partagé.
Ensuite, si t'as deja un petit portefeuille vaut mieux investir ailleurs quitte a se faire conseiller par une connaissance (sous entendu "bienveillante").Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
Commentaire
-
Cela peut aussi arriver ici .
Admettons que Adol a un proto dans sa collec, bon admettons motw special .
Je suis sûr que plusieurs modos d'ici seraient prêts à lui filer en échange le scalp de Akra .
Non je déconnais .
Hein, Adol ça serait un fantasme pour toi de voir les modos te vénérer, mais hélas ici c'est différent , les modos s'en foutent des protos, ils sont passés à un niveau bien supérieur : stage en Suisse avec pute et coke grâce à l'organisateur Kretinou .
Allez, je me barre, je me remets à divaguer .
Commentaire
-
1 modérateur et 0 admin conernés par ta remarque !Envoyé par sengoku 2 Voir le messageCela peut aussi arriver ici .
Admettons que Adol a un proto dans sa collec, bon admettons motw special .
Je suis sûr que plusieurs modos d'ici seraient prêts à lui filer en échange le scalp de Akra .
Non je déconnais .
Hein, Adol ça serait un fantasme pour toi de voir les modos te vénérer, mais hélas ici c'est différent , les modos s'en foutent des protos, ils sont passés à un niveau bien supérieur : stage en Suisse avec pute et coke grâce à l'organisateur Kretinou .
Allez, je me barre, je me remets à divaguer .
Commentaire
-
Bah oui, mais Manmax, tu n'as pas compris que c'était un moyen détourné d'avoir l'avis du grand seigneur : Adol .
N'oublies pas que Simone-FTL et Adol ont tricoté du kizuna ensemble .
Bref, je m'attendais à ce que Adol vienne à la rescousse de son poto .
Il ne faut pas oublier qu'il y a plusieurs team qui ont des intérêts divergents .
Les hp man, kizunos etc... d'un côté , les Adol, FTL d'un autre côté, puis Tonk et sa clique .
Apparemment, pour la remise des quenelles d'or 2012, Tonk a pris une sérieuse option . Mais on n'est pas au bout de nos surprises, d'autres dossiers peuvent encore refaire surface .
Commentaire
-
Sinon, on me glisse à l'oreille que la prochaine quenelle, c'est super volleyball 94 aes Jap qui sera bientôt vendu sur yahoo auctions .
Il suffit juste de changer quelques eproms à partir de la version mvs .
Quant au reste c'est simple , pour l'insert jap, on reprend cela :
http://flyers.arcade-museum.com/?pag...ideodb&id=3767
Et pour la notice, on la fait à partir de la notice jap de la version neo cd de power spikes 2 .
Reste à voir si quelqu'un va mordre à l'hameçon .
Commentaire

Commentaire