Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai rien dit...
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• salut,
      desole de ne pas avoir ete connecte, m est arrive un truc que je trouvais au debut hallucinant pui ca a tourne au cauchemar j te raconterai ca plus tard au chat. (histoire de nana forcement...n ai marre des fois serieux, je peche tjrs le gros lot)
      Bon l enchere du kof n a pas fini tres haut on dirait... 28500 j espere au moins que c t dans ce que tu esperais...
      Autre chose : le mec du slug m a ecrit. Il aimerait en fait en faire cadeau a un mec qu habite en angleterre (!!??) alors il me demandait si ct possible de l envoyer directos en angleterre en ems comme ca il rajoute juste les fdp au prix de base du virement. Moi, ce que j en pense c que c pas genial parce que l anglais en question aura mon adresse sur le paquet ems et s il s apercoit que c un faux... Qu en penses-tu ? Mais on a le droit de lui dire non comme ca il enverra le montant initial comme prevu. De tte facon il y a de fortes chances a ce moment la que l acheteur aussi soit etranger... On leur baise la gueule qd meme ?
      Mail moi sur le portable merci a plus...
      PS: j suis pas pret d me trouver une nana putain
      loool (mouais)

PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Moi non plus, jm'en lasse pas de ce mail de fils de pute.
        Des fois, quand je retombe sur ses prix eBay j'me refais un shoot et ça va mieux.
        Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• depuis le tsunami c'est airmail sans adresse.

Commentaire

• Hello,
            N'étant pas venu depuis un moment sur le forum, je viens juste de découvrir l'arnaque decelée chez ttf, neo ayato et Cie...
            Perso, je n'ai acheté qu'une seule fois chez ttf, en 2007 lorsque je me suis mis à la neo en aes. Les prix étaient dans la bonne moyenne de ce qui se pratiquait sur ebay à l'époque et l'état de la marchandise ok.
            Mais j'avais remarqué qu'en quelques mois les prix avaient furieusement augmenté, ce qui avait été justifié à l'époque par le'intéressé, par une hausse de la monnaie... Ou plutôt une volonté certaine de doubler les marges.
            Enfin, comme il s'agissait à la base d'un forumiste ngf, censé être moins opportuniste que les autres vendeurs, je lui avais fait part de mon étonnement face à sa nouvelle grille tarifaire... Réponse fielleuse qui ne tarda pas, me vaccinant définitivement à l'idée de racheter quoi que ce soit.
            Je ne m'épencherai pas sur le cas ayato, qui affichait dès le début des prix de maxi-enflures. Ça +photos merdiques prises à l'arrache, à vous dégoûter à vie de vous étre lancer dans ce type de loisirs.
            Bref, pour revenir sur ces jeux vendus de 1000 a 2000 euros, je n'aurai personnellement jamais osé en acheter mais plus de peur que le colis n'arrive jamais et se perde en route, que d'avoir affaire à une copie! Je me méfiais mais pas pour les bonnes raisons... Marrant.
            Je suis navré pour ce qui se sont fait refourguer des jeux faux, mais ça doit servir au moins d'exemple qu'il est incensé de mettre autant d'argent dans des jeux... même authentiques. Allons, 2000 e pour metal slug! Est-ce bien raisonnable??
            Tsuki yo ni agake. "Scream to the moon." - Minakata Moriya

Commentaire

• Bah, pourquoi mettre 50 000€ dans une voiture quand y'en a plein a 10 ou 15k€
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Metal Slug est il plus cher utile qu'une Lada ?
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Une Lada fait-elle plus l'admiration des autres qu'un MS1 US AES?

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                    Une Lada fait-elle plus l'admiration des autres qu'un MS1 US AES?

Une Lada qui roule ?
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Un MS1 mint alors; pour équilibrer.

Commentaire

• Ce n'est que mon humble avis... De plus, je ne trouve pas particulièrement pertinent de comparer ce qui n'est pas comparable.
                        Mais pour revenir aux prix de jeux, si vous êtes prêts à accepter à payer 1500e une cartouche grand bien vous fasse... Je continue à penser que c'est du délire sauf si vous pouvez me certifier être capable de revendre un tel jeu au même prix sans perdre un euro au passage, là d'accord, peut-étre je dirai que cela les vaut...

Commentaire

• Tu ne peux te permettre de porter un jugement sur ce que les gens font de leur argent. Si certains ont envie de dépenser 2000 euros dans un jeu cela ne regarde qu'eux. Meme si je ne le ferai pas non plus, à chacun sa passion.

Commentaire

• C'est un avis personnel et non un jugement peremptoire, je pensais y avoir mis la nuance.
                            Pour revenir à TTF, il a toujours une jolie boutique ebay pleine de jeux hors de prix (power seller, 100% d'évaluations positives comme d'habitude... Le "gage" de qualité inébranlable, sic!)
                            Par contre les jeux comme MS1 ne figurent pas sur ebay mais sur son site internet qu'il gère à côté...
                            Perso, le seul vendeur ebay que j'ai trouvé réglo sur la durée (5 ans maintenant), c'est le store Hit-Japan. On peut encore se faire plaisir sans se faire racketter (mais c'est un vrai vendeur jap, pas un français ex-patrié comme par hasard).

Commentaire

• Envoyé par Antperi Voir le message
                              [...]

Je continue à penser que c'est du délire sauf si vous pouvez me certifier être capable de revendre un tel jeu au même prix sans perdre un euro au passage, là d'accord, peut-étre je dirai que cela les vaut...

Puisque plusieurs personnes sont prêtes à acheter ce jeu à ce prix, si on suit ton raisonnement, le jeu les vaut.

Commentaire

• Là par contre je suis bien d'accord avec toi hit japan est une très bonne boutique ebay.

Commentaire

Chargement...
                                X