Nin nin games j'ai commandé 1 fois chez eux, ca a mit 1 mois pour arriver, et aucune réponse cordiale quand je leur demandais l'avancement de l'envoi. J'en conclu qu'ils prennent des photos des stocks japs, les mettent en vente, et une fois payés ils vont acheter ton jeu. Á fuir pour moi ces ... soi-disant "pros". Tous autant qu'ils soient !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL
Réduire
X
-
C est fou ces stocks fictifs quand meme. J avais entendu ca pour d autre site boutiques en lignes. Les stock c est surtout le mag du coin (puisque la plupart sont poses a proximite d akiba ou de shinjuku) appele parfois magasin partenaire.
Et puis on a l impression aussi que la plupart des boutiques retro sont francaises ou tenu par des francais.
Commentaire
-
Chez qui ? Nin nin ?
Ca y est je me souviens, chez eux je leur avais commandé deux pauvres jeux PS2 jap, Hokuto No Ken, un peu apres sa sortie mais écrit noir sur blanc en stock et confirmé, et un Cave mais je sais plus lequel, en stock également et confirmé. Je m'en étais tiré pour environ 100€. J'aurai préféré payer 15/20€ de plus et avoir mes jeux en temps et en heure.
Commentaire
-
Envoyé par ILAG Voir le messageChez qui ? Nin nin ? J'aurai préféré payer 15/20€ de plus et avoir mes jeux en temps et en heure.
Commentaire
-
Envoyé par prodrifteur75 Voir le messagece sont les prix, je te le vend 800€ fdin si tu veux
Envoyé par C.J Voir le messageC est fou ces stocks fictifs quand meme. J avais entendu ca pour d autre site boutiques en lignes. Les stock c est surtout le mag du coin (puisque la plupart sont poses a proximite d akiba ou de shinjuku) appele parfois magasin partenaire.
Et puis on a l impression aussi que la plupart des boutiques retro sont francaises ou tenu par des francais.
De toute façon a Tokyo, ce bâtard de TTF chope tous les titres (pourris ou non) et stock chez lui.
En attendant ils fait monter les côtes et ressort les jeux au compte-goutte au moment venu.Dernière modification par Ryosaeba, 14 octobre 2012, 00h15.
Commentaire
-
Envoyé par ILAG Voir le messageTout ceux qui vendent en France ouais j'ai cette impression aussi. Y en a un dont j'aimerai bien savoir de quel origine il est, si c'est jap ou non, c'est hit-japan sur ebay.
Commentaire
-
Envoyé par Ryosaeba Voir le messageDe toute façon a Tokyo, ce bâtard de TTF chope tous les titres (pourris ou non) et stock chez lui.Near Mint Crew
mes pcb's sont vertes
Commentaire
-
Lol je sais pas mais moi on m'a parler de murs d'Aes chez lui...Qu'il récupère même les jeux sunfade et en sale état sur Tokyo pour creer une forte demande.
Commentaire
-
-
Envoyé par kurush75 Voir le messagequel enculé sérieux...
D'un point de vue business c'est lui qui a raison...Pas étonnant.
Commentaire
Commentaire