Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
    T'as un lien Tarma...Car ce site
    Ça commence .
    Perso je préfère ce forum à celui de l'autre andouille qui ne sert qu'à recevoir les recalés et frustrés de NGF.

Sinon concernant le fisc, je croise les doigts.

Commentaire

T'as un lien Tarma...Car ce site

Moi je pense encore que grâce a notre pub, les vrais ne commandent plus chez lui, que les noobs.Ou ceux qui croient que le rétro asse encore par ce genre de gars.

Je viens d'avoir un mail d'un pote qui nous lit.
      J'espère que c'est vrai mais si ça l'est, ça m'a mis du baume au coeur.
      Le fisc japonais serait tomber sur TTF et lui a fait un deuxième trou du cul...
      Environ 10millions de yen d'arrieres.

Il faut vérifier ce truc .
      oulalala il dois avoir les jap ne rigolent pas avec la fraude
      il va ptet même aller en taule ou faire des TIG (travaux d’intérêt généraux)

Commentaire

• 98,000 euros?

Ca me parait quand même super élevé
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Espérons qu'il tombe.

Commentaire

• C'est possible vu qu'il n'a pas de boutique et que tout se passe sur le net.
            A vérifier mais comment ça ferait plaisir...En tout cas on est lu, les gars...Et lui aussi doit nous lire....
            Salut fils de chien de la casse
            Merci Tarma voila avec des comportements comme ça, les fils de pute peuvent dormir tranquille.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Si y en a qui parlent le jap, balancez-le

http://www.mof.go.jp/

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                Si y en a qui parlent le jap, balancez-le

http://www.mof.go.jp/
                http://www.mof.go.jp/english/
                J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                  j'ai déjà fait ce débat il y a un bail avec Adol sur GK (et je ne sais plus qui qui défend souvent Régis sur plusieurs sites), "si demain les pros devaient payer les frais retour ce serait la porte ouverte à tous les abus": sûrement, mais ça l'est déjà pour nous pauvres acheteurs.
                  On a peut être débattu ensemble surle sujet, mais je me suis rangé de ton côté: perso tout le monde peut me renvoyer les jeux et je paie les ports retour.
                  Par contre du coup, j'ai limité les envois à l'Union Européenne, car il faut pouvoir justifier du suivi en ligne (c'est plutôt là que je dénonce l'abus, de Paypal/Ebay, pas du mec qui s'en sert), et le colissimo international pour l'étrnager hors UE,ca commence à 26€. Pour un jeu hucard loose à 3€ ca le fait pas.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

C'est possible vu qu'il n'a pas de boutique et que tout se passe sur le net.
                    A vérifier mais comment ça ferait plaisir...En tout cas on est lu, les gars...Et lui aussi doit nous lire....
                    Salut fils de chien de la casse
                    Merci Tarma voila avec des comportements comme ça, les fils de pute peuvent dormir tranquille.

Dedicasse à ce fils de pute si c'est avéré !!
                    Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• LOL

http://cgi.ebay.fr/5-000-yen-card-fo...item416ca006e3

Convertisseur monnaie = 5000 JPY = 47.955 EUR

Moi j'dis, il a quand même la classe

Mais bon, chuis sûr qu'il en a pour bien 30 euros de frais paypal et eBay sur cette vente
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• chez moi on dit "il n'a pas chié la honte".
                        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Alors la j'suis mort de rire :
                          http://tokyotoyfactory.jp/product_in...oducts_id=1602

Certifié ngfreak

Et la phrase qui tue en bas de l'annonce:
                          Attention au kof 2000us vendus sns toutes les documentations appropriées!!!

Commentaire

• C'est du grand nimp, 100 exemplaires tout pile de Kof 2000 US, avec un nom "Antarctica" dis donc!
                            Dernière modification par neoforever, 22 octobre 2012, 20h56.

Commentaire

• Ca fait un mois qu'il est en vente son exemplaire. Meme NGFric en a fait la promotion sur leur groupe Facebook y a un mois. Personne n'en voudra, il se touche severe.

C'est vraiment un creuvard ce type.

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message
                                C'est du grand nimp, 100 exemplaires tout pile de Kof 2000 US, avec un nom "Antarctica" dis donc!
                                référence a la bite en forme d'iceberg que tu te mange dans le cul comme le titanic si tu achètes "je suuuiiiis l'arnaqueur duuuuu moooonde"

name ratel
                                [Postal code] 165-0026
                                [Postal Address] tokyo
                                Tokyo-to Nakano-ku Arai 2-27-6 PF ANDO 401 Gou-shi
                                tsu
                                [Phone] 00818050478617

MP que j'ai reçu :

TTF
                                Putain l'enculé de TTF habite à un paté de chez moi au Japon...

Déjà que je peux pas le piffer avec ses airs de prince chez ...... (alors que le staff jacte sur sa gueule une fois qu'il a fait sa petite tournée et qu'il croit qu'on lui a mangé dans la main).
                                le mec cherchait un local pour entreposer son stock...

PS : pm oblige , je suis en quarantaine
                                Dernière modification par nnnns, 24 octobre 2012, 16h07.

Commentaire

Chargement...
                                X