Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais le jeu officiel n'existe pas ou peut-être mais pas a échelle industrielle, la les gens qui l'ont pris savent bien qu'ils ont affaire a de l'eprom programmable.
    Après j'imagine que la numérotation est un argument commercial...d'ailleurs au passage c'est la que commence la collaboration avec atomikwave et neo ayato. Source atomik , tu peux confirmer neoayato ?

edit: fermer NGF ? c'est quoi cette histoire ?
    NGF célavi , jamais aucun site suceur, aurait balance ça....On est des bonhommes içi.
    Dernière modification par Ryosaeba, 16 mars 2012, 14h54.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• D'après ce que j'avais cru comprendre, le Cerveau de cette affaire serait parisien et non pas Marseillais ...

HPman peux tu confirmer ou infirmer ce point ?
      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• c'est sorti parce que la rom est apparue sur la console virtuelle de la wii.

c'est aux gens de savoir qu'ils achètent un faux à 400€ ? c'est la meilleure.
        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Merde. J'ai acheté pas mal de jeux récemment chez tokyotoyfactory. Mais des petits montants... Des World Heroes et ce genre de trucs. J'imagine qu'ils se sont pas emmerdés à "pirater" des "petits" titres. Mais heureusement que l'info circule...

NB: c'était une bonne idée d'arnaque n'empêche. Mais là ils sont morts.

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
            c'est sorti parce que la rom est apparue sur la console virtuelle de la wii.

c'est aux gens de savoir qu'ils achètent un faux à 400€ ? c'est la meilleure.
            Attends sérieux j’essaie de comprendre...
            Mais nous aussi ici, on a fait des converts ...Maintenant je me rapelle leur annonce a aucun moment il parle d'officiel .
            Il précise pas dans l'annonce que ce sont des boot ? c'est ça.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
              Merde. J'ai acheté pas mal de jeux récemment chez tokyotoyfactory. Mais des petits montants... Des World Heroes et ce genre de trucs. J'imagine qu'ils se sont pas emmerdés à "pirater" des "petits" titres. Mais heureusement que l'info circule...

NB: c'était une bonne idée d'arnaque n'empêche. Mais là ils sont morts.
              T'inquiète moi aussi. Heureusement des petits titres aussi.
              J'ai enfin un avatar

Commentaire

• faut arreter la parano a un moment donné, du faux world heroes ou fatal fury ou sam sho, c'est pas demain la veille hein, aucun interet sur des jeux a 20/100 euros.

ici on parle de jeux qui valent + ou - 180 / 250 euros en convert alors que le prix original vaux 1000 -> 20.000 euros suivant le jeu.
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• @ .:-"S.L"-:.:

Quelle est la juste mesure d'une dénonciation?

Le fait que les mails soient anciens ne signifie rien quant à l'actualité des pratiques de ces personnes.

Si ce genre de ventes étaient rentables il y a dix ans, penses-tu qu'elles le soient moins actuellement, avec les prix de l'AES qui ont chuté vertigineusement? Hmmm... il y a quelque chose qui cloche dans ma phrase, mais je ne vois pas quoi.

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                    faut arreter la parano a un moment donné, du faux world heroes ou fatal fury ou sam sho, c'est pas demain la veille hein, aucun interet sur des jeux a 20/100 euros.

ici on parle de jeux qui valent + ou - 180 / 250 euros en convert alors que le prix original vaux 1000 -> 20.000 euros suivant le jeu.
                    Je suis d'accord avec toi mais je crois qu'il culpabilise un peu d'avoir acheter des jeux à ce mec
                    J'ai enfin un avatar

Commentaire

• ce n'était pas précisé. sur leur site non plus si je me souviens bien.
                      on parle de 100ex quand même, vendus au prix d'un jeu original neuf par les temps qui courent.

c'est pareil en moins légal que les petits malins qui mettent sur price à 50€ un rpg ds ou ps2 uk en précisant juste "version euro" pour ne pas avoir à écrire que ce n'est pas la rare vf mais une simple édition uk trouvable à 10€ partout.

on n'est même plus au stade des bootleg, conversions et cie, mais de faire un pseudo-collector numéroté d'un joli fake pour le revendre une fortune. donc on ne parlera même pas des mvs bootleg vendus comme des vrais (parce que je suppose que je ne suis pas le seul à avoir vécu cela).
                      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                        Il y a une histoire de Français qui ont tenté de voler des jeux au Japon, notamment au Sofmap de Akihabara... Et faut encore que cela tombe sur une boutique française !
                        Après entre ça et revendre des fakes comme des vrais
                        Ils ont juste tenté? Qui c'était et c'est arrivé quand.

Il y avait une sale team qui a sévi à tokyo pour les sorties ps1, sat et n64. C'était une magouille d'anciens mag de république qui n'existent plus.

Et vous avez des précisions sur les interdictions de rital dans les boutiques jap? Ca parait étonnant.

Dans paris aussi certains particuliers essayent toujours de ramener un convert genre slug/slug2, blazing ect.. Maxxi ou retrogame ne se sont pas fait avoir mais peut être s'agit il aussi de gars de ce forum.

Commentaire

• Bon, quand l'armée aura fermé le forum... On se retrouvera tous au même endroit que d'habitude
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Bah, on est plusieurs à être inscrit sur necstasy . On ira emmerder Shubi là-bas.

Commentaire

• Maxxi a toujours aux dernières nouvelles un slug converti dans les 1500€ depuis des années. rien que la jaquette fait douter. Ils ont toujours les jeux CD32 pirates (des cdr avec une banale étiquette!) issus du stock de Ultima rue Dante (qui a fermé en octobre je crois), tout comme ils ont longtemps eu un fake de sapphire dans les 250/300€.

Pour les frenchies au Japon, ça remonte (pas à 10 ans non plus) et je n'ai jamais eu les noms. Des vendeurs parisiens connaissent l'affaire, des expats aussi, je n'ai pas révélé un scoop.
                              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Le fait que l'on soit hébérgé en suisse est il un facteur à prendre en compte au fait ?

Commentaire

Chargement...
                                X