Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai une piste pour le boss final.

Commentaire

• [QUOTE=Ryosaeba;954556@amigatari: c'est normal vu qu'il fait des converts...Après tu veux faire quoi avec 200/300 coques de Mvs /mode parano off[/QUOTE]

C'est bien pour ça que je n'ai pas pris le lot. J'allais pas en refaire des 200/300 KOF 95 pour le plaisir d'avoir la plus grosse collection de KOF 95

Commentaire

• 200 ou 300 ironclad alors (bonjour la collection la montagne d'eprom à programmer...), ou même des ghostlop

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
          J'ai une piste pour le boss final.
          Je me suis toujours demandé comment il faisait pour garder la position et pas avoir mal aux genoux?
          En fait il est assis sur une pile de convers', ça aide!

Commentaire

• Est il corse ... Est il présent bld Voltaire ... a t il eu une boutique en étage ... est il Gitan ... qui est tu le BOSS ?

http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Duck je t'aime aussi mon chtipolonaisrebeu

POLSKA

Mais revenons a nos moutons pas hallal.
              Dernière modification par Ryosaeba, 16 mars 2012, 20h45.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• moi dans toute cette histoire ce qui me surprend c'est l'intervention assez tardive de Neo Ayato ..... ils attendaient quoi ......
                GERONIMO1979 sur instagram
                https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

• Envoyé par Mail de Laurent Klein Voir le message
                  Je tiens à dire aussi qu'il ne faut pas accabler philippe mon associé qui est parfaitement intégre et qui m'a toujours poussé a arreter les slug à l époque, c'est un ami fidèle qui est droit en tout point.
                  Il ne mérite en rien que l'on mette sur son dos 3 ans d'errements.
                  Je pense qu'il fallait y penser avant, et que les acheteurs honnêtes en ont tout simplement plein le cul de ces histoires.
                  Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

• heu faites gaffe quand vos quotez les mecs, on dirait que ça vient de moi hein =)

Commentaire

• ahah j'avais pas fait gaffe désolé
                      Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

• Envoyé par ShOOrS Voir le message
                        PS : je pense que j'aurais aussi tres mal a la tete avec steph donc je medite encore pour sa new boite . <<< un nouveau dans le dossier??
                        La par contre,vu la date,c'est très clair: c'est stéphan cahn, mon ex associé d'Akiba qui nous a planté, et parti faire sa boutique J-Type à 150m de la mienne, en démarrant la boutique avec les sous et stock de Neo Ayato (associé dans la boîte), bafouant tous les principes de respect de clause de non-concurrence,etc..
                        Il était même parti avec mon fichier clients, ca lui a valu une perquisition de flics dont il s'est souvenu.

Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                        ce monde est rempli de jaloux envers ceux qui réussissent .
                        Là par contre tu tapes dans le mille.
                        Dernière modification par Adol, 16 mars 2012, 21h50.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Tiens et puis je pense à autre chose, juste pour la forme, le message de Laurent Klein à aucun moment il ne remet en cause les échanges de mails.
                          Par contre il fait une sorte de mea culpa, enfin c'est plus ou moins comme ça que je l'interprète.

J'en déduis que ces échanges sont authentiques, et si c'est le cas :

Je relis les échanges, et je te dis que t'es vraiment une vieille pute je te crache à la gueule. C'est honteux tu mérites vraiment de t'en prendre plein la tronche pour ce que t'as fait et je parle pas de tes collègues.

Je suis sur le cul de voir à quel point peuvent aller les gens dans le cynisme et le mépris de l'autre.

Putain quand je relis ça j'ai envie de vomir, et encore je sais relativiser.
                          Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

• J'étais à deux doigts de lui prendre son Ninja Masters NMint. (mouais)

Commentaire

• Je ne peux m'empêcher de me dire que le 2e pulstar dont parle laurent de neo ayato dans son mail pourrait être celui que j'avais acheté et qui s'est révélé être une convert.
                              Mon 1er achat sur ebay fut en juillet 2002 , j'ai utilisé un pseudo jusqu'en juillet 2004 , puis j'ai déménagé et laissé de côté ebay jusqu'a fin 2006 ou j'ai pris un nouveau pseudo ayant oublié l'ancien.
                              Entre 07/2002 et 07/2004 il y a des achats que je me souviens avoir effectué par ebay , d'autres hors ebay , et une autre partie pour laquelle je n'ai plus de souvenirs exact.
                              J'ai essayé de retrouver les evals que j'avais laissé aux membres d'ebay durant cette période pour trouver plus d'indice sur la période d'achat du pulstar et surtout sur l'identité du vendeur , mais rien de bien concluant même si j'ai pu faire des éliminations.
                              Au final je me pose la question de savoir si c'est vraiment par ebay que j'ai effectué cet achat d'autant plus qu'a cette période j'ai acheté , mais aussi échangé plusieurs jeux par le biais de neo ayato .
                              J'ai donné les noms des pseudos ebays de cette période à hpman , mais aucun n'a attiré son attention .
                              J'ai retrouvé dans un de mes messages d'après déménagement sur le forum (soit à partir de fin 2004) que mon dernier achat neo était pulstar , et au vu du nombre de jeux achetés entre 2002 et 2004 j'en conclus que déjà le pulstar n'a sûrement pas été acheté en 2002 , probablement en 2003 voire 2004.
                              Bizarrement j'ai conservé ma "carte VIP" neo ayato qui si mes souvenirs sont bons était valable un an , la date d'expiration de la carte est 25/05/04 , j'ai donc effectué plusieurs achats a neo ayato entre 05/2003 et 05/2004.
                              L'hypothèse du pulstar acheté à cette période et a neo ayato est possible , mais ça ne peut être qu'une supposition dans l'état actuel.

Commentaire

• une chose est sure a propose de ton pulstar, il est tres beau et siege confortablement a coté de son compere Blazing Star (lui aussi en convert) sur mon étagere
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Chargement...
                                X