Qui va gagner la bataille ?
Le but est de convertir des fichiers wav en format compatible mvs-aes .
Du coup, des convert mvs et aes de crossed sword 2 et Zintrick seraient jouables .
Quant à samurai spirit rpg, ça risquerait de tenir sur plusieurs cartouches .
Bref, il y a de la concurrence en ce moment, le premier qui détient la clé de la conversion du wav au format cartouche, aura gagné le jackpot .
Voilà pourquoi Hp Man et Chamane sont retournés aux affaires .
Comme ils n'ont pas avalé que neo ayato vende des brikinger, ils se sont promis de redevenir incontournables dans le monde de la neo . Voilà pourquoi Chamane se refait une notoriété internationale en achetant aero 3 us .
Et de son côté, Hp Man travaille d'arrache-pied pour trouver la solution de la conversion cd vers mvs-aes .
Mais Hp Man et Chamane redoutent la paire Atomikwave-Laurent et sont prêts à tout pour les trainer dans la boue .
Chamane a peur que son kizuna perde de la valeur .
Et Hp Man ne veut pas que Neo Ayato vende des conversions de crossed sword 2.
Voilà, je vous ai mis la cause du ressentiment envers Neo Ayato car ce monde est rempli de jaloux envers ceux qui réussissent .
Moi tout ce que je peux vous dire c'est qu'il y a 2/3 ans lors d'un deal arcade, je me suis retrouvé en façe d'un gars qui m'a proposé entre 200 et 300 coques MVS et EEPROM en vrac qu'il avait utilisé pour faire des convers' au fil des années...
Il voulais se débasser de l'ensemble en une fois pour un prix bas (2/3 euro par "coque") et m'a assuré qu'avec l'ensemble je pouvais me refaire des tas de jeux... je n'ai pas pris vu la quantité et que je n'y connais rien et que je vais faire quoi de 100 fois le même jeu!
Bref là où ça devient croustillant c'est qu'à l'époque je cherchais quelques MVS et qu'il m'a proposé de contacter un super méga pote avec qu'il est en contact depuis super longtemps et qui bosse dans une boutique bien connue!
Maintenant il n'y a peut-être aucun lien entre les deux affaires mais je trouve ça drôle puisqu'il m'a assuré qu'il avait été un des premiers à maitriser les convers' HQ.
Pour rappel je suis dans le NORD et cette histoire me fait dire que je suis bien content de ne pas jouer me pignoler sur AES mais de jouer en MVS.
Sinon je comprends que ceux qui l'ont eu dans le c.. soient deg', je le serai (c'est comme quand on te vend un boot en MVS pour un original, la dif de prix en moins).
C'était déjà le gros bordel pour la vente de gros jeux (à ce que je lis), ca va être encore pire (de ce que je vois).
C'est juste un témoignage car le gars était vraiment sympa.
J'en sais pas plus, pas de questions SVP.
Je vais peut-être le recontacter pour les cartouches TIME'S UP
Qui va gagner la bataille ?
Le but est de convertir des fichiers wav en format compatible mvs-aes .
Du coup, des convert mvs et aes de crossed sword 2 et Zintrick seraient jouables .
Quant à samurai spirit rpg, ça risquerait de tenir sur plusieurs cartouches .
Bref, il y a de la concurrence en ce moment, le premier qui détient la clé de la conversion du wav au format cartouche, aura gagné le jackpot .
Voilà pourquoi Hp Man et Chamane sont retournés aux affaires .
Comme ils n'ont pas avalé que neo ayato vende des brikinger, ils se sont promis de redevenir incontournables dans le monde de la neo . Voilà pourquoi Chamane se refait une notoriété internationale en achetant aero 3 us .
Et de son côté, Hp Man travaille d'arrache-pied pour trouver la solution de la conversion cd vers mvs-aes .
Mais Hp Man et Chamane redoutent la paire Atomikwave-Laurent et sont prêts à tout pour les trainer dans la boue .
Chamane a peur que son kizuna perde de la valeur .
Et Hp Man ne veut pas que Neo Ayato vende des conversions de crossed sword 2.
Voilà, je vous ai mis la cause du ressentiment envers Neo Ayato car ce monde est rempli de jaloux envers ceux qui réussissent .
Ca ferait un bon film! Je le tournerai après celui sur Jérôme Kerviel
Hp Man, si tu vas dans le facebook de nci, tu verras que Jeff Kurtz a posté un message aujourd'hui . Il veut acheter les jeux de Nci mais ne veut plus passer par neo ayato . Jeff Kurtz est en train de peaufiner un driver son sur neo .
Peut-être qu'il détient la clé de la conversion du format wav au format cartouche .
Bref, qui entre NCI et Hp Man vont réussir à se mettre dans la poche Jeff Kurtz pour avoir la chance d'écouler des convert de crossed sword 2 ?
That is the question.
Et oui, je vous informe des enjeux qui se passent en coulisse en ce moment .
@ manmax: Ok mais les reproches vont vite...Quand tu vois les éléments que l'on a en 2007, il contacte hpman pour savoir comment faire un slug....donc avant c'est pas lui.....Ce gars vend ses converts en tant que converts, après ce qui est fait...J'ai l'impression qu'on veut tout lui reprocher .
Exemple: Brikinger ...je vois pas qu'est ce qu'on peut lui reprocher car il a vendu certaines cartouches à Neoayato qui a fait sa marge. Je sais qu'à l'époque, il nous a vendu a un prix qui avait rien a voir avec la boutique 250€ si je dis pas de connerie, si quelqu'un peut confirmer...Après si on ça de ce côté, hpman et chamane ont bien vendu un ghostlop avec des eproms pogrammables à 760€ soit 250€ de plus que neoayato ....Le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est de faire des trucs nickels qui portent à confusion,si tu t'y connais pas.....Et bien sur des fils de pute qui les vendent en tant qu'originaux.
J'arrête car on va dire que je lui suce la bite.
@amigatari: C'est normal vu qu'il fait des converts...Après tu veux faire quoi avec 200/300 coques de Mvs /mode parano off
Dernière modification par Ryosaeba, 16 mars 2012, 23h06.
@ manmax: Ok mais les reproches vont vite...Quand tu vois les éléments que l'on a en 2007 il contacte hpman pour savoir comment faire un slug....donc avant c'est pas lui.....Ce gars vend ses converts en tant que converts, après c qui est fait...J'ai l'impression qu'on veut tout lui reprocher .
Exemple: Brikinger ...je vois pas qu'est ce qu'on peut lui reprocher car il a vendu certaines cartouches à Neoayato qui a faut sa marge. Je sais qu'à l'époque il nous a vendu a un prix qui avait rien a voir avec la boutique 250€ si je dis pas de connerie, si quelqu'un peut confirmer...Après si on ça de ce côté , hpman et chamane ont bien vendu un ghostlop avec des eproms pogrammables à 760€ soit 250€ de plus que neoayato ....Le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est de faire des trucs nickels qui portent à confusion si tu t'y connais pas.....Et bien sur des fils de pute qui les vendent en tant qu'originaux.
J'arrete car on va dire que je lui suce la bite.
@amigatari: c'est normal vu qu'il fait des converts...Après tu veux faire quoi avec 200/300 coques de Mvs /mode parano off
Commentaire