Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les ironclad c'était 50ex chez eux, 50 chez neo-amusement. on sait qui les a fait pour eux, vu qu'il est venu défendre à coup "impression offset ça se paie" les quelques 400€ à sortir. le descriptif de l'annonce était (encore plus que d'habitude diront les mauvaises langues) méga-évasif sur le contenu. ne parlons pas de la vidéo youtube promotionnelle associée.

pour les faux slug et autres: si jamais le magasin, son matériel informatique, son compte paypal ou je ne sais quoi a servi ne serait-ce que de tampon, "dépôt-vente" etc... il faudrait disserter sur l'aspect diffamatoire du mot complicité.

et puis la personne qui a fait les fakes ne le nie pas, la mule pour sa "poignée d'exemplaires pas plus promis" aussi, il n'y a pas que du vent.

quand je pense que par le passé pour des discussions sur des casseroles nettement moins graves ça rappliquait sur gamekult genre en 24h grand max pour faire censurer/locker les topics, et là, 1 mois pour rappliquer et juste menacer de porter plainte sans autre explication... c'était quoi le plan, attendre que cela se tasse, y aller doucement sur les slug pendant quelque temps, ressortir un proto avec une jaquette décente pour une fois et hop, avec la passive complicité de tous ceux qui savaient on oubliait tout ?
    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• @ neoayato:

Si tu tombes sur un avocat qui te dit que vous avez un dossier en béton, malgré le fait que nous ne nous connaissions pas, je me permets de te dire: fake!

Commentaire

• Alors déjà pour les Ironclad : (50+50)x400=40 000
        Soit rien que là-dessus 40 000€. Et encore, on est loin de ce que peut représenter un éventuel trafic de conversions Metal Slug, Blazing Star, etc...

Ca commence à représenter des sommes qui pourraient intéresser la justice. D'où l'importance de la question "Aviez-vous l'autorisation des ayant-droit?".

Commentaire

• Hé bé, voilà mon best-of nourri pour les 10 prochaines années avec toutes ces affaires récentes qui en fait ne le sont pas, mais on a un bel effet boule de neige là ^^'

Accessoirement, la scène neo française m'a beaucoup déçu, les dossiers qui sortent ces derniers temps sont tout bonnement écoeurants.

Il y a encore quelques années, acheter chez ces gens était gage de sérieux et d'authenticité des produits, ces crevards devaient bien se marrer en lisant ça sur le forum.

Alors que tout ça dure depuis 10 ans... écoeurant, j'ai pas d'autre mot. Arnaquer à tout va, y compris les japonais chez eux...

Le monde de la Neo est souillé de manière irréversible.

Commentaire

• L'opération mains propres a commencé.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
              L'opération mains propres a commencé.
              c'est à dire?

Commentaire

• Cela veut dire que le savon va tourner.

Commentaire

• Que les carottes sont cuites !

Vous êtes dans la merde bande de rigolos. C'était marrant de se foutre de la gueule des gens via email hein, on rigole plus trop maintenant ...

Ca ne va pas en rester la mes p'tits loups.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                    L'opération mains propres a commencé.

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
                      fn + klein : attention
                      J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                        Cela veut dire que le savon va tourner.
                        Oups, je l'ai laissé tomber, qui de Laurent ou Christophe va le ramasser ?

Commentaire

• hop on parle meche et moustache et mon grand frere rapplique
                          (belle photo de groupe belge )
                          J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Envoyé par Fartaz Voir le message

Accessoirement, la scène neo française m'a beaucoup déçu, les dossiers qui sortent ces derniers temps sont tout bonnement écoeurants.

Il y a encore quelques années, acheter chez ces gens était gage de sérieux et d'authenticité des produits, ces crevards devaient bien se marrer en lisant ça sur le forum.

En même temps ça a le mérite de clarifier les choses, et ça met la barre plus haut pour réaliser des converts parfaites! A priori ça mettra un coup d’arrêt définitif à ce genre de carottage, pour peu que les acheteurs se donnent la peine d'ouvrir leurs cartouches systématiquement. Cela dit, j'avoue qu'être obligé d'en arriver là à chaque fois, c'est assez désolant....Si seulement SNK avait fait des cartouches transparentes AES comme pour les MVS on en serait pas là....

C'est HS, mais j'avais loupé ça:

Envoyé par syrius Voir le message
                            La vraie connerie, c'est de faire du Zemmour de bas étage. Sous-entendre qu'on se porterait mieux si on expulsait des étrangers en situation irrégulière après un délit supposé, ça n'a de sens que si ce dernier est avéré. Inutile de t'expliquer comment fonctionne la justice au quotidien ("affaires" torchées à la va-vite, avocats commis d'office etc...). Merci donc de nous épargner tes raccourcis frontistes, MINUS.
                            Qu'est ce qui t'arrive? On parle d'un membre qui aurait fait de la prison au Japon et tu me sors Josiane Balasko? Cela dit, si ça t'intéresse de discuter de la situation des ESI (qui soit dit au passage, n'ont pas besoin de commettre une infraction pour être sous le coup de la justice, le fait même de se trouver sur le territoire français sans disposer des autorisations nécessaires constitue en lui-même une infraction.) je t'invite à poursuivre cette discussion ici.

Pour en revenir au sujet initial, je ne sous entend rien du tout, je doute fortement que Neomars, qui est installé au Japon depuis un paquet d'année se soit laissé aller au vol à l'étalage, car oui, les autorités ne rigolent pas du tout avec ça, j'en veux pour preuve notamment les difficultés pour obtenir une carte verte sur l'archipel. Cela dit par curiosité, je serais intéressé d'avoir des précisions sur le sujet....
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                              hop on parle meche et moustache et mon grand frere rapplique
                              (belle photo de groupe belge )
                              Et encore, je n'ai pas eu le temps d'enfiler mon uniforme avant la photo :(

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                                Oups, je l'ai laissé tomber, qui de Laurent ou Christophe va le ramasser ?

:connexion:

Commentaire

Chargement...
                                X