putain je viens de lire la suite du topic... Neoayato t'es un très mauvais commerçant. Tu réponds aux messages de façon évasif...
J'ai pas oublier le coup du convertisseur que tu devais me fournir gratuitement suite a notre négociation PCEngin... RHaa et la manette orange alors que la console est bleu
tu m'as bien pigeonné mec.cdlt BRAVO.
Benini J'ai absolument rien contre les riches
Je voulais simplement dire que les mecs qui claquent 1000€ dans seul jeux s'en fiche car ça représente peut d'argent pour eux. Donc, il peuvent s'en branler du faux, car ils en rachèteront un vrai si ça leurs chantent.
Et puis le collectionneur qui a son Slug depuis 10 ans, qui l’arbore fièrement, à toute les soirée, devant un tas de plouc regardant le fake comme le grale " tu vois ce jeu, il vaut une fortune " (smoke)
Chuis sur que l'on pourrai monter un biz avec des fausses étiquettes de chateaux-la-grange que l'on collerai sur des bouteilles de pelure d'ognon et on revendrai ça une fortune aux collectionneurs japonais
Ben ça me fait rire quand des histoires d'argents touches les riches (comme l'histoire de mon pad où quand j'me fait pigeonner de petites sommes par neoayato).
Si le mec se plie en 4 pour sa passion, ruine le budget vacance du couple pour un Slug (alors que le mec grille desuite la supercherie du fake) là, ça me fait moins rire
Et quand tu t'aperçois, 10 ans plus tard, que t'as du fake sur l'étagère, y a prescription quand même...

Near Mint Crew 
Commentaire