Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En tout cas, HPMAN, il a un portab' pourri.
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
      Du milieu rétro sur Paris c'est ressorti cet hiver, suite a des gros retards sur des commandes , les gars ont dit surement qu'il est encore en zonz comme a l’époque ou il avait vole les jeux..etc etc
      C'est pour ça que je pense que si on gratte on va trouver des nouveaux trucs peut être même impliquant certains qu'on adulent....Car faut pas rêver , il faut les brûler tous.
      Aaaaah les "on dit"... Neomars vit en France depuis maintenant plus d'un an - Neo Amusement lui appartient toujours, mais c'est maintenant une personne tierce qui gere la boîte à Tokyo. Quant à un éventuel séjour en prison au Japon, je sais pas, mais je pense pas qu'un visa japonnais lui aurait été délivré après avoir eu des problemes avec la justice dans ce pays...

Commentaire

• D'où peut-être son retour en France?
        Je suppute, je suppute.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
          D'où peut-être son retour en France?
          Je suppute, je suppute.
          Ou plus simplement le problème de fukushima

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
            D'où peut-être son retour en France?
            Je suppute, je suppute.
            Non, j'ai passé pas mal de temps avec lui à Tokyo deux ans avant son retour en France, et
            1, Il etait toujours en activité avec Neo amusement.
            2, Il etait en excellent terme avec les fournisseurs / magasins qu'on a visité ensemble.
            3, Il avait deja le projet de revenir en France.
            4, Je vais pas racconter sa vie non plus

Commentaire

• Voilà ce qu'on trouve en tapant NEO GEO sur EBAY.FR

http://cgi.ebay.fr/TOKYOTOYFACTORY-V...item33734d4c2e

Commentaire

• ah quand même
                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• il faut faire attention a ce que cette affaire ne tourne pas a l'obsession hein.

je ne sais pas qui est ce nowhere.japan, mais il joue avec le feu aussi en poussant le bouchon un peu loin, a mon avis. (vu les couleurs utilisé, on dirait Chapp mdr)

je prends pas la défense non plus de TTF hein, vous le savez. mais bon c'est risqué aussi de dénoncer a ce point.

voila
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• exact,

faudrait pas que les lynchages individuels permettent à d'autres de passer entre les mailles discretos.

mais bon,

royal rumble quoi ^^

Commentaire

• PS : je pense que j'aurais aussi tres mal a la tete avec steph donc je medite encore pour sa new boite . <<< un nouveau dans le dossier??

Commentaire

• Clair que ce Nowhere Japan prend des risques malgré tous les éléments dont on peut disposer. Ce n'est peut-être pas la meilleure façon d'agir.

Commentaire

• Classe ton avatar ShOOrs

Commentaire

• Je sais pas quoi pourquoi le ironclad vendu par neoayato sort dans cette histoire, les jeux ont été vendus en tant que convert et jamais avec l’appellation officielle....Faut pas qu'on mélange tout.

Putain mais les gars qui ont fermes leur bouche sont autant fautifs, et il y en a sur notre forum (même si ils l'ont appris après ) ça se balance ça, même par le biais d'un faux compte ,d'un mail a des gars d’ici....Je sais pas mais on parle d'une histoire qui date de presque 10 ans...Et pendant tout ce temps jamais personne n'a pris la peine d'avertir " la communauté" ( si on peut encore utiliser ce terme), des mecs se sont fait pigeonner.

Et surtout combien ont été balance , tu dis avoir fait des pulstars et des slugs , combien ? Vu que tu gardes tous ces mails , tu dois bien avoir des chiffres a avancer ?

@maximus: Tu est sur que si un gars fait de la garde a vue ou de la zonz , il ne peut pas rester au japon.Si c'est vrai alors cette histoire c'est du mytho car moi j'ai bien entendu garde a vue et de zonz pendant 5 semaines, après peut-être que c'est pour faire de la mauvaise pub vu que ça sortait du milieu retro sur Paris....je te mp le nom que j'ai entendu, vu que tu le connais , tu sauras.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• pas conversion, mais jeu pirate, aucun ironclad officiel n'a été sacrifié à cet effet. ensuite, les annonces n'étaient clairement pas explicites. et les "copies pirates numérotées" j'y crois moyen.
                              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• De toute façon, produire et refourguer du pirate, qu'on le laisse entendre ou pas, c'est pas très bien vu par la loi. Donc voilà, si Neo-Ayato veut faire fermer NGF, qu'il y réfléchisse à 2 fois car si c'est pas sur les Slugs, il peut très bien se prendre un retour de bâtons là-dessus.

A moins d'avoir bien évidemment des preuves qu'il a eu l'accord des ayant-droit pour le faire. Et il en a, n'est-ce pas?

Commentaire

Chargement...
                                X