Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• de toute façon Adol doit envoyer une photo de lui en mini short afin de clarifier les accusations de dopage qui ont sévit sur les forums d'athlé en 2003.... ( j'ai des mails qui prouvent mes dires )

Commentaire

• Envoyé par neoayato Voir le message
      Puisque ma société est mise en cause, j'appelle quiconque ayant acheté un des jeux cités ds les mails a vérifier son authenticité et à publier un message sur ce forum si ce n'est pas le cas.
      C'est à mon avis LE point important pour recentrer cette "affaire".
      Puisqu'on parle ici non pas de 10 jeux, mais de "plusieurs dizaines de copies", ou sont elles ? Qui en a acheté ?

Autre chose philippe, ici on parle de Laurent, donc si laurent a vendu ces jeux avec des intermédiaires et à l'étranger, c'était peut être dans l'espoir que ça ne retombe pas sur votre mag. ( supposition ).

Dans tous les cas, comme je te l'ai déjà dit et afin d'être clair :
      Toute intervention / explication / droit de réponse de ta part, de la part de Laurent ou de Christophe est la bienvenue, vous ne pouvez pas rester silencieux, plus maintenant.

Commentaire

• Il n'y a pas de moyen de confirmer ou infirmer l'authenticité des e-mails dévoilés dans ce topic ?

Commentaire

• Envoyé par neoayato Voir le message
          Je voudrais juste informer Hpman que j ai déposé plainte pour diffamation, je peux tolérer les mots des clients décus (à juste titre ou pas) mais pas qu'on roule dans la boue ma societé.
          Il a toujours précisé "Laurent Klein de Neo-Ayato", tout en prenant soin de préciser qu'il ne savait pas si c'était en solo ou pas.

Donc je pense que ça va surement tomber à l'eau, mais bon.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Est-on déjà sur que le NeoAyato qui vient de poster est bien celui qu'il prétend être?

Commentaire

• Oui, NGF approved, sa sortie direct de quarantaine aurait du te mettre la puce à l'oreille.

Commentaire

• Identification par IP marseillaise?

Commentaire

• Non, par échange de mails de ce que j'ai compris.

T'es de la police ?
                  ...

Commentaire

• ça fait deux topics de l'année en un mois
                    Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

• Je n'ai pas mouillé la boite directement, bien au contraire:

Envoyé par HPMAN Voir le message
                      Concernant Ayato, comme je l'ai déjà dit j'ai pas du tout la certitude que la boite soit impliquée à l'époque, ça va même plutôt dans le sens "business mercenaire en extra". Apres j'ai pas suivi qui fait quoi la bas depuis 10 piges, mais à l'époque Laurent n’était certainement pas le boss.
                      Tu as d'ailleurs remis "à sa place" ton associé à l'époque, nous le savons ici tous les deux.

Salut Laurent,

Je voulais t'appeler vers 5h du mat mais t'avais pas pris ton tel et je suis tomber sur le répondeur...

JE voulais te parler en fait car hier soir je voulais creer mon compte paypal afin de payer mes prochaines auctions et ensuite faire une facture us en totalite ou autre et j'ai vu que le dernier connecté c'était toi... et tu sais comme je suis curieux...
                      Je suis donc rentré sur ton compte paypal et j'ai vu.... pas mal de transactions et des envois sur ton compte bancaire...

Je crois que tu ne m'écoutes pas quand je te dis que j'aimerais être au jus de tes transactions, vente sur yahoo et tout le toutim...car sans explications j'en tire des conclusions...

J'ai pas envie cette fois d'entendre tes reponses, j'ai mal au crane qd je vois pleins de matos qui partent à gauche et à droite sachant que le gérant est le responsable en cas de controle ou de probleme DU STOCK ET DES PAPIERS ADMINISTRATIVES...
                      et j'ai pas envie de finir en prison car tu fais pas de factures qd tu vends aux jap ou que tu deal avec christophe...

Oui j'ai mal au crane mec et j'ai plus la force de supporter tout cela et il faut que nous trouvions une solution car soit ca s'arrete soit on arrete notre collaboration ce qui me ferait chier mais si c'est pour avoir l'esprit tranquille je prend tout.

Ce n'est pas la premiere fois que tu vends des trucs au japonais mais au final tes factures des voyages japon que tu fais n'ont pour total que le prix de ce qu'on a changé au change et mm pas les prix des jeux vendu je pense a ultimate eleven neo geo pour ne citer que celui la, ne crois pas que j'oublie je laisse pisser c tout mais qd ca s'accumule ... c pas clair et qd c'est pas clair on se fait des films...

Donc pour en revenir au voyage on va revenir comme à notre préhistoire alors je veux tout les tickets de caisse (m'en fout des ruchuchio) tous les tickets de frais ou tout ce qui a rapport avec la thune depensé donc ya aussi les bons d'envoi de la poste qui fait office de facture.

Il me faut donc des factures ou tickets de 3810000 yens + les yens du derniers voyages + ce qui a ete vendu en matos a yahoo pour du yens, le comptable fera le total de tous les tickets.

Voila ou on en revient pour quelques euros et envois de colis bizarre, on en parlera a ton retour car ce que je viens de te citer plus haut n'est qu'une infime partie de ce que j'ai a dire.

Bye
                      Toui
                      PS : je pense que j'aurais aussi tres mal a la tete avec steph donc je medite encore pour sa new boite .
                      C'est pour cela que j'ai toujours cité Laurent comme personne et non comme enseigne.

Enfin, faut rester concentré les gars, sois je dis de la merde, sois pas, faut choisir.

Commentaire

• Je connais un client de neoayato qui s est fait refourgé 2 converts pour des originaux sur Marseille. Dont un slug 1 jap

Neoayato a "échangé" les jeux en disant que c était la 1ère fois que Ca arrivait!

Il doit y avoir d'autres exemples, juste que les gens se sont pas manifestés c'est tout

Commentaire

• Ou Metal Slug 2 aux USA dont on a parlé récemment.

De mémoire, c'est arrivé un bon nombre de fois, mais il y a toujours eu réparation au final.
                          Bref, ça ressemble à la technique "ça passe, si ça casse tant pis ça sera pour le prochain".

Commentaire

• oui et en ce qui me concerne, c'est à dire vu de l'extérieur, franchement j'ai bien compris que c'était simplement une personne qui était impliquée et pas la boîte, mais justement, vu de l'extérieur pour le simplet que je suis c'est exactement pareil.
                            Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

• Peut etre que Philippe (hello au passage) n'etait tout bonnement pas au courant des agissements de Laurent. C'est aussi une option ?
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                                Peut etre que Philippe (hello au passage) n'etait tout bonnement pas au courant des agissements de Laurent. C'est aussi une option ?
                                Bah vu le mail que vient de poster HPMAN (même si on a aucune preuve d'une quelconque authenticité), il a eu quand même des suspicions.

Commentaire

Chargement...
                                X