Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Neogeofans Voir le message
    Depuis quand tu te plies aux critiques des autres ?
    On n'y plie pas, on laisse parler. Et puis ca n'était pas des "critiques" à proprement parler.
    Les cons, ils osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• avoir une maîtrise de droit n'empêche pas d'être con

c'est comme les lunettes, ça rend pas intelligent

:balle dans le pied:

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        Je ne peux pas toujours me contenter des quarantaineux comme tu le fais.
        Je l'admets.

BEBWRL

(Been Extremely Busy With Real Life)

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
          Les cons, ils osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
          CQFD!
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Rhooo André qui boude aussi maintenant. C'est malin :(

Tu laisses pas vraiment parler du coup en fait. Enfin bon, chacun fait comme il veut hein ^^

Nan mais sinon faut arrêter le délire. Déjà, de quoi vous parlez avec vos procès ? Ok, sur NGF on dit n'importe quoi, c'est marrant, tout le monde le fait, moi compris mais si vous voulez être sérieux, faut être un minimum précis. Trop simple de balancer des idées en l'air sans développer.

Faire un procès contre qui ? Neoayato ? TTF ? Tout le monde ?
            Qui s'est fait arnaquer ici par ces personnes/boutiques ?
            Qui a encore les factures, des preuves, des trucs indispensables pour un tribunal ? Pas dans le sens indispensable pour gagner, indispensable pour monter un dossier.

Et pour quoi faire ? Si c'est pour se faire rembourser, il me semble que Neoayato l'a toujours fait, même des années après (cf. le faux Metal Slug 2 US). Ils ont trop peur de la mauvaise pub.

Si c'est pour l'exemple et informer tout le monde, je crois que s'exciter sur le net est bien plus efficace, rapide et moins onéreux. Il me semble que ça a bien marché. Je ne sais pas combien de mails ont reçus TTF, LK et ses amis. Rien que moi qui n'ai rien à voir dans l'histoire, j'ai reçu des MP sur ng.com des gens qui flippent, qui se posent des questions etc.

C'est évident que l'unique raison pour laquelle les coupables ou supposés coupables sont venus faire leur pseudo mea culpa, s'excuser, c'est par peur pour leur business.

J'ai envie de dire mission accomplie.
            Est-ce qu'on sait tout sur l'histoire ? Non.
            Est-ce qu'il n'y aura plus jamais de fake ou d'arnaque ? Non plus.

Pourquoi tu vas pas porter plainte, toi, Lunat' ? Pour l'exemple. Tu nous raconteras.

C'est sûr que les gens qui s'y connaissent pas, ils reçoivent une assignation en justice, ils peuvent éventuellement flipper.

S'ils ne sont pas très malins.
            C'est ce qu'il s'est passé avec Reyko. Il ne faisait que bluffer ; et deux, trois termes techniques l'ont impressionné. Mais c'est un débile. En vrai, il risquait que dalle. J'avais aucune preuve de rien du tout.

Déjà, rien que pour un huissier apporte une lettre d'assignation en justice, c'est 60 euros (en France ; j'imagine même pas combien ça coûterait pour attaquer un gars au Japon). Et c'est que le début des emmerdes. Et encore une fois, t'as aucune garantie de gagner, même si t'es victime à 100%.

Tout ça pour ruiner la réputation et pour l'exemple. Allez-y, je regarde.
            Dernière modification par grigri, 23 mars 2012, 23h20.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
              J'ai envie de dire mission accomplie. "Mission Complete!"
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Qui s'est fait arnaquer ici par ces personnes/boutiques ?
                SI j'ai....
                Le pulstar de gege4 est une des converts fait par Hpman a l’époque mais il se rappelle pas ou il l'a acheté....

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Tu veux dire qu'on a de quoi faire fermer Neoayato ?

Commentaire

Tu veux dire qu'on a de quoi faire fermer Neoayato ?

Et même TTF et Amazon....
                    Non mais si il se rapelle chez qui il l'a pris et si il s’avère que c'est un de nos carotteurs.Qu'il se fasse rembourser ça serait déjà bien.Ou mieux qu'il lui en file un original...

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Grigri, t'es trop sympa de développer.

T'as pas si méprisant et hautain que ça finalement, tu vas perdre ta réput.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Tu vas rire (ou pas) mais je me faisais exactement la même réflexion ^^

Commentaire

• pouet ?

Commentaire

Blahblahblah
                            J'avais préparé un truc bien sympa à poster mais en fait non.

A la base je défend un mec qui s'est pris une volé de bois vert plus ou moins par ma faute, car j'ai connement cru qu'on était encore en 2002 (lui aussi sûrement), trop content que vous étiez de trouver une nouvelle "cible" à force de vous excitez comme des puces depuis presque un mois avec cette histoire, sans rien faire de plus que des MOTS et des MOTS sur un forum. Génial.

J'émets une hypothèse (toujours pertinente) de porter l'affaire en justice (ce qui ne veut pas nécessairement dire un procès, même si pourquoi pas, tout cela de dépend des buts à atteindre et des moyens possible à mettre en œuvre, d'où l'intérêt de consulter un avocat).

On a un gars qui fait une formation d'avocat qui vous dit que c'est possible mais non, vous nous chiez 4 pages pour nous expliquer qu'on est en train de "délirer", que d'arguments pertinents vraiment.Mais bon, après quand je vois un notaire poster ce genre de chose:

Envoyé par Adol Voir le message
                            J'ai bien mon avis là dessus, mais bon, la dernière fois que j'ai voulu aider, on m'a rétorqué que je n'étais qu'un minable notaire, et que mes multiples maîtrises de droit ne valaient pas tripette (ben ouais ca compte pas, tout le monde en a c'est bien connu), limite que je ne savais pas lire le Code Civil.
                            je me dis que le jour où je me ferai arrêter avec les narines pleines de farines en train de conduire un camion remplie de bonasses de l'est, je ferai un poste dans la section général de ce forum, tellement la concentration de Jacques Vergès y est importante au pixel carré.

Grigri, le plus touchant c'est que tu t'imagines que la majorité des clients de ces deux mags fréquentent tous NGF et neogeo.com, laisse moi rire. Les mecs de Neoayato et TTF ils doivent drôlement se chier dessus à l'idée de perdre comme clients le forum de l'élite et les 2 ou 3 possesseurs de neogeo qui savent bredouiller 2 ou 3 mots d'anglais, sa réput' est vraiment grave ruiné (et en plus, on sait tous ici qu'une bonne partie des plus vocaux d'entre vous, continueront d'acheter sur TTF ou NA). Je serais LK ou l'autre, je me reconvertirais dans la vente de tampon vaginaux au porte à porte tellement je serais grillé!

J'ai même pas envie de balancer des pistes de réfections tellement c'est comme si on pissait contre le vent sur ce forum dès qu'on essaie de sortir des interrogatoires sur forum, clair que c'est en continuant de poster "DES NOMS, ALLEZ BALANCE FILS DE PUTE" sur 40 nouvelles pages que le schmilblik va avancer.

Envoyé par grigri Voir le message
                            Pourquoi tu vas pas porter plainte, toi, Lunat' ? Pour l'exemple. Tu nous raconteras.
                            Pourquoi?

- Par ce que je ne suis pas un adulte qui claque son fric dans des boites en plastique entourant des circuits imprimés valant un smic mais labélés "US" (super important!), pour remplir son vide existentiel et ses armoires Ikéa avec.
                            - Par ce que si j'avais un "camp" à choisir, je choisirais sans hésiter une fraction de seconde le camps des enculeurs qui ont bien raison d'enculer des gens cons comme des balais, qui sont si sûr de tout savoir et ne savent au final faire rien d'autre que d'ouvrir leurs gueules sur des forums.

Allez pour finir, cette histoire se serait passée avec des protagonistes séjournant sur le territoire US, et aurait été portée au courant de la communauté Neo US, mon hypothèse aurait été appliquée dès les premières "révélations".
                            Dernière modification par TheLunatic, 24 mars 2012, 10h40.

Commentaire

• merci lunatic d'exprimer cet avis et analyse que je n'ai pu formuler

J'attend la réponse des frustrés qui vont tenter de dénigrer tout cela par des images rigolotes ou des tournures de phrases infondées cherchant à te faire passer pour un bouffon (et ainsi se soutenir dans cet affront émanent de ton message).

Ding' j'vais chercher du popcorn.

Commentaire

• Mais mdr, comment dans un seul topic passer du caliméro à l'être pseudo supérieur pour finir par faire une comparaison entre le système US et Français.

Et bah, ça c'est vraiment du post de merde en barre.

Et concernant les posts de Chapp, on attends toujours sa stratégie. Mais laisse le détailler la possibilité ou non par lui même, tu lui rends pas service.

Edit juste avant de poster : et ton post a eu le Redemslug seal of quality. Priceless
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X