Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• suis parti y'a 8 ans, j'ai pas attendu.

mais quand je vois ce qu'est devenu ce pays, clairement, je suis pas pret de revenir.
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Je ne retrouve plus cette vidéo mythique ou il offre 4000€ de récompense en brandissant 4 billets de 500...

Commentaire

• Ryo, dis moi si ses videos sont vraiment 1er degré ?

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
          peut-être que Laurent, Philippe et cie vont enfin venir d'eux-mêmes s'expliquer au lieu de lâchement envoyer des mails à NGF.
          Peut-être...

Ou peut-être que ca va rien changer au fait que CE N'EST QU'UNE BANDE DE LACHES ILLÉGITIMES
          (illégitimes car de mère prostituée, enfin, vous voyez ce que je veux dire, je vais pas vous faire un dessin, un fils de pute c'est un fils de pute, à partir du moment ou sa mère est une pute, comme pour Laurant Klein, Christophe Ratel et Philippe Nguyen, pour citer quelques grands crus)

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
            Peut-être...

Ou peut-être que ca va rien changer au fait que CE N'EST QU'UNE BANDE DE LACHES ILLÉGITIMES
            (illégitimes car de mère prostituée, enfin, vous voyez ce que je veux dire, je vais pas vous faire un dessin, un fils de pute c'est un fils de pute, à partir du moment ou sa mère est une pute, comme pour Laurant Klein, Christophe Ratel et Philippe Nguyen, pour citer quelques grands crus)
            c'est a la mode les grosses balises ?

Commentaire

• Je sais pas, essaye de poster pour voir...

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Nguyen, say my nem, say my nem !

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                peut-être que Laurent, Philippe et cie vont enfin venir d'eux-mêmes s'expliquer au lieu de lâchement envoyer des mails à NGF.
                Envoyé par anzymus Voir le message
                Ryo, dis moi si ses videos sont vraiment 1er degré ?
                CLIQUEZ !

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                  suis parti y'a 8 ans, j'ai pas attendu.

mais quand je vois ce qu'est devenu ce pays, clairement, je suis pas pret de revenir.
                  Rend ta carte d'identité, faut assumer de se tirer des coins paumés
                  Après je pense que nous sommes nés dans une période où ça loosait déja grave ici.
                  Bwef ....

Commentaire

• Bon les gars, je pars en week-end là, mais n'oubliez pas que Philippe Nguyen et ses sbires ont tentés de vous enfler avec des faux AES et que par conséquent, il serait quand même bon de vous rappeler, surtout en ces périodes de fêtes ou on est faible qu'IL NE FAUT SURTOUT RIEN ACHETER CHEZ NEO-AYATO CAR CE SONT DES FILS DE PUTES MALHONNETES

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                      Ryo, dis moi si ses videos sont vraiment 1er degré ?
                      Ce mec fait du buzz avec internet, c'est tout...L'adage "Le ridicule ne tue pas" prend tout son sens avec lui...Il s'en fout de tout, il fait son biz avec son buzz...Mais après vous me croyez si vous le voulez mais c'est un mec gentil, son image sur le net ne reflète pas du tout sa personnalité...En plus il vous kiffe...Il a fait une dédicace pour le site a base de bisoux itou itou...

Dernière modification par Ryosaeba, 22 décembre 2012, 20h37.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• J'aime bien Morsay, pas la musique, á chacun son style, le rap FR s'est arreté en 99 pour moi, mais j'aime son personnage meme si il dit un peu trop "fils de pute" et "enculé de ta mere"

les anti-conformistes. Nique leur leurs meres á ces fils de putes, Morsay !

Commentaire

• ça fait un peu vidéo de rançon avec ta grosse voix qui dicte le texte à l'otage.

Commentaire

• Voila TALADADAM (musique du coffre zelda), enfin la vérité sur les conversions NeoGeo...Le puzzle est bouclé.
                            Attention: Petit tu risques fort de te pincer les doigts....
                            C'est vulgaire, jeune de banlieue, précarité, échec scolaire, toussa....

Si les modos trouve ça inapproprié dans le forum général...Go in the garbage

www.lesilluminati.com

Commentaire

• "cette vidéo est privée".

Hum.

Commentaire

• CLIQUEEEEEEZ !

C'est bon ça marche si !

Ils l'ont fait
                                Dernière modification par Brx, 22 décembre 2012, 21h08.

Commentaire

Chargement...
                                X