C'est moi qui déconne ou on a déjà vu ce même Slug vendu par le même mec, au même prix avec exactement les mêmes photos et donc les mêmes marques au même endroit au niveau du sticker ?
On dirait un sticker (même original) sur lequel on a appuyé comme un cochon après qu'il ait gondolé pour le recoller (peut être pour les mêmes raisons que l'insert à savoir ce qui semblerait être un tsunami dans le cas présent )
Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
Gondolage du à de l'humidité, même symptômes que quand ça m'était arrivé, la notice était restée intacte dans son doggy bag...
Le sticker, j'ai envie de dire cumul car la ça ressemble à une erreur de manipulation que je connais aussi, lors de l'ouverture de la cartouche, je m'explique : quand on ouvre une cartouche, et qu'on tire la partie arrière proprement, le sticker se décolle impeccablement, et si on prend pas la peine de bien "faire le tour" pour refermer, le sticker se replace gondolé, si on appuie dessus, c'est foutu, les arrêtes se forment et c'est irréversible
Donc oui, ce slug a pris cher, mais en plusieurs fois d'après moi... D'ailleurs, la boîte abîmée n'a pas été remplacée sur un titre si cher (crédibilité, souci de fournir la VRAIE boîte d'origine, ultralol, snake n' Ratel roll fils de pute ouais)
C'est moi qui déconne ou on a déjà vu ce même Slug vendu par le même mec, au même prix avec exactement les mêmes photos et donc les mêmes marques au même endroit au niveau du sticker ?
Bingo ! Je me suis fais la meme réflexion et oui, c'est le "meme".
Et oui c'est facile mais bon, je veux dire, si le mec se reconvertit dans la vente de godemichets, il sera crédible niveau expérience, c'est plus ou moins le même carnet clients si j'ai bien compris
Je n'ai lu que la première page du topic mais je suis choqué...à l'époque j'habitais à Marseille et j'étais client chez Neoayato...jamais j'aurais pensé celà de lui, c'est meme lui qui m'avait parlé de la cote du Slug il y a entre 10 et 15 ans de celà.
Commentaire