Mais ca ne change pas la teneur du message, quand on parle d'anecdotes, ca peut etre sur tel jeu finalement pas sorti sous tel format, des souvenirs de tel ou tel salon des années 90,etc..des choses que l'on garde pour soi, et y a
Mais le monde de la Neo (c'est pas le seul, oui) est devenu tellement axé sur le fric/côtes des jeux que bon, on en oublie l'essentiel.. :(
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Les individus qui sont derrière ces deux boutiques sont vraiment des enculés. Et ils font un très mauvais calcul en arnaquant les gens, car je ne leur donnerai plus un seul € et surtout j'en parle le plus possible autour de moi. La communauté toulousaine sera bientôt au courant qu'il ne faut rien acheter chez les voleurs Neo Ayato et Tokyotoy Factory.
J'espère bien que votre business va crever, bande de fils de pute!
Leur précision: "Cet article est un exemplairement parfaitement authentique et original de ce titre devenu introuvable, et n est pas une convertion ou contrefacon d une quelconque nature.
Vous pourrez le verifier a l aide des nombreuses photos fournies."
Leur précision: "Cet article est un exemplairement parfaitement authentique et original de ce titre devenu introuvable, et n est pas une convertion ou contrefacon d une quelconque nature.
Leger sunfade sur la tranche
Moi ça m'a sauté aux yeux, pour un truc "leger"
pendant ce temps la marmotte met la convert dans le papier d'alu
il était bourré quand il a collé l'étiquette ou quoi. et désormais, on invente le fake avec insert qui a passé l'été au soleil derrière la fenêtre pour faire plus vrai. sacré Christophe Raclure.
Vous l'imaginez, ce fils de putain, en train d’éplucher les slugs à la loupe avant de les reprendre pour marger sur Ebay de peur de se faire refourguer un faux !!
Moi c'est pareil, des que je parle avec un mec un peu dans les JV je lui conseille direct d’éviter ces fils de pute(s) !!
Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
Ce qui est surtout á déplorer c'est l'état du jeu en lui-meme, annoncé comme "excellent état, proche du mint" alors qu'il est á gerber. Personne ne peut se prononcer sur l'authenticité de son annonce. Tout ce que je sais, c'est que ces mange merde de Tokyotoyfactory, Neoamusement, et consorts, sont tous des menteurs á annoncer leur jeux comme "rare mint" alors qu'il n'en est que dalle. J'appelle ca de l'arnaque, ou de l'amateurisme á son plus haut niveau.
Etat excellent dans l ensemble, proche du mint.
Insert : Excellent. Des traces d usure et de vieilllissement dans l ensemble. Des traces d humidite a l arriere egalement. Leger sunfade sur la spine.
Cet enculé se fou de la gueule du monde quand même...
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire