Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL
Réduire
X
-
Je l'imprime et le fait faire par ma fille (si elle veut bien... les filles vous savez ce que c'est...).
elle a 5 ans (et est malade c'est pour ça qu'elle est pas à l'école hein, non parce que j'entends déjà les "oui comment ça se fait tout ça - tout ça" et les "c'est une honte, l'école est obligatoire à partir de 6 ans mais quand même faut pas déconner au prix où on paie nos impôts et tout et tout").
Edit : et voilà :

Ils vont p-e l'embaucher.Dernière modification par zouzzz, 11 février 2013, 10h45.
Commentaire
-
Ha ils vont aussi disrtibuer sur neo geo X?Envoyé par Chapp Voir le messageNCI aime la Neo, même la fausse.
Ce qui serait marrant c'est que pjanic achete tous les jeux, les entrepose, avec sa collec, dans les cabinets puis fasse ses petites affaires pendant quelques moi et renvoi m'ensemble des inserts usagés au siège de NCI.
Commentaire
-
Idée intéressante, je vais y réfléchir... aux toilettesEnvoyé par C.J Voir le messageHa ils vont aussi disrtibuer sur neo geo X?
Ce qui serait marrant c'est que pjanic achete tous les jeux, les entrepose, avec sa collec, dans les cabinets puis fasse ses petites affaires pendant quelques moi et renvoi m'ensemble des inserts usagés au siège de NCI.
Commentaire
-
Beau Gosse ... Toujours dans la placeEnvoyé par pjanic123 Voir le messageIdée intéressante, je vais y réfléchir... aux toilettes
Commentaire
aussi. Beeeeeh.

très peu de différence avec l'original en fait
Commentaire