Envoyé par nnnns
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL
Réduire
X
-
Faut rendre à César ce qui lui appartient ...Ce dossier c'est celui du Grand Math 74 ...Envoyé par max330mega Voir le messageputain mais tu as fait un dossier énorme !! bien joué. Y'a rien à redire.
Commentaire
-
Bah quand on voit Tonky ramener sa gamelle en disant qu'on a pas poste le rapport parce que c' était une coquille vide ....
Ce débile a pas compris qu' on le gardait au chaud pour le jour de son come back et pour finir de le discrediter .
David G , m' en fous pas mal .
Il a regle ses dettes en ce qui me concerne .
Commentaire
-
vraiment sympa cette lecture, je me suis tout tapé.
Ce que je trouve comique, c'est qu'il y a encore des gars qui tergiversent sur l'authenticité ou pas des jeux.
Je me demande qui est vraiment dans le coup, à part DavidG la dragqueen de Toronto
Near Mint Crew 
mes pcb's sont vertes
Commentaire
-
J'avoue quand même avoir du mal à comprendre comment vous (toi et math74) vous êtes fait duper. Hier encore j'étais avec Mathieu maxygeme (que je connais depuis presque 20 piges) et il m'a confirmé que t'était un ancien qui s'y connaissait. De plus math74 a souvent parlé des façons de reconnaitre une conv. Il a deja parlé de compte fils mais lorsque je lui ai acheté un troopers 2 en 2008/09 il avait l'air étonné de me voir analyser le jeu avec un microscope miniature (X20/X30), une tech. qu'on m'a appris suite à ma banane de blazing, alors je me demande si vous avez vraiment bien analyser le jeu car quand je vois ça : http://www.uplood.fr/visu.php?url=ht.../3wp8_aaa1.jpg On remarque tout de suite que c'est louche idem au niveau des copyright.
J'ai jamais étais d'accord avec les gars qui disent que le seul moyen de connaitre une conv est d'ouvrir surtout dans un cas comme ça (ce serait pareil avec pulstar) puisque les plaques sont les mêmes. Les techniques d'imprimerie ont évolué mais je reste persuadé qu'il est impossible d'avoir un jeu identique. J'ai vu qqus "belles" conv mais aprés analyse c'est vite décelé. Le seul moyen fiable est l'analyse minutieuse de tout les "papiers". Je déconseille fortement l'ouverture de cartouche.
[QUOTE=needaes;1048581 communauté [/QUOTE]
Envoyé par chamane Voir le messagecommunauté
Commentaire
-
Frazier l'a eu dans les mains ...Tout ce qu'il a pu me dire c'est : à ta place Fred ,je le prenais aussi ...Envoyé par C.J Voir le messageIdentique à un original. On me fera jamais croire que des conv parfaite existent. Et dans le cas de aero 3 même si il n'y a pas de possibilité de comparaison on peut quand même savoir si c'est une sortie d'usine ou pas.
Brandi ,Wolf et 8Man ,les 3 + grosses collec neo de la planète se sont aussi fait baiser ...
Après , tu serais peut-être passe au travers . J'en sais rien ...
Commentaire
J'AI, DONC JE SUIS
Commentaire