Et (mais ca m'apprendra),il vient de tenter de m'entuber sur un Vampire Killer MD...j'en achète un mint, avec les couleurs bien "fortes", et il m'en en voie 1 exemplaire bien sunfade avec l'autocollant de la cartouche déchiré
--> retour à l'envoyeur demain avec protection Paypal.
Comme s'il ne savait pas faire la différence entre 2 exemplaires, mais bien sûr.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Et (mais ca m'apprendra),il vient de tenter de m'entuber sur un Vampire Killer MD...j'en achète un mint, avec les couleurs bien "fortes", et il m'en en voie 1 exemplaire bien sunfade avec l'autocollant de la cartouche déchiré
Comme s'il ne savait pas faire la différence entre 2 exemplaires, mais bien sûr.
Et (ça t'apprendra), tu nous raconte ça, tranquille, au coin du feu...
En tant qu'acteur majeur de la scène import, tu devrais avoir honte d'alimenter ce genre de business
Et (ça t'apprendra), tu nous raconte ça, tranquille, au coin du feu...
En tant qu'acteur majeur de la scène import, tu devrais avoir honte d'alimenter ce genre de business
Et toi de l'ouvrir
Y en a qui n'ont vraiment honte de rien.
C'est même à ça qu'on les reconnaît. T'étais pas parti?
Acheté sur eBay ?
Juste par curiosité,tu as le lien de son annonce.
Non justement, par son site, qu'il avait pas du updater depuis des lustres.
Résultat il vendait l'exemplaire qu'il propose à 900 (!) sur la baie à moins de la moitié.
Et ça n'a pas du lui plaire.
Pas grave, on récupère ses billes via Paypal et terminé.
Je me remonte le fullset MD en 6 mois.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Et toi de l'ouvrir
Y en a qui n'ont vraiment honte de rien.
C'est même à ça qu'on les reconnaît. T'étais pas parti?
Non justement, par son site, qu'il avait pas du updater depuis des lustres.
Résultat il vendait l'exemplaire qu'il propose à 900 (!) sur la baie à moins de la moitié.
Et ça n'a pas du lui plaire.
Pas grave, on récupère ses billes via Paypal et terminé.
Je me remonte le fullset MD en 6 mois.
Adol, mon Vampire Killer est peppermint, je te le fais à 500 fdpin colis blindé à base de mousse expansive et filtre anti-UV... Mec, à ce prix là, je te met même 2 ou 3 gashapons dans le paquet
Commentaire