Non mais Akra il a qu'un seul jeu, c'est Street Fighter III Third Strike Online Edition, en plus c'est du dématérialisé
C'est vrai que ça aurait plus marrant sur 2011 quand même, avec en plus des catégories un peu hards.
Exemple :
Qui a mangé le plus de bukake cette année ?
Qui a balancé la phrase/punchline de 2011 ?
Qui te donne envie d'aller chier rien qu'à la lecture de ses posts ?
Qui est le meilleur striker de 2011 ?
Merde, dommage que ça ne soit pas l'award 2011 car Redemslug aurait remporté l'award du mec le plus relou de l'année . Là, il s'est racheté une conduite mais j'avoue que l'histoire du pad neo cd, c'était comme rentrer dans la quatrième dimension pour moi .
J'aurai eu le Gerard Connare 2011
un prix est un prix, la reconnaissance...
Hooo ça t'as permis de t’évader mon ptit sengoku (on s'est tous bien marré quoi, au final) (malade)
Il faudra faire aussi un Granny du mauvais gout (JV & Avatar) histoire que l'on se retrouve tout les deux sur le podium
putain difficile à décerner le prix Tarma : Segaddict pour son mauvais esprit, Redemslug pour sa systématique remise en cause de la parole des anciens, ou... toi et tes topics moisis
J'anticipe au sujet de REDEMSLUG .
Mec, ne m'écoutes pas, n'achètes pas de supergun, je ne veux absolument pas être le gars qui te pousse à acheter quelque chose . Rien qu'à voir ton niveau d'hystérie pour un malheureux pad neo cd , je ne veux absolument pas être celui qui t'a poussé à acheter un produit dont tu vas te plaindre plus tard .
Commentaire