Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo-Geo Fans Awards 2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Allez hop award du hs

Une idée d'award, l'award du membre ne respectant pas les règles de topics d'estim

Commentaire

Envoyé par poifpoif Voir le message
      [HS=on] Akra. Toi qui collectionne tous les jeux vidéo, t'aurais pas un Panzer Dragoon Saga en trop? Pas facile à dénicher...
      poif poif poif poif (je m'exclafe)
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Non mais Akra il a qu'un seul jeu, c'est Street Fighter III Third Strike Online Edition, en plus c'est du dématérialisé

C'est vrai que ça aurait plus marrant sur 2011 quand même, avec en plus des catégories un peu hards.

Exemple :

Qui a mangé le plus de bukake cette année ?
        Qui a balancé la phrase/punchline de 2011 ?
        Qui te donne envie d'aller chier rien qu'à la lecture de ses posts ?
        Qui est le meilleur striker de 2011 ?

Commentaire

Envoyé par Get Voir le message
          Qui a mangé le plus de bukake cette année ?
          ...
          Qui te donne envie d'aller chier rien qu'à la lecture de ses posts ?
          ...
          Ah oui quand même.

Commentaire

Je n'ai plus 3.3 OE, j'ai vendu ma 360
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Award de la quenelle
              Les nominés sont:

Jonathan A aka reyko pour sa vente de fake a des membres de ce forum

Christophe R aka kurisutohu pour sa participation de vente de faux jeux neogeo et sa replique culte "on les baise quand meme?"

Mounir S aka atomikwave pour sa vente des convert les faisant paqser pour des vrai et l'edition de ses posts concernant tte cette affaire.

Et le vainqueur est.....
              http://www.shockmansion.com

Commentaire

La quenelle d'or se doit d'exister

Sinon je vois bien le roi de la quarantaine ou le roi des PA ...

Le roi des posts les plus bref aussi, ou celui des pavés, au choix !

Commentaire

Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                  Merde, dommage que ça ne soit pas l'award 2011 car Redemslug aurait remporté l'award du mec le plus relou de l'année . Là, il s'est racheté une conduite mais j'avoue que l'histoire du pad neo cd, c'était comme rentrer dans la quatrième dimension pour moi .
                  J'aurai eu le Gerard Connare 2011
                  un prix est un prix, la reconnaissance...

Hooo ça t'as permis de t’évader mon ptit sengoku (on s'est tous bien marré quoi, au final) (malade)

Il faudra faire aussi un Granny du mauvais gout (JV & Avatar) histoire que l'on se retrouve tout les deux sur le podium

Commentaire

pourquoi attendre la fin de l'année, c'est pas logique ! On connait bien la voiture de l'année dès janvier ou février

Non et puis c'est pas intéressant, cette année ça va être monopolisé par les histoires de quenelles, les "The Autists" du monde le na Neo
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par Redemslug Voir le message
                      J'aurai eu le Gerard Connare 2011
                      un prix est un prix, la reconnaissance...

Hooo ça t'as permis de t’évader mon ptit sengoku (on s'est tous bien marré quoi, au final) (malade)

Il faudra faire aussi un Granny du mauvais gout (JV & Avatar) histoire que l'on se retrouve tout les deux sur le podium

Tu ne le sais pas encore mais mon attaque de la grande ourse était à double tranchant .

Et ouais, ça se passe comme cela le vendredi soir .

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=43245

Commentaire

Up du topic, 2 prix officiel pour l'instant ( pour le Tarma, attente de confirmation)

Le prix Haohmaru et le prix Tarma.

Voir la première page pour les précisions....

Je m'occuperai des votes ( je suis neutre) et de trouver des trophées ainsi que de les envoyer, voilou.
                        Dernière modification par neoforever, 17 mars 2012, 16h47.

Commentaire

putain difficile à décerner le prix Tarma : Segaddict pour son mauvais esprit, Redemslug pour sa systématique remise en cause de la parole des anciens, ou... toi et tes topics moisis
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                            , ou... toi et tes topics moisis
                            Que nenni!!!, ce sera le super rendez vous de Décembre sur NGF
                            Faut voir ça comme un truc sympa , pour passer le temps et s'amuser, rien de plus.
                            Dernière modification par neoforever, 17 mars 2012, 17h33.

Commentaire

J'anticipe au sujet de REDEMSLUG .
                              Mec, ne m'écoutes pas, n'achètes pas de supergun, je ne veux absolument pas être le gars qui te pousse à acheter quelque chose . Rien qu'à voir ton niveau d'hystérie pour un malheureux pad neo cd , je ne veux absolument pas être celui qui t'a poussé à acheter un produit dont tu vas te plaindre plus tard .

Commentaire

T'es in love avec redem sengoku ?
                                Tu sais faut pas t'arrêter à son avis sur les jeux NEO il a des gouts de chiotte

Commentaire

Chargement...
                                X