Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo-Geo Fans Awards 2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Yep Red, alors personne n'as voté pour l'instant , c'est que en Mai les votes
    Sinon il n'y a aucun complot, l'idée vient de moi.

Maintenant, retirer le prix Tarma non, par contre, rien empeche d'enlever la période de quarantaine qui va avec .

J'attends qu'il y ait plus de votes dans le sondage , car pour l'instant c'est un peu faiblard, seulement 14 ont votés dans le sondage , il faudrait arriver à 25 au moins.

Le top serait d'arriver à un potentiel de 30 participants pour que les récompensés est plus de crédibilités.

Voilou

Dernière modification par neoforever, 30 mars 2012, 12h29.

Commentaire

Je ne pense pas que tu souhaitais faire un complot en aillant eu l'idée de ce "tophet". Je te demande juste d'y regarder sa valeur. Tu ne le trouve pas méchant, au antipodes des autres ? si quelqu'un est lourds au point de nuire au forum, il se fait bannir par les hautes instances stou (et je sais de quoi je parle).
      Maintenant, même en enlevant la récompense des 15 jours de caves, il reste pas cool.

Commentaire

J'ai voté, red ne t en fais pas je vais me donner du mal pour prendre ta place pour le prix tarma car c'est moi le plus fort, le plus beau et le plus génial . Vous êtes tous des looserS
        Dernière modification par just, 30 mars 2012, 12h36.

Commentaire

connare

Commentaire

Envoyé par Redemslug Voir le message
            Je ne pense pas que tu souhaitais faire un complot en aillant eu l'idée de ce "tophet". Je te demande juste d'y regarder sa valeur. Tu ne le trouve pas méchant, au antipodes des autres ? si quelqu'un est lourds au point de nuire au forum, il se fait bannir par les hautes instances stou (et je sais de quoi je parle).
            Maintenant, même en enlevant la récompense des 15 jours de caves, il reste pas cool.
            Alors non Red, le but n'est pas d'être pas cool, mais le but des prix est de repésenté toute les catégories de membres de NGF.

C'est pourquoi il y a un prix pour les V.I.P, les nouveaux.

Le but aussi est de représenté les rubriques de NGF

Le Terry Bogard par exemple regroupe les rubriques P.A, Matériel, création, tests, dossiers, ect....

Le Marco Rossi représente la partie poubelle du forum, flaming ect...

Le prix Hell-Hound, la partie Hi-scores du site

Donc le Tarma n'est pas une punition, il s'agit de représenté la zone de quarantaine du forum en fait.

Voilou Red, j'espère que tu comprends mieux le truc... ça c'est de la théorie c'est pour faire un truc à peu près global, pour qu'il y ait des bases par rapport au site, mais après en pratique, les rubriques étant constitués on fait ce que l'on veux et vote pour qui l'ont veux tant que ça correspond à la description du prix.
            Dernière modification par neoforever, 30 mars 2012, 12h57.

Commentaire

Non mais on se sent moin seul lorsque l'on est deux , moi je te kiffe

Commentaire

Vous êtes 3, il y Adol qui va vous faire de l'ombre

Commentaire

Oui, je viens de comprendre

Le prix Tarma, est en fait, un prix pour un membre de la quarantaine.
                  Donc pas de souci pour just et pour bibi

Commentaire

-Prix Tarma: Décerné au membre le plus pénible de l'année 2012, sa concécration ne se vera pas décerné de trophées, mais d'une sublime mise en quarantaine d'une durée de 15 jours, du 1 Juin 2013 au 15 Juin 2013. Mais non chéri tu te trompes c'est pour nous, mais on peut toujours scorer donc rien à foutre

Commentaire

Envoyé par just Voir le message
                      moi je te kiffe
                      Bien joué la décla' tu vas peut être me grignoter des voix sur ce coup !

Commentaire

hé hop double poste ! ça devrai rééquilibrer la chose

Commentaire

En quoi Just est-il pénible ?

Commentaire

tu crois qu'on sera vivant en 2013 ?

Commentaire

Envoyé par Redemslug Voir le message
                              Oui, je viens de comprendre

Le prix Tarma, est en fait, un prix pour un membre de la quarantaine.
                              Donc pas de souci pour just et pour bibi
                              Non, le prix Tarma représente la quarantaine en théorie, mais en pratique, il s'agit de voter pour le membre le plus pénible, je trouve que ce suppléments d'epices donne du gout au prix

Commentaire

je trouve que t'es pas pratique

Commentaire

Chargement...
                                X