Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo-Geo Fans Awards 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Au contraire, je prends mes distances par rapport au supergun .
    Le mec a raconté n'importe quoi sur le supergun ( du genre encombrant, bruit de l'alim etc... ) et j'ai voulu le reprendre . Mais après réflexion, je me dis que vaut mieux le laisser dans ses délires et ne pas l'éduquer en lui montrant ce qui est réellement bon . Après tout, il a des goûts de chiotte et on n'y peut rien .
    Et dire qu'à un moment, je vous confondais toi et lui car vous postiez dans les mêmes sujets . Mais grâce à l'affaire du pad neo cd "poil de bite" , j'ai pu vous différencier .

    Commentaire


    • #32
      Peux tu brancher un pad neo sur ton super, super-gun ?

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par sengoku 2 Voir le message
        Mais grâce à l'affaire du pad neo cd "poil de bite" , j'ai pu vous différencier .

        Ben je sais ce qu'est un gun quand même
        Et j'aime sengoku

        Commentaire


        • #34
          fayot

          Commentaire


          • #35
            Bah, si tu veux que je vous différencie définitivement , fais-lui un cours sur le supergun . Tu prouveras ainsi qui est le maître et l'élève .
            Mais n'oublies pas que l'élève lorsqu'il écoute les conseils d'un prof avisé, il a toujours les mains dans le calbute . Voilà pourquoi il ne faut pas que Redemslug achète de supergun car à l'embranchement du pad neo, il y aura des poils de bite .

            De toute manière, je sais que Twilight a des bons goûts . ( aso 2)

            Commentaire


            • #36
              tug n'aimes pas les super slot gun, car c'est pas officiel

              Bon, en fait, chuis jaloux de ne pas en avoir, c'est pour cela que j'essai de me persuader que c'est caca (malade)

              Commentaire


              • #37
                Par contre, je me laisserais bien tenter un des ces jours par une machine consolisée tout en un. Les américains font des trucs assez hallucinants sur ebay. Ça coûte un bras, mais la finition a l'air nickel. (taper "consolized" dans le moteur de recherche)

                Commentaire


                • #38
                  Up du topic, le prix Tarma est confirmé

                  Commentaire


                  • #39
                    N'oublions pas de faire un prix pour la meilleure boutique!
                    VGA en compétition avec Neo ayato et TTF

                    Je vais les plumer!

                    Commentaire


                    • #40
                      Et le meilleur justicier ? Moi je vote pour toi et ton slip moule couilles direct.

                      Commentaire


                      • #41
                        UP

                        Nouveaux prix, le prix Cham Cham et le prix Big Bear
                        Dernière modification par neoforever, 18 mars 2012, 10h57.

                        Commentaire


                        • #42
                          moi je donnerais le prix dallas pour la plus belle quenelle

                          le prix cochones dans la boue pour le plus beau flaming (on me dit que batman a déja enfilé son slip pour reyko)

                          et le prix VDM caliméro style (pour moi meme celui là)

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par poifpoif Voir le message
                            Par contre, je me laisserais bien tenter un des ces jours par une machine consolisée tout en un. Les américains font des trucs assez hallucinants sur ebay. Ça coûte un bras, mais la finition a l'air nickel. (taper "consolized" dans le moteur de recherche)
                            En parlant de ça, j'ai un énorme faible pour la Neo.Geo en bois à 600$ (malade) (sérieux)

                            Sinon je postule pour l'awarde troller de compèt' hors sujet

                            Commentaire


                            • #44
                              Ajout d'un nouveau prix.
                              Le prix Terry Bogard

                              Vivement décembre!!! ...

                              Reste à venir 3 prix pour un total de 8 prix définitifs.
                              Dernière modification par neoforever, 25 mars 2012, 12h06.

                              Commentaire


                              • #45
                                Up tous les prix sont attribués.
                                Un total de 8 ( voir première page)

                                Je posterai les photos des 7 trophées quand ils seront prêt

                                En esperant qu'un maximum de membres y participent.
                                Dernière modification par neoforever, 25 mars 2012, 12h06.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X