Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo-Geo Fans Awards 2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    En quoi Just est-il pénible ?
    Mais c'est que moi j'ai des casseroles . Et je ne fais que des posts inintéressants . Et j'utilise que des smileys . Je me suis inscrit sur un site de merde qui changeait tout les messages des participants et donc j'ai insulté tout les Participants de ngf . Mais bon je rigole bien avec vous . Merde avec cette dernière phrase je vais perdre des voix

Commentaire

Envoyé par just Voir le message
      Mais c'est que moi j'ai des casseroles . Et je ne fais que des posts inintéressants . Et j'utilise que des smileys . Je me suis inscrit sur un site de merde qui changeait tout les messages des participants et donc j'ai insulté tout les Participants de ngf . Mais bon je rigole bien avec vous . Merde avec cette dernière phrase je vais perdre des voix
      Si tu le dis ....

Dans la catégorie
      je ne fais que des posts inintéressants
      je suis pas mal non plus, surtout bourré

Commentaire

Bon Red à lever un sujet à méditer, pour le prix Tarma, et les 15 jours de quarantaines.

Je voyais ça comme un truc crédible pour donner du poids au prix

Mais ... Mais.... c'est vrai aussi que ce genre de décisions ne m'appartient pas

Va falloir trancher, si on supprime les 15 jours de quarantaine, par contre le prix Tarma est un prix juste... et un prix comme un autre, donc il y sera ...

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
          Si tu le dis ....

Dans la catégorie je suis pas mal non plus, surtout bourré
          Mais justement c'est la ou on est les meilleur (putain 13h12 déjà bourrée, merde les gars j'ai un problème ) néoforever ne change rien cela montre aussi à la personne que finalement il est lu et qu'il a marqué les gens
          Dernière modification par just, 30 mars 2012, 12h16.

Commentaire

tnat que tu joues pas bourré , c'est bon
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

fait gaffe just, ta power-40ain-gauge atteins un niveau critique avec ce dernier poste. Si tu te fais 40ténisé maintenant, tu ne pourras plus, hélas, participer au prix Tarma, et je gagnerai donc sans aucune concurrence, trop peut d'honneur, pour un homme de vertu comme moi :(

Sinon, namoute, t'aurais du suivre ta ligne conductrice, en offrant le privilège de ne poster que dans les PA pour le mec qui obtiendrai de prix Terry Bogard

Commentaire

Mais justement c'est la ou on est les meilleur (putain 13h12 déjà bourrée, merde les gars j'ai un problème )
                Ah toi aussi ?

Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                tnat que tu joues pas bourré , c'est bon
                Ben ça dépend. Trop bourré je joue pas, je trouve ça trop fatiguant.
                Commencer à picoler pendant une partie ça peut donner des trucs pas mal fait à l'arrache
                Alors l'alcool au stick est-il autorisé pour le scoring ?

Commentaire

le retour du prix boris eltsine !

Commentaire

Envoyé par Redemslug Voir le message

Sinon, namoute, t'aurais du suivre ta ligne conductrice, en offrant le privilège de ne poster que dans les PA pour le mec qui obtiendrai de prix Terry Bogard

Tu serait donc là en train de réduire le plus grand connaisseur SNK de NGF à uniquement un vulguaire posteur de P.A?
                    Dernière modification par neoforever, 30 mars 2012, 12h23.

Commentaire

• Juste une question le lendemain on peut demander un joker ... Non moi je suis un homme un vrai j'assume

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                        le retour du prix boris eltsine !

Commentaire

• Envoyé par just Voir le message
                          Juste une question le lendemain on peut demander un joker
                          Ouai tu pourras demander un cinquante / cinquante

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                            Ouai tu pourras demander un cinquante / cinquante

Commentaire

• L'avis d'un ami ?

Commentaire

• tu devais te remettre un p'tit godet

Commentaire

Chargement...
                                X