Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arcadia & Hiscores

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par C.J Voir le message
    Ba ouai si t'es proche du record, ça fait toujours plaisirs de detroner les jap en jeu. Mais je n'ai pas trouvé wh2 dans la section hi score du forum. Tu fais combien?
    Le score de SL est là http://www.neogeo-hiscores.com/faces....xhtml?id=4047

Commentaire

Maintenant qu'on a la liste officiel, on va pas se démonter, surtout que Germant m'as confirmé en MP ses recherches, et que tout à été vérifier.

Allez chacun de nous un record sur son jeu préféré

ça manque un peu de France sur la liste.

Auber va nous sluger tout ça, S-L sur Wold Heroe, moi sur Nam...Twil un ptit Magician c'est possible surtout si t'as déja fait 2 000 000
      Dernière modification par neoforever, 15 avril 2012, 18h18.

Commentaire

Envoyé par anzymus Voir le message
        ok

Commentaire

je dois pas être loin du record à 97

Commentaire

je tiens a préciser que le score de Atomikwave sur kof 98 est (tres légerement) supérieur au score du soit disant champion du monde.

pour mon score WH2, il faut tout simplement faire que du perfect, le plus rapidement possible evidement, c'est a ma porté, faut juste etre patient.
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Ouai les scorings sur la baston sont parfois plus stressants que du shoot ou de l'action. Sur beaucoup de jeux et notamment les kof il y a des tech pour faire des perfect mais finir une partie parfaite en enchainant les perfect c'est vraiment pas évident.

Le score d'atomik est légèrement superieur mais il reste inagalé. Neofever, peux tu contacter germant pour lui fournir l'info si atomikwave est d'accord?

Commentaire

Envoyé par neoforever Voir le message
                Auber va nous sluger tout ça, S-L sur Wold Heroe, moi sur Nam...Twil un ptit Magician c'est possible surtout si t'as déja fait 2 000 000
                J'ai pas fait 2.000.000 sur Magician.
                Le score est super élevé, faudrait que je me penche dessus.
                Je pressentais plutôt du 1.200.000 sur ce jeu.

Moi je veux le record du monde sur Ghost Pilots st'ou (smoke)

Commentaire

Envoyé par C.J Voir le message
                  Ouai les scorings sur la baston sont parfois plus stressants que du shoot ou de l'action. Sur beaucoup de jeux et notamment les kof il y a des tech pour faire des perfect mais finir une partie parfaite en enchainant les perfect c'est vraiment pas évident.

Le score d'atomik est légèrement superieur mais il reste inagalé. Neofever, peux tu contacter germant pour lui fournir l'info si atomikwave est d'accord?
                  Tu peux lui envoyer un mp C.J, il est en ligne, j'ai discuté un peu avec par mp, il m'as expliquer des trucs et donner la liste.

Commentaire

Il peut pas venir ici? Il ne parle peut être pas français. J'aurai bien aimé lui posé une ou deux questions mais c'est sans interet de le faire en mp.

Commentaire

• Apparemment il est prêt a nous devoiler certains secret, c'est sympa.

Faudrait qu'il sorte assez vite de quarantaine, sinon contactez le par mp pour demander ce que vous voulez, il repond vite et est cool, il m'as donné deux trois tuyaux pour Nam, rien de ce que je ne soupsonnait pas, mais bon au moins c'est confirmé.
                      Faut faire du leech au boss du stage 5 quoi
                      Avoir la chance d'avoir les 4 stages bonus, et les bons bonus et bien sur faire quasi un 100% dans le jeu

Commentaire

• Envoyé par C.J Voir le message
                        Il peut pas venir ici? Il ne parle peut être pas français. J'aurai bien aimé lui posé une ou deux questions mais sans interet de le faire en mp.
                        Il est en quarantaine, il veux justement poster sur ce topic mais peux pas pour l'instant

Commentaire

• Libérons l'Italien de la quarantaine, il peux nous etre précieux, nous, scoreur du dimanche
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• J'ai l'impression que c'est souvent du leech sur des boss.
                            Dans les jeux à scrolling c'est l'endroit où on peut faire tourner le jeu en boucle....sauf si y a un time-out.

Du coté de pulstar j'ai le pressentiment que ça doit se jouer sur le boss 6.

Enfin bon si le rital nous sort tous les secrets ça va être moins drole

Commentaire

• Non Twil, vu l'ampleur de l'écart entre nos scores et les records, quelques tuyaux ne seront pas de trop, car même en les sachant ( je prends nam) c'est hyper chaud quand même

Commentaire

• oui sans doute.

En même temps ce qui m'intéresse le plus c'est le 1cc.

Commentaire

Chargement...
                                X