Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arcadia & Hiscores

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Prouvé à la page précédente avec MS5

(Nan j'avoue j'aimerais bien chopper une vidéo d'un "infinite pattern")

Mais bon, I believe quand même

Commentaire

Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
      ouais fin bon si on dois compter sur des bugs comme le metal slug 5 pour scorer, on est pas sorti.
      Bah c'est le jeu du scoring.

C'est pour ça qu'on a bien différencié le scoring et le 1cc /1life. La finalité est différente.

Commentaire

Envoyé par NeoBob Voir le message
        Prouvé à la page précédente avec MS5

(Nan j'avoue j'aimerais bien chopper une vidéo d'un "infinite pattern")

Mais bon, I believe quand même
        Avoue que tu vas à Lourdes chaque année !

Mwwwahahahaha c'te blague ces scores !!!

Commentaire

ouéchhhh moi je trouve ça paaaas super top tout ça, un peu injuste comparé au mec qui joue bien le jeu de A a Z...
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            Avoue que tu vas à Lourdes chaque année !

Mwwwahahahaha c'te blague ces scores !!!
            Pas à ce point là quand même

Commentaire

Envoyé par sengoku 2 Voir le message
              Voilà les gars, visez plus haut, frottez-vous aux scores provenant du Neo Geo Land .
              Nan mais c'est n'imp les scores neogeoland.

Pulstar à 6 millions ben voyons

Et je parle pas des "infinite pattern"
              Attention, le neogeoland hi score est une page web et non pas un site affilié à la salle regroupant les meilleurs hi score de la salle neogeoland d'osaka. Les hi score provenant de cette une salle sont inexistants. Les seules archives proviennent des mags gamest, neo geo freak et arcadia. Cette section regroupe les meilleurs scores éffectués en salle jap (et mentionné dans les mag. cités) et en console (neogeofreak). Il existe cependant des records non mentionnées dans la presse jap comme les 5 400 000 à vieuw point sl et chahcah et les +850 000 de kof 98 d'atomikwave!!!(smoke) chapeau atomik est le meilleur versuceur cpu kof 98 de tous les temps!!!!!!!!

Pour en revenir au sujet principal, si ça intéresse quelqu'un des exemplaires du magazine Arcadia sont en vente sur PlayAsia...

Leur site officiel => http://www.arcadiamagazine.com/

Edit: celui d'avril 2010, sorti pour les 20ans de la Neo, doit être particulièrement intéressant, mais il est plus dispo :(

=> http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...n-70-3pvl.html
              D'après Kvirgule, le score à 3,000,000+ sur Pulstar est possible (lien), pourquoi pas un score à plus de 6,000,000?

Certains scores de NeoGeoLand sont battus ici ou ailleurs mais d'autres correspondent aux records mondiaux; perso je pense que, records mondiaux ou pas, tout les scores postés sur NeoGeoLand sont vrais.

Je vois pas pourquoi il y aurait des "vrais" score et d'autres "faux" postés sur cette liste

Après les conditions de jeu AES/MVS diffèrent peut-être pour certains jeux mais j'ai des doutes.
              Il faut avoir le arcadia magazine 2001 je sais plus quel mois ou ils fêtaient la mort de snk, un vrai collector celui la!

Je confirme que les scores ne sont pas myto puisqu'ils proviennent de mag jap.

Commentaire

Ben voilà ça me parait clair.
                Soit les scores sont impossibles sur AES soit y a du boulot pour dépoussiérer et expliquer des scores de malade comme ça.
                C'est intéressant et peut être jouable sur certains titres mais du PULSTAR à 6.000.000
                Yep d'autant qu'a Nam quand j'étais sur le million, j'ai pas laissé passer beaucoup de points en routes, donc un écart de 100 000 pts c'est beaucoup sachant qu'un bonhomme tué c'est 400pts , helico 1000 pts.... donc bon douteux

Commentaire

Voilà je pense la même chose.
                  Quand on maîtrise bien un jeu et qu'on voit ces scores c'est douteux.
                  Où alors chaque jeu recèle un bug à exploiter.

Commentaire

existe en boite molle Nam75 jap ?

Commentaire

Oui je l'ai en boite en molle jap

En attendant, je suis le plus proche ici de battre un record du monde sur un jeu SNK

Suis sur le million et le record se trouve à 1 174 000 pts

( si on prends les références de neo geo land, qui m'as fois, vu l'époque, on au moins le mérite de ne pas avoir été joué sur émul)
                      Dernière modification par neoforever, 13 avril 2012, 16h55.

Commentaire

Clair qu'il y a des scores difficilement croyables, mais ça ne les rend pas impossibles pour autant

C'est comme l'histoire des 13,000,000 sur Metal Slug 5 alors qu'ici le record est à 2,000,000...

Il doit y avoir un truc, c'est sûr, mais je crois aux 6,000,000 sur Pulstar
                        oui mais par exemple sur nam ( desolé de souler avec ce jeu ) il y a des bonus qui different selon les parties, mais ça joue pas sur 100 000 pts de différence.

J'ai trouver aussi au boss 2 un moyen de grapiller quelques milliers de points, la encore c'est aléatoire, faut que l'hélico traverse l'ecran pour déposer des mecs au sol, ça n'arrive jamais de la même façon, des fois il deverse des mecs deux ou trois fois et des fois aucune fois..... donc bon ça joue pas sur beaucoup de points.

Peu être des bonus cachés mais j'y crois pas trop , j'ai quasi tout tester et tirer partout

Après y'a quand meme des scores un peu dingue sur neogeo land

Commentaire

Moi je dis qu'il y'a anguille sous roche

Commentaire

Il faudrait recadrer historiquement ces deux références, dans quels conditions les jeux ont étés joués, à quel époque

pour le neogeoland

> http://www.neogeoland.jp/hiscore.html

et pour le hall of fame du .com

http://www.neo-geo.com/wiki/index.ph...e_Hall_of_Fame

D'autant qu'aucune photos n'est poster.

Et quel référence est la plus fiable entre ces deux la?

Commentaire

Moi j'ai fini Last resort a 800.400 points, mais je n'ai pas de photos pour le prouver

Commentaire

Ben voilà et c'est pareil pour mes 3.000.000 sur Magician Lord

Commentaire

Chargement...
                                X