Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arcadia & Hiscores

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par NeoBob Voir le message
    Bah imagine ce genre de glitch mais dans un jeu où il y a pas de timer...

=> http://www.youtube.com/watch?v=EY19ANa25mc&lr=1

Edit: perso j'y crois dur comme fer

Surtout quand on sait que SNK n'a jamais été trop doué pour débusquer tous les bugs et autres et qu'en plus ces "infinite pattern" apparaissent pour la plupart sur les jeux sortis en premier sur Neo (Magician, ASOII, Ghost Pilots, etc)
    Oui je connais ce genre de bug mais dans les jeux cités bof.
    Je vois vraiment pas où ça peut se produire dans Magician Lord par exemple.
    J'ai bien tenté de trouver un item 1up censé existé qui permettrait de créer une boucle mais rien.

ASO 2 et Ghost Pilots pareil. Ca défile tout le temps et les boss s'autodétruise il me semble alors

@S.L : Nan mais Last Resort quoi.... le reste n'est que broutille

Commentaire

mais oui mais oui Last Resort, je n'y joue que le soir, ça me deprime ma journée sinon

sinon je persiste a dire que Viewpoint les version MVS et AES sont differentes, il y'a + a scorer en MVS que la cartouche AES, tant qu'on ne m'aura pas prouvé le contraire.
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Pour en revenir au sujet principal, si ça intéresse quelqu'un des exemplaires du magazine Arcadia sont en vente sur PlayAsia...

Leur site officiel => http://www.arcadiamagazine.com/

Edit: celui d'avril 2010, sorti pour les 20ans de la Neo, doit être particulièrement intéressant, mais il est plus dispo :(

=> http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...n-70-3pvl.html
        Dernière modification par NeoBob, 12 avril 2012, 15h55.

Commentaire

@Neoforever : Non à NAM tu n'as pas battu leur score!
          Je devançe BBH, par contre le score à 1 100 000 pts de neo-geo man, je trouve ça douteux
          je pense que les bonus peuvent variés selon les cartouches
          Dernière modification par neoforever, 12 avril 2012, 16h07.

Commentaire

Le score à 5,201,180 de Corvuscorax sur Viewpoint et celui à 873,800 de G.M.C.. Z. sont également cités dans le magazine Arcadia et seraient donc officiels.

Vous avez du pain sur la planche quoi

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              Qui se dévoue pour battre le score d'ASO 2 ?

Commentaire

Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                mais oui mais oui Last Resort, je n'y joue que le soir, ça me deprime ma journée sinon

sinon je persiste a dire que Viewpoint les version MVS et AES sont differentes, il y'a + a scorer en MVS que la cartouche AES, tant qu'on ne m'aura pas prouvé le contraire.
                Je finis par te rejoindre quand je vois les scores neogeoland.

Commentaire

Envoyé par neoforever Voir le message
                  Je devançe BBH, par contre le score à 1 100 000 pts de neo-geo man, je trouve ça douteux
                  je pense que les bonus peuvent variés selon les cartouches
                  Ben voilà ça me parait clair.
                  Soit les scores sont impossibles sur AES soit y a du boulot pour dépoussiérer et expliquer des scores de malade comme ça.
                  C'est intéressant et peut être jouable sur certains titres mais du PULSTAR à 6.000.000

Commentaire

On va galérer pour contacter les scoreurs je pense non ?

Commentaire

Ben voilà ça me parait clair.
                      Soit les scores sont impossibles sur AES soit y a du boulot pour dépoussiérer et expliquer des scores de malade comme ça.
                      C'est intéressant et peut être jouable sur certains titres mais du PULSTAR à 6.000.000
                      D'après Kvirgule, le score à 3,000,000+ sur Pulstar est possible (lien), pourquoi pas un score à plus de 6,000,000?

Certains scores de NeoGeoLand sont battus ici ou ailleurs mais d'autres correspondent aux records mondiaux; perso je pense que, records mondiaux ou pas, tout les scores postés sur NeoGeoLand sont vrais.

Je vois pas pourquoi il y aurait des "vrais" score et d'autres "faux" postés sur cette liste

Après les conditions de jeu AES/MVS diffèrent peut-être pour certains jeux mais j'ai des doutes.

Commentaire

Envoyé par NeoBob Voir le message
                        D'après Kvirgule, le score à 3,000,000+ sur Pulstar est possible (lien), pourquoi pas un score à plus de 6,000,000?

Certains scores de NeoGeoLand sont battus ici ou ailleurs mais d'autres correspondent aux records mondiaux; perso je pense que, records mondiaux ou pas, tout les scores postés sur NeoGeoLand sont vrais.

Je vois pas pourquoi il y aurait des "vrais" score et d'autres "faux" postés sur cette liste

Après les conditions de jeu AES/MVS diffèrent peut-être pour certains jeux mais j'ai des doutes.
                        Pour Pulstar c'est de la bourre.
                        Tuer le last boss et crever en même temps ça va te rapporter 50.000x ton nombre de vie et je vois pas comment on peut timer une mort simultanée.....
                        Ca se chiffrera jamais en million de toute façon !

Y a vraiment des trucs incroyables......

Toi qui a la foi prouve nous le contraire

Commentaire

Pour Pulstar c'est de la bourre.
                          Tuer le last boss et crever en même temps ça va te rapporter 50.000x ton nombre de vie et je vois pas comment on peut timer une mort simultanée.....
                          Ca se chiffrera jamais en million de toute façon !

Y a vraiment des trucs incroyables......

Toi qui a la foi prouve nous le contraire
                          Clair qu'il y a des scores difficilement croyables, mais ça ne les rend pas impossibles pour autant

C'est comme l'histoire des 13,000,000 sur Metal Slug 5 alors qu'ici le record est à 2,000,000...

Il doit y avoir un truc, c'est sûr, mais je crois aux 6,000,000 sur Pulstar

Commentaire

ouais fin bon si on dois compter sur des bugs comme le metal slug 5 pour scorer, on est pas sorti.
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Perso je trouve aussi que c'est moche comme manière de scorer mais bon, c'est le résultat qui compte

Et puis ça reste "légal", le gars ne fait qu'exploiter une faille du jeu...

Commentaire

DE LA BOURRE !!!

Dixit St Thomas

Je défie quiconque de me prouver une infinite pattern ou un score de malade.

C'est comme de penser 1cc Ghost Pilots!

NeoBob à toi de jouer mon ami

Commentaire

Chargement...
                                X