Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arcadia & Hiscores

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Last Blade j'ai tout simplement 2 fois plus de points
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Qui se dévoue pour battre le score d'ASO 2 ?

Commentaire

non merci, c'est une boite carton

(excuse en carton mousse)

Commentaire

C'est quand même dommage de passer auprès des bons jeux en boite carton (mouais)

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            Bon sinon pour répondre à anzy y a déja ça :

http://www.neo-geo.com/wiki/index.ph...e_Hall_of_Fame

Putain Last Resort
            Moi ce qui me choque c'est son temps à NeoDrift Out

Il doit utiliser un bug ou quoi c'est pas possible

Sinon, Ce topic pourrait vous intéresser

Notamment ce lien posté par Jessy => http://www.neogeoland.jp/hiscore.html

Ce sont les meilleurs scores enregistrés sur les bornes de NeoGeoLand, publiés à l'occasion du 20ème anniversaire de la NeoGeo

Commentaire

Voilà les gars, visez plus haut, frottez-vous aux scores provenant du Neo Geo Land .

Commentaire

Nan mais c'est n'imp les scores neogeoland.

Pulstar à 6 millions ben voyons

Et je parle pas des "infinite pattern"

Commentaire

allez je me lance dans le but de battre le record mondial de World Heroes 2, qui est de 10.187.200, pour de vrai

mon score actuel est de 5.203.500

Commentaire

Nan mais c'est n'imp les scores neogeoland.

Pulstar à 6 millions ben voyons

Et je parle pas des "infinite pattern"
                    Perso, j'y crois

"Infinite pattern" c'est qu'il doit y avoir un ennemi invincible que tu peux shooter à l'infini ou un endroit où les ennemis arrivent sans cesse...

Il y a des passages comme ça dans les Metal Slug aussi par exemple mais on ne peut pas les exploiter à l'infini à cause du timer...

Commentaire

Envoyé par NeoBob Voir le message
                      Perso, j'y crois

"Infinite pattern" c'est qu'il doit y avoir un ennemi invincible que tu peux shooter à l'infini ou un endroit où les ennemis arrivent sans cesse...

Il y a des passages comme ça dans les Metal Slug aussi par exemple mais on ne peut pas les exploiter à l'infini à cause du timer...
                      Sauf que dans PULSTAR, le défilement de l'écran est programmé, tu peux rien y changer, donc les infinite patterns, je vois où ils peuvent être dans ce jeu.

Même avec un second loop, t'arrives pas à 6 700 000 points. C'est pas dur d'afficher des scores de malade comme ça. La moindre des choses, c'est tof .
                      Dernière modification par chacha, 12 avril 2012, 14h39.

Commentaire

Pour Pulstar, il n'y a pas d'infinite pattern d'après cette liste

"Juste" un score de 6,000,000 et quelques

Commentaire

Sinon, un "infinite pattern" est concevable dans un shoot comme ASOII par exemple.

Il suffit d'un glitch ou autre te permettant de shooter un boss à l'infini...

C'est probable, surtout quand on voit que la plupart de ces fameux "infinite pattern" on été réalisés sur les premiers jeux sortis sur Neo...

Commentaire

Ouais bof sérieux j'y crois pas aux infinite pattern.
                            J'attends qu'on me le prouve.

Pour les scores c'est juste impossible sur certains jeux (Pulstar, Last Resort..). Où alors ce n'était pas les mêmes réglages que sur AES.

Commentaire

Ouais bof sérieux j'y crois pas aux infinite pattern.
                              J'attends qu'on me le prouve.
                              Bah imagine ce genre de glitch mais dans un jeu où il y a pas de timer...

=> http://www.youtube.com/watch?v=EY19ANa25mc&lr=1

Edit: perso j'y crois dur comme fer

Surtout quand on sait que SNK n'a jamais été trop doué pour débusquer tous les bugs et autres et qu'en plus ces "infinite pattern" apparaissent pour la plupart sur les jeux sortis en premier sur Neo (Magician, ASOII, Ghost Pilots, etc)
                              Dernière modification par NeoBob, 12 avril 2012, 14h43.

Commentaire

bon vous vous en foutez mais dans WH2, le 10.000.000 du champion est a ma portée, faut juste faire que des perfects a tout les matchs

je viens de faire un ptit test, j'ai amélioré mon score presque a 6.000.000 et j'ai raté au moins 10 perfect (la honte pour moi)

Commentaire

Chargement...
                                X