Je ne pense pas que la distance entre le panel et l'écran soit injustifiée, au contraire; le format 16/9 exige plus de recul.
Si c'était aussi rapproché que sur une Egret ça me gênerait personnellement.
Un champ de vision trop rapproché sur l'axe x/horizontal ne serait pas optimal pour suivre l'action.
Fais péter un horizontal de chez Cave ou un ptit Sine Mora boya, tu vas jouir très vite !
L histoire du linge pour ceux qui suivent pas au fond, c est que la game room sert aussi de buanderie (vite fait) c le deal avec madame pour avoir ma pièce en gros. D ailleurs la pièce en question est prête à 90% me reste plus qu à ressortir mega drive et super famicom
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
L histoire du linge pour ceux qui suivent pas au fond, c est que la game room sert aussi de buanderie (vite fait) c le deal avec madame pour avoir ma pièce en gros. D ailleurs la pièce en question est prête à 90% me reste plus qu à ressortir mega drive et super famicom
elle est plus compréhensive que la mienne félicitations
Tugs, tu pourrais arrêter de double/triple poster et/.ou de citer systématiquement le message précédent.
Ça surcharge a mort et c'est inutile quand tu réponds directement.
Merci.
Commentaire