Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de la Evil, borne HD home made Arcade activity

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

une question me brûle les lèvres , tu as une femme qui va avec les bornes ?

Commentaire

Je ne pense pas que la distance entre le panel et l'écran soit injustifiée, au contraire; le format 16/9 exige plus de recul.
      Si c'était aussi rapproché que sur une Egret ça me gênerait personnellement.
      Un champ de vision trop rapproché sur l'axe x/horizontal ne serait pas optimal pour suivre l'action.

Fais péter un horizontal de chez Cave ou un ptit Sine Mora boya, tu vas jouir très vite !

Commentaire

Je suis marié depuis 2007.

L histoire du linge pour ceux qui suivent pas au fond, c est que la game room sert aussi de buanderie (vite fait) c le deal avec madame pour avoir ma pièce en gros. D ailleurs la pièce en question est prête à 90% me reste plus qu à ressortir mega drive et super famicom
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
          Je suis marié depuis 2007.

L histoire du linge pour ceux qui suivent pas au fond, c est que la game room sert aussi de buanderie (vite fait) c le deal avec madame pour avoir ma pièce en gros. D ailleurs la pièce en question est prête à 90% me reste plus qu à ressortir mega drive et super famicom
          elle est plus compréhensive que la mienne félicitations

Commentaire

Tu aurais pu upper ce topic.

Commentaire

oh le beau topic

Commentaire

Tugs, tu pourrais arrêter de double/triple poster et/.ou de citer systématiquement le message précédent.
                Ça surcharge a mort et c'est inutile quand tu réponds directement.
                Merci.

... Red ...

Commentaire

Redfield1 ... non rien

Commentaire

(et après on ne comprend pas pourquoi je ne mets pas de gants lorsque je fais des remarques)
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

tugs, ses trolls ils sont pas en LEGO

Commentaire

je ne trolle pas je discute

Commentaire

Chargement...
                        X