Ça n'explique pas pourquoi le beta-testing est si minimaliste.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Crouching Pony Hidden Dragon
Réduire
X
-
Commentaire
-
non mais ça explique que les retours ne sont pas pris en compte (car jeu déjà produit...)Envoyé par zouzzz Voir le messageÇa n'explique pas pourquoi le beta-testing est si minimaliste.
Et oui je pense vraiment que c'est le jeu qui aurait été très sympa sur neo geo CD
Commentaire
-
Ah okokEnvoyé par KuK Voir le messagenon mais ça explique que les retours ne sont pas pris en compte (car jeu déjà produit...)
Commentaire
-
J'ai envoyé ce mail justement mardi soir
Et la réponse de Le Cortex :Bonsoir,
Je viens aux nouvelles suite à la préco en novembre 2013 de Crouching Pony Hidden Dragon Collector.
Hormis la notification Paypal je n’ai reçu aucune nouvelle de votre part quant à la confirmation de ma commande et à l’avancement du projet, je pense que dans ce type de marché la communication prime sur le reste donc un mail aurait été le bienvenu quand même!
Les livraisons sont prévues pour quand car je vois que le jeu est mis sous le statut « Available » sur votre e-shop .
Vous trouverez ci-dessous les détails de la dite commande.
D’avance merci
Bonjour,
J'utilise une autre adresse que celle officiel du Cortex pour répondre car il semblerait que nos mails ne vous parviennent pas. Nous sommes souvent bloqués par les moteurs anti-spam :(.
Bien que le jeu à proprement parlé soit terminé, nous rencontrons des difficultés de production des cartes pour lesquelles un composant est en rupture (contrôleur de mémoire).
Le composant en fin de vie a été remplacé par un nouveau modèle trop performant pour la Neo-Geo !!!
Nous avons trouvé une solution de repli et le modèle pilote est en test intensif.
Désolé pour ce manque d’information. Nous identifions aujourd’hui les clients à qui le mail d’information n’a pas été distribué.
J’espère que vous serez rassuré et je vous garantis que nous mettons tout en place pour réduire l’attente.
Merci encore de votre confiance,
Frédéric-| Epoxy Crew |-
Commentaire

Commentaire