Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo Geo X Gold

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par wyoui Voir le message
    Je peux comprendre l'interêt de la console portable... Mais quel est l'intérêt du pack???
    ... ben boite neuve, et le stick....ça va pas plus loin certes, mais bon à 200 roros, c'est pas non plus une fortune qu'il faille dépenser.

Pour ma part j'ai pas de console portable, et y'a une dizaine de jeux sur les 20 que je n'ai pas. Donc c'est totalement justifié de mon coté de commander la console

Commentaire

• Nan mais ok pour la console, mais ça ne répond pas à ma question sur le pack.

Quel est l'intérêt de payer 200 euros dans une émulation USB et un faux stick et une fausse Neo·Geo, quand pour 200 euros, on a une Neo·Geo AES en boîte avec un stick et un jeu?

Surfer sur la nostalgie? La nostalgie, pour ce prix, c'est d'acheter la console origiale non? Donc je ne vois toujours pas l'intérêt...
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message

Quel est l'intérêt de payer 200 euros dans une émulation USB et un faux stick et une fausse Neo·Geo, quand pour 200 euros, on a une Neo·Geo AES en boîte avec un stick et un jeu?

...
        Ben d'avoir 20 jeux jouables pour 200 roros, le principal interêt est la.
        Pour des gens comme moi qui n'ont pas joué à la plupart des jeux sur AES.
        ça m'empêche pas de continuer ma collec AES sur ces mêmes jeux, faut le voir comme 2 choses séparés, qui n'ont rien à voir entre elle.

ça ne sera jamais une vraie Neo, c'est juste un gadjet different, pour le fun. Moi je suis assez fun comme gars, donc j'achète du coup
        Dernière modification par neoforever, 09 octobre 2012, 10h57.

Commentaire

• Moi je veux juste la boite ..
          Dernière modification par goraeve, 09 octobre 2012, 11h02.
          Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
          Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message
            Ben d'avoir 20 jeux jouables pour 200 roros, le principal interêt est la.
            Pour des gens comme moi qui n'ont pas joué à la plupart des jeux sur AES.
            Heuu, si l'intérêt est là, pourquoi ne pas prendre un XXX in 1? Ou alors un Dingahoo machin truc avec toutes les ROMs? Ou une PSP et une SD card?
            T'auras 150 jeux jouables pour 100 euros...

Non désolé, j'arrive pas à voir l'intérêt de la box.

Commentaire

• Comme çi 200 euros devennait tout à coup un problème pour des neo-fans

raison garder, on a tous claqué 200 euros dans des trucs bien pire
              Dernière modification par neoforever, 09 octobre 2012, 12h00.

Commentaire

• Non

Commentaire

• Bon donc, on est d'accord, y auncun intérêt à ce truc.

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message
                    Comme çi 200 euros devennait tout à coup un problème pour des neo-fans

raison garder, on a tous claqué 200 euros dans des trucs bien pire
                    une merde à 200 euros, oui c'est un problème ! Enfin non ça n'en sera un que pour les pigeons qui l'achèteront, cette merde...
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• clair,

mieux vaut une AES & une PSP pour le même prix

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
                        clair,

mieux vaut une PS2 & une PSP pour le même prix
                        fixed

Commentaire

• sony fanboy detected

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message

sony fanboy detected
                            Oui un peu, mais sincerement, une fois touche a Samurai ou Real Bout sur PS2, promis, impossible de faire marche arriere (avec un bon stick Neo-Geo).
                            Tu devrais tester par curiosite... Un jeu sans chargement (enfin un au depart) et la BO CD, ça n'a pas de prix

Commentaire

• 'tain mais neoforever réveille toi...

Va t'acheter un émulateur et des roms c'est la même, ça doit bien se trouver sur ebay des full set mame pour 500 dollars

Tu vas faire quoi avec une image dégueulasse, un pauvre stick en toc et tes 20 jeux imposés ?

Moi si j'étais pas à 200 euros prêt ok j'achète le pack...mais dans le seul but de me filmer sur le net en train de la massacrer en braillant et sautant dessus à pieds joints !

Si un jour je croise un gogol avec ça dans les mains je lui fous sa console à terre, je la piétine et je filme également, vous êtes prévenus

Commentaire

• forum de nazis
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Chargement...
                                X