Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo Geo X Gold

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par neoforever Voir le message
    Shup, je prends pas souvent les transports publics, ni voyage énormément, donc oui elle sera plus au chaud chez moi que dans mes mains. Mais je suis curieux de voir à quoi ça ressemble, si c'est vraiment de la merde ou pas

Tain j'ai l'impression d'être accusé d'un truc méga grave et d'être à la barre pour devoir me justifier
    parce que tu es sur un forum de chiens enragés, que si tu n'es pas de leur avis / leurs cotés, ils vont te défoncer jusqu'a que tu craques et que tu pete un plomb, et a ce moment la, ils vont faire genre "quoi tu craques pour si peu" ?

surtout en ce moment. voila.
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Forum de chiens enragés ou de Nazis ça dépend des jours !
      Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
      Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

• un forum de dictateurs en somme

Commentaire

• oui bah y-a des chiens enragés, et y-a des mecs qui font des montages de teubs...

Faut de tout pour faire un monde....
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• t'as choisi cette photo en fonction de ta phrase ? Parce que y'a un montage de teub a faire avec arnold qui se la tiens virtuellement la

Commentaire

• j'avoue non, mais t'as intérêt à en mettre une costaud, il est noir

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message
                Shup, je prends pas souvent les transports publics, ni voyage énormément, donc oui elle sera plus au chaud chez moi que dans mes mains. Mais je suis curieux de voir à quoi ça ressemble, si c'est vraiment de la merde ou pas

Tain j'ai l'impression d'être accusé d'un truc méga grave et d'être à la barre pour devoir me justifier
                Mais non. Ton post faisait genre "je vais l'acheter mais la garder au chaud sur mon étagère pour la collection".

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                  parce que tu es sur un forum de chiens enragés, que si tu n'es pas de leur avis / leurs cotés, ils vont te défoncer jusqu'a que tu craques et que tu pete un plomb, et a ce moment la, ils vont faire genre "quoi tu craques pour si peu" ?

surtout en ce moment. voila.
                  Quote.

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                    un forum de dictateurs en somme

C'est ce qui fait le charme de NGF.
                    Dernière modification par neoforever, 10 octobre 2012, 13h48.

Commentaire

• neoforever
                      créateur de topics nuls

Commentaire

• je suis sûr que cet homme envoi en cachette des MPs de soutiens aux victimes de chiens enragés

:délation:

Commentaire

• oui ! mais pas pour lui faire part de mon (non) soutiens envers la bande de chacal que vous etes - rien a voir donc

Commentaire

• ça prouve qu'il a bon fond notre SL... il défend les minorités

Dernière modification par nogo, 10 octobre 2012, 14h54.

Commentaire

• ah parce que vous en doutiez ?

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                                oui bah y-a des chiens enragés, et y-a des mecs qui font des montages de teubs...

Faut de tout pour faire un monde....
                                surtout avec la meuf d'arnold et willy qui a fini dans des films de luc

Commentaire

Chargement...
                                X